CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ogame

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:05:55

Planète " Merovus" ( Merove)
Temps server Tue Mar 29 17:55:31
Événements

Colonie

libre
Diamètre 12800 km ( 83 / 163 cases )
Température env. 28°C à 68 °C
Position 6:496:5
Points 1044 ( Place 5368 de 10175)

univers 7

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:09:50

en fait j´avai pas compris ta question :-)

oui tu peux t´inscrire plusieur fois mais c´est un compte par univers donc la ta le droit de t´inscrire 10 fois puisque 10univers :sarcastic: si tu t´inscrire 5 fois mais 2 dans l´univers 1 + 1 dans l´univers 7 + 2 dans l´univers 10 et bien ta des risque de te faire bannir, voila :-)

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:10:11

Une flotte adversaire de la planète la citée de dieu [2:481:9] a été vue près de ta planète Cosmos [2:481:10] . Probabilité de défense contre-espionnage: 12 %

C´est patétique :honte: je l´ai déjà attaqué 2 fois ^^

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:11:39

Ben oui il veut se venger :-p

mici Sima_Yicode39 je vais m´inscrire de ce pas dans l´univ 10

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:16:35

cool 2:481:9 c un peu loin mais je vais l´espionné pour voir

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:17:24

merove ne va dans aucune alliance :ok: tu verra quand tu sera fort on se crééara une alliance et apres y´aura plein de noob qui vondron nous rejoindre :ok:

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:19:05

C´est bon je me suis inscris dans le 10 :-)))

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:19:26

Il faut vite faire une alliance.

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:19:26

:cool: les gars personne ne va dans une alliance ok??

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:19:56

ou bien on recrute a max :-)

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:20:48

:hello: tout le monde!

svp.. n´abandonnez pas l´univers 8 :snif:

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:21:29

Sima_Yicode39 Posté le 28 mars 2005 à 13:17:15
regardé ce message de recrutement qui pete!!

Salut tu es nouveau, si tu as envie d´etre proteger, de te developper tranquilement et d´avoir une alliance qui t´aide vien dans la notre. Je me présente je suis LangeSima administrateur de la DTDW ( alliance constitué de 10 personnes, avec 5milliers de points et classé 134ème a ce jour). Si tu es interreser poste ta candidature a DTDW, nous t´accepterons avec joie.
Merci de me repondre vite, @+
Cordialement ~~~~##°Sima°##~~ Administrateur de la DTDW.

:d) Ca c le slogan de recrutement pour l´univers 8 et on a qu´a changé les noms et voila

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:21:59

t´inquiete ca nous fai juste 2planete enfin moi 3 pcq je me suis inscri dans le 1 aussi :-) et j´ai deja 720 points

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:22:55

lepetimachin :d) J´ai 2 ordi je suis dans le 8 et le 10 ok

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:24:11

:cool: moi suis que dans le 8 :)

je me suis fait un canon de gauss trop content :lol:

et je me suis attaqué le 1er bonhomme! ( il avait que dalle mais bon faut bien commencer quelque part...)

au fait.. faudrai refaire un tableau de stats non?

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:26:21

ça y est , je me suis incrit sous le nom de : The_Legendary_Darkness .
Ma planete a pour nom : Darkness

Alors on la fait cette alliance :)

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:26:38

http://80.237.203.201/download/use/epicblue/planeten/normaltempplanet03.jpg on dirai la terre :coeur:

Diamètre 12800 km ( 2 / 163 cases )
Température env. 2°C à 42 °C
Position 2:7:8
Points 0 ( Place 0 de 3749)

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:26:55

position 2:13:4

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:27:25

Planète " Darkness" ( The_Lendary_Darkness)
Temps server Tue Mar 29 18:27:08
Événements

Diamètre 12800 km ( 1 / 163 cases )
Température env. 29°C à 69 °C
Position 2:13:4
Points 0 ( Place 0 de 3776)

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:27:37

je suis le plus fort entre nou 3 parce que je me suis inscri avant :-p

La vidéo du moment