CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ogame

FFVII
FFVII
Niveau 8
29 mars 2005 à 18:38:16

merove
Posté le 29 mars 2005 à 18:35:48
FFVII copieur

:d) je les ai eu avant toi ! :-p

FFVII
FFVII
Niveau 8
29 mars 2005 à 18:38:48

2776 ( Place 1319 de 9670)

:cool:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:38:51

J´avais allumé ma play pour une partie de DMC3 et finallement je me laisse emporté :nah:

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:39:00

moi j´aime pas trop ma deuxieme colonie, enfin elle est spécial et la c´est ZE planète des tenebre

http://80.237.203.201/download/use/epicblue/planeten/dschjungelplanet03.jpg

celle de l´univers 10 mais bon je l´aime bien quand meme :coeur:

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:39:46

FFVII Posté le 29 mars 2005 à 18:38:16
merove
Posté le 29 mars 2005 à 18:35:48
FFVII copieur

je les ai eu avant toi !

et moi apres vous :rire:

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:40:16

ma planete sur l´unviers 10 est stylé quand meme :coeur: avec une aura tenebreuse

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:42:06

elle est trop belle cette planete, elle resemble un peu a celle de merove mais en + stylé :-p
c´est celle de l´univers 1

http://80.237.203.201/download/use/epicblue/planeten/dschjungelplanet05.jpg

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:43:17

Ca c une autre planete que j´ai crée dans l´univers 8, en fait je savai pas qu´on pouvai cré qu´un compte par univers donc je lé fai m´enfin bon c un secret :chut: :rire:

http://80.237.203.201/download/use/epicblue/planeten/normaltempplanet03.jpg

C´est la terre :coeur:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:43:29

:ouch2:

C´est clair ! La veine !

FFVII
FFVII
Niveau 8
29 mars 2005 à 18:44:41

moi j´ai 2 planetes identiques ! :rire:

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:45:00

Sima :d) J´ai la même pour le 10 http://80.237.203.201/download/use/epicblue/planeten/normaltempplanet03.jpg

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:45:17

Sinon pour l´alliance

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:45:27

Ca c´est la vieille planete a bubu dans l´univers 7 mais il fo que je m´en occupe car il est parti en vacance et celle de son frere aussi

Voila pour sa vieille planete :rire: le pauvre :d) http://80.237.203.201/download/use/epicblue/planeten/normaltempplanet02.jpg

et voici pour sa coloni pareille que ma 2eme colonie :d) http://80.237.203.201/download/use/epicblue/planeten/normaltempplanet05.jpg

FFVII
FFVII
Niveau 8
29 mars 2005 à 18:46:43

j´ai la flemme de chez flemme de m´inscrire dans le 10 ! :sleep:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:47:07

Ben... j´adore les planetes que vous me montrez :coeur:

Attendez , sérieux , vous avez vus celle de mon univer 1 .

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:49:04

ca c la planete a son frere dans l´univers 8, je crois que je vais d´ailleur lui construire des petit transporteur et je vais faire du trafiq :lol:

:d) http://80.237.203.201/download/use/epicblue/planeten/normaltempplanet04.jpg

ca c la planete a burnout dans l´univers 8 :d) j´avou pas mal :d) http://80.237.203.201/download/use/epicblue/planeten/wasserplanet05.jpg

ca c celle a un pote, elle est pas mal quand meme :d) http://80.237.203.201/download/use/epicblue/planeten/dschjungelplanet04.jpg

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:49:24

Et... ma colonie de ma planete de l´univ 1 :d)

http://80.237.203.201/download/use/epicblue/planeten/trockenplanet04.jpg

Lamentable :snif:

FFVII
FFVII
Niveau 8
29 mars 2005 à 18:49:33

Mes planetes dans l´ordre de création :d)

Shu :d) http://80.237.203.201/download/use/epicblue/planeten/dschjungelplanet07.jpg
Xi Liang :d) http://80.237.203.201/download/use/epicblue/planeten/dschjungelplanet06.jpg
Tian Shui :d) http://80.237.203.201/download/use/epicblue/planeten/eisplanet02.jpg
Han Zhong :d) http://80.237.203.201/download/use/epicblue/planeten/dschjungelplanet05.jpg
Cheng An :d) http://80.237.203.201/download/use/epicblue/planeten/dschjungelplanet05.jpg
Cheng Du :d) http://80.237.203.201/download/use/epicblue/planeten/dschjungelplanet01.jpg

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:51:24

Toutes ces planetes que tu as FFVII !

Sérieux , d´ou ils sortent ces images ? C´est trop bien fait !

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:52:36

shu c ma premiere planete, xi liang j´aime bien en + c la planete a merove, tian shui j´aime pas du tou :non2: han zhong et cheng an c´est ma planete dans ´lunivers 1 et cheng du j´aime bien en + si on regarde correctement en bas dans la partie vert on dirai la queue du dragon :oui:

a pas me prendre pour un fou :fou:

La vidéo du moment