CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes histoires et paros de DW

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
04 septembre 2005 à 09:03:05

Bon voila,comme j´ avais publier mes histoires et celles d´autres et que le forum de DW4 est mort,on m´a conseiller de les mettre ici!A dans 10 minutes et bonne lecture!(Vous pouvez lachez vos com.,ils peuvent etre négatif mais ne mettez pas d´ insultes :svp: !)

Zhao_Yun01
Posté le 29 juillet 2005 à 12:16:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !

L´empire du Shu

le soir d´ avant la confrontation fatale avec le wu...

Zhuqe Liange: zhao yun ! jiang wei ! venez demain vous irez avec 10000 hommes attirez l´ ennemie dans la foret puis vous vous placerez de façon que l´ armée ennemi n´ aie aucune retraite et vous les exterminerez!

Zhao Yun: Bien sur c´ est un honneur de servir pour le shu.

Jiang Wei : Je suivrais le plan, mentor.

Zhuge Liange : Guan Yu et Zhang Fei feront un raid par le nord et surprendront l´ ennemie!Yue Ying,Ma Chao Huan Zong feront la confrontation frontale.Meng Huo et Zhu Rong et leur troupes montés sur éléphants seront considérés comme volontaires et irons où ils le veulent.Compris ?

Zhao et Jiang : OUI ! ! !

Le lendemain, à l´ aube le combat commence, du côté de Zhao et Jiang :

Zhao: Quelle chance!Nous avons attirés Zhou Yu,Gan Ning et Taichi Ci!

Le combat fait rage mais Zhao et Jiang ont l´avantages.

Zhou Yu :Zhao, accepte mon duel si tu as de l´ honneur!

Zhao: J´ accepte mais mon dragon feroce te feras déchanté !

Les troupes se posissionnairent le combat s´ arreta pour faire place au duel.

Zhao : Meurs!

Zhou : Loupé, prends ça Yahhh!

Zhao : Dans l´eau, ta de la bouse dans les yeux ou quoi?Je ne raterais pas 2 fois Ahhh!

Zhou : Aargghh ! ! Comment est-ce possible !

Zhou Yu tombe raide mord , transpercé par la lance de Zhao Yun.

Zhao au troupes de Zhou Yu : Voulez vous connaitre le même sort que lui ?

Troupes de Zhou Yu : Non! Nous nous rendons.

Zhao : 2000 hommes en plus, cela peut-ètre utile...
Chargez ! ! !

Du côté de Jiang Wei :

Jiang Wei : Où es-tu Gan Ning ? Viens te battre!Je n´ y vois que dalle avec tous ce sang !

Gan Ninq : Ici.Je vengerais Zhou Yu!

Jiang Wei : Pas de duel, ce sera un combat normal.

15 minutes plus tard...

Jiang : Triple attaque ! !

Gan : Quoi?!!! Arghhh!!!

Jiang Wei a décimé les troupes de Gan Ning.Zhao et Jiang se retrouverent...

Zhao : Beau carnage!Il ne reste plus que Taichi Ci.Moi j´ eliminerais Taichi Ci et prendrais 200 hommes avec moi.Toi, occupe toi des troupes de Taichi Ci.Allons y ! !

Zhao et Jiang tuerent toutes les troupes.Ils s´ avancèrent vers Sun Ce.

Du côté de Meng Huo, c´était catastrophique.Zhu Rong se fit tué par Sun Shang Xiang et Zhou Taï.

Meng Huo : Ma femme est morte, c´ est perdu d´ avance, allons couvrir les arrières de Zhuge Liange.

Du côté de Guan Yu et Zhang Fei:

Guan : Frère, un messager vient de m´ apprendre que Zhu Rong est morte.Va la venger.Guan Xing, va accompagner Zhang Fei.Guan Ping va rester avec moi.

3 heures plus tard...

Zhang Fei : Meurs Zhou Taï !

Zhou Taï : Ce n´ est pas possible !

Zhang Fei : Un en moins.

Gunan Xing : AAHH!! Pardonne moi Zhang Fei,je n´ ai pas pu tué Sun Shang Xiang.C´ est elle qui m´ a eu!!

Zhang Fei : Je te brulerait et prieriait pour ton âme aprè le combat.

Zhang Fei pris Guan Xing et emportat a cheval son corp , l´emmena loin du champ de bataille et le cacha dans un arbre.Puis il alla rejoindre Guan Yu.

Près de Sun Shang Xiang, un guerrier Shu arriva soudainement du ciel...C´ était Pang Tong.Il l´ a tua et se suicida ensuite.

Zhao : Nous sommes si près du but ! Jiang!Allons chercher la tête de Sun Ce.Zhang Fei,Guan Yu et Guan Xing s´ occuperont des soeurs Quiao.

Jiang : Oui ! ! !

Sun Ce : Vous ne passerez pas!Lu Xun prépare toi a tous les abattres!Je turais personnellement Zhao Yun ! C´ est lui qui a tué Zhou Yu!

Zhao:Jiang occupe toi des archers et de Lu Xun.Zhuge Liange et Yue Ying devrait bientôt arriver.

