Cao_Hong Posté le 12 novembre 2005 à 00:56:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
on appelle ça des nolife, tous ceux que je connaisse qui se metterent à CS devinrent accros et resterent dessus comme des fous, d´ailleurs tout le monde a arrêté, moi y compris, je passais mes nuits ( uniquements mes nuits mais je jouais comme un dingue ) à jouer à ça !
c´est prenant, mais saoulant à force. Bref, avec des potes on a notre propre réseaux , avec un serveur, et nos propres stats ^^
on y joue de temps en temps entre nous, c´est carrément mieux.
PS. Source est nul, 1.6 POWA
C´est vrai que tu as réson par rapport à un certains nombre qui reste des jours et des nuits dessus : Cf kelko ( si tu le connait enjoy) . Et d´autre pour augmenté le level de la team.Nous, nous jouons par exemple le vendredi ou samedi pour war, et le mardi pour le tournois Esl.
Pour source et 1.6 , c´est claire que 1.6 est bien meilleur. Trop de Ms sur source, mais ont a autant de plaisir a y joué
.