Allez pour vous faire patienter jusqu´aux première screenshot du jeu je vais lever un peu le voil d´intrigue qui a sur le jeu
Tout d´abord votre classe pourra évoluer au fur et a mesure de l´avancée dans le jeu(si vous commencez voleur,vous evoluez en cambrioleur puis bandits,etc...Mon pote qui s´occupe des classes m´a dit hier qu´il avait pour le moment 43 classes au total(base et évolution).Pour le moment je ne connait pas toute les classes de base qu´il y a mais je peut vous dire les suivantes:Guerrier,Barbare,Voleur et Magicien.Il y en a surment d´autre mais il ne m´a pas dit quoi.
Vous disposerez d´une attaque spéciale qu´on peut comparée a une attaque musou que vous saurez faire seulement quand vous avez une barre spéciale remplie(comme dans DW sa ^^).Mais cette barre se videra automatiquement si vous entrez dans une arène(se qui est logique sinon vous venez avec votre barre remplie vous la fate sur l´autre gars et on en parle plus vous l´avez tuer ^^)Mais vous pourrez la remplir une fois dans l´arene en combatant bien sur.
Vous aurez aussi des statistiques plus développée que dans Slayers qui se limite à force,défense,magie et constitution.Dans SO(Séphoria Online pour les incompétents ^^)se sera plus diversifier,vous aurez
ceci:force,défense,constitution,magie,intelligence
,rapiditer et encore une ou deux autre mais je ne me souvient plus ^^
Au niveau des graphismes il sont légèrement mieu que Slayers donc voila
Vous pourrez aussi créer des guildes comment dans Slayers mais je cherche actuellement un autre nom que guilde pour pas trop copier quand même
Voila c´est a peu près tout pour l´instant et comme sa vous en savez un peu plus sur le jeu