Hahahaha t'inquiètes :D J'vais essayer de faire la MàJ :s.
Fureur d'Etalon de Ma Chao
Guan_chao
Niveau 10
18 juin 2010 à 15:59:49
MAJ
*******LA PLUS BELLE ARME**********
V.2 Croc de Kirin de Xiahou Dun ------- 397 fois citée. Epée de Fu Xi de Fu Xi ------------ 394 fois citée. Fureur d´Etalon de Ma Chao -------- 288 fois citée. Brûleur de Ciel de Lu Bu--------- 181 fois citée. Tigre Blanc De Lu Meng ---------- 102 fois citée. Enfer De Zhu Rong --------------- 56 fois citée. Faucon de Lu Xun ---------------- 54 fois citée. Jeune Dragon de Guan Ping ------- 34 fois citée. Maitre des Mers de Gan Ning ----- 29 fois citée. Serres de Phenix de Zhang He ---- 28 fois citée. Dragon Féroce de Zhao Yun ------- 19 fois citée. +1 Sabre des Anciens de Zhou Yu ---- 17 fois citée. -1 Jeu Atout de Zuo Ci ------------- 4 fois citée. Maraudeur de Xu Huang ----------- 3 fois citée. Crepuscule de Zhou Tai ---------- 3 fois citée. Envol du Phenix de Ling Tong ---- 2 fois citée. Gourdin de Tornade de Pang Tong - 2 fois citée. Beauté Qiao de Da Qiao ---------- 2 fois citée. Taureau Fou de Dian Wei --------- 1 fois citée. Maitre des Betes de Meng Huo ---- 1 fois citée. Hallebardes Celestes de Pang De - 1 fois citée. Venin de Serpent de Zhang Fei --- 1 fois citée. Rock de Cao Ren ----------------- 1 fois citée. Wiverne Dorée de Zhang Liao ----- 1 fois citée. Frappe Comète de Wei Yan -------- 1 fois citée. Colère des Cieux de Cao Cao ----- 1 fois citée. Tueuse de Tigre de Taishi Ci ---- 1 fois citée. Chef Suprême de Sun Ce ---------- 1 fois citée. Jeu d'Atout de Zuo Ci ----------- 1 fois citée.
*******HORS CONCOURS**********
- Couteau de Ram Bo [The_Dark_Hawk] - Micro de Diamant de Michel Polnareff [Traceur29] - 95C de Lady Zhen [Rom_110] -Baozi de maman Xu [Rom_110]
J'ai voté que 28 fois pour les couples ongles de Zhang He ?!?
pang-chao
Niveau 6
20 juin 2010 à 14:51:37
Oui Tu m'as mis un doute ,j'ai recompté...lol
Bon ,j'arrete de voter vu que je suis le seul qui continue ,c'est donc la dernière MàJ ...
Dangerouus
Niveau 10
26 juin 2010 à 16:30:38
Il y a toujours du monde sur ce forum.. =) Je me rappelle encore l'époque où je votait comme un fou pour l'arme de Zhou Yu ^^ On voit que je ne suis plus là.. Elle a fameusement diminuée.. =P
LuXun78
Niveau 10
29 juin 2010 à 09:59:05
les votes sont truqués, ça fait 3 ans que je vote et lu xun est même pas dans le top 3!
Ouais moi aussi je garde de sacré bons souvenirs de cette période. Et j'ai plaisir à passer lire 2 ou 3 postes par ci par là!