ou sinon tu aurai fais quoi sa fais que 3 ans que on se conné
-Zhou_Tai-
Niveau 10
23 mars 2005 à 12:44:38
toujour aussi drole ma choa....
[machao-12]
Niveau 10
23 mars 2005 à 12:44:59
3 ans ses deja beaucoup
[machao-12]
Niveau 10
23 mars 2005 à 12:45:30
3 ans ses deja beaucoup
[machao-12]
Niveau 10
23 mars 2005 à 12:46:14
ma chao ste plai nesse pas zhou tia
jlmvallade
Niveau 11
23 mars 2005 à 12:47:33
kelkun aurait pas du crystal a me filer?
-Zhou_Tai-
Niveau 10
23 mars 2005 à 12:47:51
ok ma cao
[machao-12]
Niveau 10
23 mars 2005 à 12:48:03
non moi j´en et pas beaucoup j´ai que 90 000
jlmvallade
Niveau 11
23 mars 2005 à 12:48:45
ah bah file moi 25000 je te les refilerai plus tard
[machao-12]
Niveau 10
23 mars 2005 à 12:50:30
on fais comment
-Zhou_Tai-
Niveau 10
23 mars 2005 à 12:51:08
jlmvallade
Niveau 11
23 mars 2005 à 12:51:46
tu vas dans flotte puis tu selctionne tes transporteur puis tu met mes coordonnée ( 3;153;8) puis tu met transport et puis tu met ce que tu veux en quantitée
[machao-12]
Niveau 10
23 mars 2005 à 12:51:50
au toi la arrette
[machao-12]
Niveau 10
23 mars 2005 à 12:52:47
atend comment on fais pour recevoir notre pas je les perdu
jlmvallade
Niveau 11
23 mars 2005 à 12:53:45
hein?
-Zhou_Tai-
Niveau 10
23 mars 2005 à 12:54:33
olalala...
--Alexandre--
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:23:06
Contre une défense de 15 Lanceurs de missiles est que je gagne avec Petit transporteur 3 Chasseur léger 7 Chasseur lourd 1