CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ogame

Knuckles-BOSS
Knuckles-BOSS
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:38:12

Merci!!!! masteur!!!!

PS Ma palnéte est dans l´univers 8 on peut former une allience???? oO

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:48:44

Je suis en train d´attaquer une planète avec 8 lanceur de missile mais en tous il a :d)
Attaque 350 bouclier 160
Moi avec :d)
7 Chasseur léger, 3 transporteurs et 1 chasseur lourd j´ai >
Attaque 615 bouclier 125

J´ai des chances de gagner? :peur:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:05:22

Moi maintenant je passe mon temps à refaire ma flotte :-(

shinra
shinra
Niveau 8
23 mars 2005 à 15:11:41

oui obligé d´envoyer les transporteurs ! :oui:

pour ma base, une de mes colonies produits 5 chasseurs légers par jours. Une servira à produire que des chasseurs lourds , une à faire des croiseurs.

Une autre à faire du commerce

Une , mon QG ( toute mes défenses principales et flottes viendront d´ici ) servira à attaquer.

2 autres à développer des technologies

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:12:31

comprends pas, tu peux envoyé ta flotte vers ta planete mere?

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:13:02

alex, ta des chances de gagné, mais ta flotte va y passé fai gaffe :-)))

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:13:22

Oui je crois.

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:13:42

Sa ça s´appelle de l´organisation :ouch2:
J´adore ça , mais je n´en suis pas encore là .
Et quand on augmente de niveau sur un batiment , ça le fait sur les autres planetes aussi ?

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:14:25

knuckles vien dans l´alliance DTDW c moi le chef :oui: il y´a deja :d) alex, chaoallycaocao, lpm, burnout3, 2potes a moi et moi :-)

Knuckles-BOSS
Knuckles-BOSS
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:15:29

Sima_Yicode39 :d) Ok!!! Comment je fait????

Sinon moi j´ai une planette a ressources et une a attaquer

Knuckles-BOSS
Knuckles-BOSS
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:17:59

Sima_Yicode39 :d) C´est bon j´ai envoyer la candidature du devrait la recevoire !

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:18:14

ok je vais voir ca tou de suiote

shinra
shinra
Niveau 8
23 mars 2005 à 15:18:17

Non , le seul truc qui se garde de planete en planete ce sont les technologies ! :oui:

merove :d) oui , et apres zhou me dit qu´il va être plus fort que moi à raidé :rire:

moi je raide quasiment jamais et regarde où je suis ! :rire:

Sima :d) bah je choisi mes vaisseaux que je veux , puis je peux les envoyer là où je veux ! :-)))

Ils peuvent transporter ( ça veut dire qu´ils reviennent mais file des ressources à une planete à ou bien baser ( change de planete d´attache )

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:20:12

J´ai espioné une planète :d)
Matières premières sur ( bip) pour 03-23 15:14:14
Métal: 2948 Cristal: 5783
Deutérium: 2278 Énergie: 1030
Flottes
Probabilité de défense contre-espionnage:0%

C´est tous ce qui a de marqué c´est bizarre avec 3 en espionnage je peux voir les batiments... Ca veux dire que se mec est jamais revenu sur le jeu!!! :ouch:

Knuckles-BOSS
Knuckles-BOSS
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:20:33

Boss :d) Sa veut dire que qu´on on a differentes planètes on a pas les meme ressources???? oO

shinra
shinra
Niveau 8
23 mars 2005 à 15:21:21

Knu :d) non , ta nouvelle planete est comme l´autre au départ , sauf qu´elle a les technologies de toutes les autres ! :-)))

mais t´inquiete pas , ça montre tres vite ! :rire:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:22:06

ça c´est de la balle :-)
Je suis préssé :p)

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:23:43

moi j´ai commencé a faire mes colonisation

Knuckles-BOSS
Knuckles-BOSS
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:24:25

Shinra :d) LOL ! Dit moi toutes les etapes qu´il faut faire pour attaquer STP ! Si sa te deranges pas!!!!! oO

shinra
shinra
Niveau 8
23 mars 2005 à 15:24:39

Alex :d) vas y attaque le ! :-)))

La vidéo du moment