Ok je vais avoir 1 canon gaust dans 2 jours
fait gaffe ça coute beaucoup de crystal
ba ouai c pourie moi qui fait pas atention a ma defense j ai 10 lanceur de misile,10 artillerie legere,4artillerie de lazer lourd, et 1 petit bouclier
Bon à demain ^^
moi aussi j v
les gars me voilà tt seul
moi j´ai 5 missiles d´interception !
Chuis dans l´uni 4 ^-^
Comment faut faire pour se protéger de l´espionnage?
dévelope ta technologie espionnage
Elle est au niv3
bah au moins au niveau8 tu pourra empecher certaine sonde
moi je continue à évoluer tranquillement...d´ailleur je suis entrain de me construire une tite flotte pour attaquer les abrutis de la région...
moi je commence a me remettre tranquilement..^^
fait des missiles interplanétaire,tu peux attaquer les ptit abruti facilement
j´ai pas encore les moyens...
sa fait que deux semaine que je suis là...
mais je me fait des petites nités pour raider l´ennemi
des groupes de 5 chasseurs lourd par exemple
quel abruti toi
c´est qui l´abruti?
Moi je vais faire un croiseur dans pas longtemps ^^
toi jlm