Pas de problèmes,l´ unités de chars vient d´ arriver!

Sun Ce : Je vengerait mon ami ! Yahhh!

Zhao : Pour l´instant je pare tout ces coups,je peux le tuer tout de suite mais il y a beaucoup d´ archers!Bon je fonce! Meta frappe du " Dragon
Féroce"

Sun Ce : Arghhhh! Mon bras, il ne m´ en reste plus qu´ un bras!

Zhao : Meurs et emporte le Wu avec toi !

SPROTCH!!!!!!!!!

Zhao : Nous avons tué Sun Ce, victoire ! ! !

Jiang : Lu Xun est mort ! Mais Lu Meng arrive avec ses sous-officiers!Je ne tiendrais pas!

Yue Ying : Nous voila!Seigneurs Zhang Fei et Guan Yu,chargez!

Zhuge Liange: Dès que nous aurons vaicus Lu Meng,nous lèvrons le camps.Chargez!!!!

BIENTÔT LA SUITE . . ..

EST-CE QUE L´HISTOIRE EST BIEN ?
Zhao_Yun01
Posté le 29 juillet 2005 à 14:07:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
personne ne vient?snif snif snif.....
Zhao_Yun01
Posté le 29 juillet 2005 à 16:59:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Désolé Timmy_Tyrant si je copie tes description mais comme elles sont trop marrantes je te les ai piqués.(si ça te plait pas envoie moi un message et je l´ enleverai).

Histoire de Dw

Shu

Liu Bei : Premier chef, joue les héros et confronte tous les dangers.

Guan Yu : Le dieu de la guerre, la belle barbe etc.

Zhang Fei : Le retardé alcoolique.

Zhuge Liang : Le dragon endormis... Il dort pas vraiment.

Pang Tong : On ignore tous sur lui.

Zhao Yun : Sauve le fils de Liu Bei au périple de sa vie.

Huang Zhong : Le grand père de Légolas.

Wei Yan : Un... mort... vivant...

Wei

Cao Cao : Dr Denfer ( Désolé mais je ne peux m´empécher de rire avec ce nom!!!)

Xiahou Dun : Vraiment méchant. A déja son bandeau. Est appelé Numéro 2.

Xiahou Yuan : N´aime pas les plans de Cao Cao.

Zhang Liao : Sert Lu Bu, Dong Zhuo et Cao Cao.

Xu Zhu : Gros et retardé.

Dian Wei : Appelé le mal à venir.

Wu

Sun Jian : Tigre de Jiang Dong. Met toujours la musique de Rocky.

Sun Ce : Arrête pas de dire P´pa. Un rappeur d´après moi.

Zhou Yu : Adore trois choses : Ses cheveux, sa femme et ses stratégies.

Huang Gai : Porte un baton et lance des bombes.

Sun Shang Xiang : Ne pense qu´a une chose : Se battre.

Sun Quan : Intelligent, Il a tout un chapeau.

Autres

Lu Bu : Héros de guerre, maîtrise le Jûken, la cavalerie, l´archerie, les art martiaux et le narguage. Cavale un gros lapon rouge du nom de Éclair de feu.

Diao Chan : Danceuse, aime Lu Bu.

Dong Zhuo : Gros ennemi adorant la tyranie, les belles femmes et les enfants.

Yuan Zhao : Il n´y a qu´un mot pour le décrire : On a pas besoin de stratégie!!!
Zhao_Yun01
Posté le 29 juillet 2005 à 17:04:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
" Nos héros de la coalition Anti-Dong Zhuo font les préparatifs de cette bataille qui sera certainement la plus grande de toutes l´histoire ( Note Certaines des cartes du jeu serons de Dynasty Warriors 5.) Liu Bei, le jeune virtueux, fait la course en jogging. Sun Jian écrit un message remplis d´insultes à Dong Zhuo... et un autre pour dire qu´il s´ennuit de sa famille. Sun Ce et Zhou Yu sont à côté de lui. L´un écoute Eminem et l´autre se regarde dans le mirroir se disant qu´il est beau. Guan Yu et Xiahou Dun s´entraîne à se battre. Huang Gai lance des bombes un peu partout, Zhang Fei boit de l´alcool et est saoul comme un botte de cowboy à pois rose,
Xiahou Yuan tire des flèches sur une image de Cao Cao et Cao Cao quand à lui??? Il tente d´échafauder un plan idiot. C´est alors que Yuan Zhao, membre de la très estimé et la moins stratégique famille Yuan, décide de rassembler tous les membres de la coalition."

Yuan Zhao : On a pas besoin de stratégie pour cette bataille. Sun Jian va prendre position. Et Yuan Shu mettra des supports. Nous partirons à l´aube!!! Généraux!!! Bonne fortune à la bataille!!!!

" Sun Jian et Yuan Shu se rencontre"

Sun Jian : Il faut mettre les choses aux clair. Je ne t´aime pas et tu ne m´aime pas. Mais il faut faire équipe.

Yuan Shu : C´est vrai ça truie purulante.

Sun Jian : Pourquoi tu m´as appelé comme ça???

Yuan Shu : C´est pas compliqué tête à vache, on s´aime pas.

