Sima_Yicode39 Posté le 28 mars 2005 à 13:17:15
regardé ce message de recrutement qui pete!!
Salut tu es nouveau, si tu as envie d´etre proteger, de te developper tranquilement et d´avoir une alliance qui t´aide vien dans la notre. Je me présente je suis LangeSima administrateur de la DTDW ( alliance constitué de 10 personnes, avec 5milliers de points et classé 134ème a ce jour). Si tu es interreser poste ta candidature a DTDW, nous t´accepterons avec joie.
Merci de me repondre vite, @+
Cordialement ~~~~##°Sima°##~~ Administrateur de la DTDW.
Ca c le slogan de recrutement pour l´univers 8 et on a qu´a changé les noms et voila