Hey Houpa tien t moderations
Voilà,je suis donc le nouveau modérateur choisi par Jihem,à la place de -Lui_Bei- l´ancien mod qui ne vener plus.
Alors je vais vous faire par de mes règles à réspéctée.
- Ne postez pas d´insultes.
- Ne postez pas de propos diffamatoir,Raciste,ou xhénophobes.
- Il est strictement interdit de poster avec un pseudo dont le contenu est une insulte ect...
- Tout les topics en majuscules seront scrupuleusement éffacés.
- Tout topics sur deux lignes aussi3
- Si vous voulez me faire par d´un topics hors charte,prévenez moi ici,et pas ailleurs.
Bien Entendu,je ne peut etre là 24h/24,donc si un topics hors charte venez d´etre créer,envoyez un mail à couronne@jeuxvideo.com , ou tout simplement attendez mon retour.
-Ne faîtes pas de Pub à tout va,faîtes les dans le topic Pub,qui est fait pour ça.
Tout topics,faisant de la pub pour des sites,qui font soi-disant gagné de l´argent seront éffacés.
- Avis aux petits rigolo qui flood,vous,ça vous prend 30secondes pour faire des messages,et 3minutes pour les topics,mais moi j´éfface tout ça en 10secondes,donc résignez vous,ce que vous faîte ne sert à rien.
- Evitez les topics HS du genre: > >Je vais me coucher.>>
Silvouplait,appliquez vous un minimum sur vos façons d´écrire,éssayer au moin d´écrire avec le moins de fautes possible.
-Avant de postez un topics,vérifier si ce topic n´a pas était déjà fait via la fonction " Rechercher."
-Interdit sont les topics du genre: Objectifs 50.000 Messages ou autre...
-Ne uppez pas un topics de flood ignorez-le.
- Je vous invite à consulter la charte: https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Voilà,j´éspère que vous serez content de moi(si vous ete pas content c´est pas grave ^^).
Voilà,cordialement Houpa/ Enjoy-Kealer votre modérateur adoré.