Sun Jian : Ah oui. C´est vrai.

" Du coté de Liu Bei, il se prépare à dormir avec ses frères dans la même chambre. En fait seulement Liu Bei et Guan Yu. Fei dort à l´extérieur car il est assez dangereux de mettre un ivorgne avec qui on a juré serment dormir avec nous dans notre chambre."
zhuge
Posté le 29 juillet 2005 à 17:06:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si moi je vien
Zhao_Yun01
Posté le 30 juillet 2005 à 14:20:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Chapitre 1.2 : La bataille de la porte Si Shui.

" L´aube viens de se lever. Toutes les forces sont prêt pour la première bataille de leurs temps. Liu Bei et ses frères se tient près de Yuan Zhao, Liu Bei tente de lancer un mot de courage."

Liu Bei : Mes frères du Han!!! Vous avez prêtez serment à la justice!!! Respectez-le!!! Les boucliers volerons en éclats!!! La lance sera secoué!!! Une journée de l´épée, une journée ROUGE!!! Avant que le soleil se lève!!!

" Regarde tous le monde assez motivé et Yuan Zhao en train de bruler des livres de stratégie très brillants."

Liu Bei : Courez à la ruine!!! Et à la fin du monde!!!!!! À MOOOOORT!!!!!

" Les soldats crirent aussi à mort avec la puissance et la bravoure des vrais soldats."

Guan Yu : À MOOOORRRRRRTTTT!!!!

Eowyn : À MOOOOOOORRRRRRTTTTT!!!

Guan Yu : Qu´est-ce que tu fais là????

Eowyn : Ah heu... on est pas dans le seigneur des anneaux??? Désolé!!!! ^_^;

" Zhang Fei, le frère ivrogne a un peu peur."

Zhang Fei : Ça sera plus encouragant de dire à qui la mort.

Liu Bei : À nos ennemis.

Zhang Fei : Tu n´as pas peur de mourir???

Liu Bei : Ah!!! Pas de problème!!! Avec un urne de Paon, une amulette Tortoise, une amulette de tigre Niv 20 et un parchemin du vent ainsi que l´éclair de feu, je n´ai aucune crainte.

Zhang Fei : Dire que moi, je n´ai qu´un parchemin de vitesse Niv 20.

Liu Bei : Mais c´est efficase un parchemin de vitesse.

Zhang Fei : Je le sais mais c´est que... C´est toi que le joueur a incarné. Et tu as déja passé le jeu. Et tu as la quatrième arme. C´est injuste!!!

Liu Bei : Mais tu as de la chance. Ta voix dans la version américaine est meilleure que la mienne. Et tu le refais dans DW5.

Zhang Fei : Ouais... tu as raison mon frère.

" Du coté de Cao Cao, le thème de Dr. Denfer se met à jouer et il fait la même posture."

Xiahou Dun : Cousin Mengde*, Qu´est-ce que vous allez faire pour remporter cette victoire.

Cao Cao : Pas très compliqué. Nous allons attendre que les forces de Jian soient faibles et nous préparer à attaquer la porte de Si Shui. J´ai préparé ce plan... le retour du roi!!!!

" Xiahou Yuan se met à rire"

Cao Cao : Qu´est-ce qu´il y a???

Xiahou Yuan : Ah. Il y a rien. Copieur.

Cao Cao : Comment tu m´as appelé!!!

Xiahou Yuan : Ai-je dit copieur??? Je voulais dire Baigneur. ( Minable jeu de mot)

Cao Cao : Comme tu voudras.

Xiahou Dun : Cousin Mengde. J´adore votre plan.

Cao Cao : Merci.

Dian Wei : Je l´adore aussi. Et ce même si je viens des enfer de la mongolie*.

Cao Cao : Merci Wei. J´aime beaucoup votre façon d´agir.

" Du coté de la famille Sun, Jian et Ce accompagné du très peu populaire Huang Gai Alias Bombman et de Zhou " Pretty boy" Yu."

Il entendent la voix de Yuan Shao

Yuan Shao : Il n´y a pas de stratégie!!!! C´est une bataille juste pour punir les traitres qui ravagent cette terre. Toutes les forces!!!! Marchez à la porte de Su Shui.

" Liu Bei le virtueux et ses frères partent avec Gongsun Zan, Cao Cao attends que son plan " Le retour du roi" marche, Sun Jian, son fils Eminem, Bomberman et Raiden ( MGS2) partent camper à la porte de Si Shui."

à suivre.

redss
redss
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:57:29

elle est tres bien et je demande comment tu peux ecrire autant de phrase

Timmy_Tyrant
Timmy_Tyrant
Niveau 4
19 septembre 2005 à 01:31:09

Merci d´avoir repris ma fanfiction. Je crois que je dois en faire un autre chapitre

Jiang_Wei_
Jiang_Wei_
Niveau 2
19 octobre 2005 à 13:34:13

Encore! :up:

Gorillaz1
Gorillaz1
Niveau 5
20 octobre 2005 à 21:27:18

Comment les trouvez vous? :question:

Wert_eviil
Wert_eviil