juste pour vous toucher 2 mots
Enjoy je l´aime bien, c´est mon pote, mais je vais laisser ça de côtés pour l´histoire
Il aurait pas du erazzer les topics de Knu, mais faut lui laisser le temps, et puis comme ils ont l´habitude, les boulets récidivent et Knu refera de même. Si à ce moment Enjoy rééfface, ça va barder pour son cul
Dites vous aussi qu´en ce moment, c´est la rentrée, ça peut stresser, et quand on voit que certains modos de 3 forums font des conneries ( filer les 3 pass de modérations à un boosteur nommé Nightmare_2 ), dites vous qu´Enjoy est loin d´être un incompétent comme eux, je l´ai déjà vu à l´action, il m´a déjà erazzé un topic sur le PSG sur DW4
La les arguments tournent en rond ça m´énervent j´ai l´impression qu´on avance pas
Liu Bei, je m´adresse à toi notamment car il a l´air de te décevoir, mais faut savoir une chose, c´est qu´un modérateur est AVANT TOUT, un forumeur comme nous. Il a juste la possibilité de poster en rouge et de pouvoir supprimmer les topics/messages. Et puis bien sur, le contact avec les admins se fait plus facilement. Faut pas prendre les modérateurs comme des personnes coincées qui sont parfaits, on fait tous des erreurs, même les admins car je viens par ailleurs de leur envoyer un message pour ça ( demande de déban ).
Ceci dit, Enjoy n´aurait pas du effacer les topics, j´avoue que c´est un bel acte d´injustice.