CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut tout le monde !^^

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:10:25

Liu Bei :d) Houpa a éffacer l´embrouille , pas le topic , c´est pour le couvrir car il insulter tout le monde :(

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:11:18

Alex :d) Knu a foutu une enorme merde sur le forum, il a insulté beaucoup de personnes, et a créé plus d´une dizaine de topic, il a par exemple insulté Ding de suce bite, moi de con, et d´autres de boulets...Et apres Houpa a supprimé tout ce qui pouvais pourver cela, du coup knu s´en sortiras tranquil, il n´y a rien qui prouve qu´il a fait tout ce dont on l´accuse...

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:13:32

j´ai envie de vous faire le parit que si je flood avec ce pseudo, il erazze et que si je flood avec un autre, il laisse...

( sauf que je vais pas m´amuser à polluer le forum pour voir ça réaction )

Alex :d) bah il a supprimait tous les topics de Knu alors qu´on attendait son ban, et les topics qui normalement ne devraient pas être là, ne sont pas erazzés. En gros, il supprimme pas les bons.

Liu Bei :d) il disait ça pour déconner car à la base, Enjoy était Neutre :ok:
argument tombant à l´eau

y´a aucune complicité, c´est juste que... voir mon 2eme message sur cette page ^^

ding_feng
Posté le 04 septembre 2005 à 22:08:46
car c´est son pote surtout

:d) et justement quand t´as un pote qui fout le dawa, c´est toujours difficile de le faire bannir.

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:15:52

moi je pense que Knu a été demander à Houpa d´effacer ses crasses voilà :nah:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:16:23

Saz :d) si Knu recommence, je prends pleins de screens et j´envoye aux admins ! :ok:

Si il me dise que " des screens ne sont pas valables " , alors je dis que le modo fais pas son boulot et là Enjoy tu risques de le regretter. Soit impartiale stp. Morro m´a déjà supprimé 2-3 topics débiles, ok c´est un blabla le 15-18, mais je m´en fichait pas mal, il était neutre alors qu´on est bons potes. Fais en de même.

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:16:38

d´ailleur il est venu juste pour ça , puis et reparti , quelle coincidence :sarcastic:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:16:51

ding :d) oui c´est grillé ça, mais c´est une injustice ! :(

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:17:48

klr c´est injuste :( :nah:

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:19:13

Sa_z et boss :d) Il ne sais pas bannir les gens. Il va faloir lui apprendre :o))

Liu_Bei02
Liu_Bei02
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:19:22

j´espère qu´on se trompe moi qui le considerais comme quelqun de bien, qui respecte bien les lois...

Dangerouus
Dangerouus
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:20:04

Vous parler de Houpa ?? ?

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:20:32

Ok arme ! Très bonne idée, et oui c´est clair ding, et c´est clair encore arme :fou: Faut que j´arrete d´approuver moi^^ Lol alex, j´espere qu´il va apprendre vite alors, et oui liu bei, la déception est grande... (c´est bon j´arrete maintenant^^)

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:24:49

Liu_Bei02
Posté le 04 septembre 2005 à 22:19:22
j´espère qu´on se trompe moi qui le considerais comme quelqun de bien, qui respecte bien les lois...

:d) Quand on fais une erreur ca paye. Mais la il a dépassé les limites des erreurs donc son bannisement dois être éxécuté.

Dangerouus
Dangerouus
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:26:20

j´ai l´empression de parler dan le gaz mais, vous parler de Houpa si j´ai bien compri ?? ?

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:27:22

:d) Je pense qu´lle parle de Knu! :doute:
Mais il a changé il est plus comme avant! :fou:

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:28:43

dangerouus :d) On parle des deux. :ok:

Liu_Bei02
Liu_Bei02
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:28:48

moi je parles de houpa

oui dangerous on parle de houpa

Dangerouus
Dangerouus
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:29:24

Enfin, c une histoire avec Knu , houpa et tout le tralala !! ! voila !! !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:29:26

juste pour vous toucher 2 mots :d)

Enjoy je l´aime bien, c´est mon pote, mais je vais laisser ça de côtés pour l´histoire :ok:

Il aurait pas du erazzer les topics de Knu, mais faut lui laisser le temps, et puis comme ils ont l´habitude, les boulets récidivent et Knu refera de même. Si à ce moment Enjoy rééfface, ça va barder pour son cul :noel:

Dites vous aussi qu´en ce moment, c´est la rentrée, ça peut stresser, et quand on voit que certains modos de 3 forums font des conneries ( filer les 3 pass de modérations à un boosteur nommé Nightmare_2 ), dites vous qu´Enjoy est loin d´être un incompétent comme eux, je l´ai déjà vu à l´action, il m´a déjà erazzé un topic sur le PSG sur DW4 :rire:

La les arguments tournent en rond ça m´énervent j´ai l´impression qu´on avance pas :fou:

Liu Bei, je m´adresse à toi notamment car il a l´air de te décevoir, mais faut savoir une chose, c´est qu´un modérateur est AVANT TOUT, un forumeur comme nous. Il a juste la possibilité de poster en rouge et de pouvoir supprimmer les topics/messages. Et puis bien sur, le contact avec les admins se fait plus facilement. Faut pas prendre les modérateurs comme des personnes coincées qui sont parfaits, on fait tous des erreurs, même les admins car je viens par ailleurs de leur envoyer un message pour ça ( demande de déban ).

Ceci dit, Enjoy n´aurait pas du effacer les topics, j´avoue que c´est un bel acte d´injustice.

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:29:38

On parle d´Houpa et de knu

Dead, si moi je m´etais embrouillé avec knu pendant une partie de cette soirée c´était parcequ´il t´avait insulté et parlé comme aune sous-merde, ensuite il a enchainé, m´a insulté, a isulté Ding, il a ensuite insulté un peu tout le monde le boulet, et a enchainé avec plein de topics sans interets, a insulté liu bei 02 et lui amanqué de respect aussi...

La vidéo du moment