Ambition (Xing Caï)
Tigre Feroce de Sun Jian !
serres de phenix de zangh he!
~~~~~Classement~~~~~1-Bruleur de Ciel(Lu Bu):20 votes2-Croc de Kirin(Xiahou Dun):12 votes3-Jeune Dragon(Guan Ping):11 votes4-Fureur d´Etalon(Ma Chao):10 votes5-Chef Suprême(Sun Ce):7 vote6-Maitre des Mers(Gan Ning):4 votes7-Flute de Lune Noir(Zhen Ji):2 vote7-Dragon Bleu(Guan Yu):2 vote7-Dragon de Lune d´Or(Liu Bei):2 vote7-tigre blanc (lu meng):2 vote7-Sabre des Anciens (Zhou Yu):2 vote7-Maitre des Mers(Gan Ning):2 vote7- Aurore (Zhou Tai ):2 vote7-ambition (xing cai):2 vote7-Grace Qiao (Xiao Qiao):2 vote8-jeu atout (zuo ci): 1 vote8-Colère des Cieux (cao cao):1 vote8-Wiwerine dorée (zhang liao):1 vote8-Faucon(Lu Xun):1 vote8-Tigre Feroce (Sun Jian):1 vote8-serres de phenix (zangh he):1 vote
Voilà
Aurore(Zhou tai) pour moi
Grace Qiao de Xiao
Croc de Kirin(Xiahou Dun)
Jeune dragon Guan Ping :p
~~~~~Classement~~~~~1-Bruleur de Ciel(Lu Bu):20 votes2-Croc de Kirin(Xiahou Dun):13 votes3-Jeune Dragon(Guan Ping):13 votes4-Fureur d´Etalon(Ma Chao):10 votes5-Chef Suprême(Sun Ce):7 vote6-Maitre des Mers(Gan Ning):4 votes7-Aurore(Zhou Tai):3 votes7-Grâce Qiao(Xiao Qiao):3 votes8-Flute de Lune Noir(Zhen Ji):2 votes8-Dragon Bleu(Guan Yu):2 votes8-Dragon de Lune d´Or(Liu Bei):2 votes8-tigre blanc(lu meng):2 votes8-Sabre des Anciens(Zhou Yu):2 votes8-Maitre des Mers(Gan Ning):2 votes8-ambition(Xing Cai):2 votes9-jeu atout(Zuo Ci): 1 vote9-Colère des Cieux(Cao Cao):1 vote9-Wiwerine dorée(Zhang Liao):1 vote9-Faucon(Lu Xun):1 vote9-Tigre Feroce(Sun Jian):1 vote9-serres de phenix(Zangh He):1 vote
Voila j´ai voter pour Guan Ping
Grace Qiao de vous savez qui ...
aurore!!
la derniere arme de Dong Zhuo Cauchemar
Wiwerine dorée ( zhang liao)
Brûleur de Ciel de Lu Bu.
Brûleur de Ciel de Lu Bu. pareil
fureur d´etalon de ma chao
Maitre Des Mers Gan Ning.
Jeune Dragon Guan Ping :p
FUREUR D ETALON
sérieusement je sais même pas pourquoi je vote pour Fureur d´étalon des fois, d´ailleurs cette arme n´est pas censas, idem pour l´arme de Lu Bu. les plus belles sont celles de Guan Ping, Xiahou Dun, Dong Zhuo et Xiahou Yuan