CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

À propos du Yoshi noir...

Frodon_Saquet
Frodon_Saquet
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:52:10

Bonjour,

Certains affirment que pour avoir le Yoshi noir, il faut faire 10 000 en mode Marathon, certains pensent que l´on doit faire 0 pts dans la descente du ciel...mais pour avoir le Yoshi noir ( mode Marathon ) , vous devez seulement faire 1000 mètres avec le Yoshi rouge et le tour est joué?! Et bien oui, j´ai commencé le parcous avec un Yoshi bleu foncé, à 2000 j´ai eu le Yoshi jaune, à 3000 j´ai eu le Yoshi rouge, et a 4000 ! Surprise!!! Yoshi noir!

J´ai donc faite un score minable de 4500 et des poussières avec un Yoshi noir...

Désoler si tout le monde le sait...j´ai penser que ce poste pourrait etre utile.

Kedzio
Kedzio
Niveau 2
15 juin 2005 à 20:07:42

Merci pour l´info frodon, j´avais pris connaissance des affirmations des autres joueurs mais la tienne me semble la plus probable et la plus stable niveau possibilité. :)

Frodon
Frodon
Niveau 9
15 juin 2005 à 20:32:39

Essaie par toi meme :) ! Descend du ciel avec 100 pts ( Yoshi bleu ) et rend toi a 4000 mètres ^^ :)

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:10:08

Oui, mais comment avoir le yoshi blanc? ^^
Parce que quand on a dépassé les 7000m le noir est bien mais il commence a etre un peu lourd, quand est-ce qu´il change?

matrix556
matrix556
Niveau 4
16 juin 2005 à 21:28:09

Si on descent la pente avec 0 point dans time attack on a le blanc
si on fait plus que 10000 yts on a le bronse ( ou orange j´suis pas sure
si on descent avec 0 point dans mode challenge on a le violet

Frodon
Frodon
Niveau 9
16 juin 2005 à 22:32:22

Enfait a ce qui parait le blanc et le violet sont le meme... faudrait j´essaie sa, j´vous en dit des nouvelles :-p

Frodon
Frodon
Niveau 9
17 juin 2005 à 04:21:56

Bon je confirmes à propos du Yoshi blanc ( time attack ) . Éffectivement j´ai fait 0 point dans la descente mais avec un temps de 1:30 alors j´y vois pas l´interet ( il possède tout de meme 50 oeufs ) ...

Pour le Yoshi de bronze ( ou orange ) j´ai pas encore fait 10 000 . ..

Et pour le Yoshi violet... tout est faux :-p ( j´ai fait 0 point dans la descente en mode défi et j´ai eu un Yoshi vert :) )

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:24:57

J´ai eu le yoshi blanc moi, dans le mode marathon, j´ai fait un super score je ne sais plus combien mais j´ai eu le yoshi blanc ( apres le noir), il a lkes ouefs infini mais est tres lent.

J´ai pris une photo mais il ressort bleu et flou . ..

" Bon je confirmes à propos du Yoshi blanc ( time attack ) " ===>
Frodon sache que ce yoshi n´est pas le blanc mais le bleu ciel.

et pour le yoshi violet ce n´est pas faux je l´ai eu en faisant zero mais il faut d´abords avoir le meilleur score une fois avant de pourvoir jouer avec.

http://mr9monkey.free.fr/yoshis/

voila d´ailleurs les photos ( tres moches desolé)

Gugly1
Gugly1
Niveau 6
17 juin 2005 à 12:55:02

Mode Marathon: Lors de la chute de bébé mario ton score va faire changer de couleur le Yoshi que tu auras au départ 120(Yoshi Jaune),140(Yoshi Rouge),160(Yoshi Noir) ensuite si tu fait 168 par ex(c´est mon record quand bébé tombe) tu as les 50 oeufs du Yoshi noir + 8 Oeufs en bonus, donc tu commence avec 58 Oeufs.(Que tu gardes jusqu´à la fin)
Ensuite au bout de quelques relais avec le Yoshi noir tu obtient le Yoshi Orange(au environ des 10000 mètres) et tu le gardes jusqu´à la fin?(Mon record c´est 16000 et quelques mètres, je sais plus)
Quand tu as le Yoshi noir, de temps en temps tu obtient le Yoshi Bleu Ciel qui à les oeufs infinis, mais pour l´instant à chaque fois je récuperer le Yoshi Noir au relais suivant.

Frodon
Frodon
Niveau 9
17 juin 2005 à 13:42:45

Ou la sa devient mêlant ! Faudrait que Nintendo nous explique sa officielement ^^ !

Bon

Ce que l´on sait ( testé ) ====>

• Marathon*

2 façons d´obtenir Yoshi noir, en fesant 160 points dans la descente et simplement apres le Yoshi rouge ( relais ) [ testé!!! ]

On pourrait obtenir le Yoshi blanc quelque fois apres le noir ! [ reste a testé ]

Obtient le Yoshi Orange ( ou bronze... confusion ) a 10 000 metres [ reste a testé ]

• Time attack*

Faire un score de 0 dans la descente permet d´obtenir le Yoshi blanc ( ou bleu ciel tres pâle...ça porte a confusion [ testé ! !! ]

• Défi*

Il faudrait soit disant battre 3000 mètres et apres ça quand tu descend avec 0 points tu obtients un Yoshi blanc, violet ou bleu tres pâle ( encore la les couleurs porte a confusion... ) [ reste à tester ]

Frodon
Frodon
Niveau 9
17 juin 2005 à 13:44:33

D´apres moi il n´y a que 3 yoshi cachés . .. Blanc, Noir et Orange

Regarder dans le livret.. il n´y a que 3 cases noirs

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:28:24

dans le livret, y en a qu´une seule, et y a aussi le violet

franceso0802
franceso0802
Niveau 1
22 juin 2005 à 11:41:09

Salut je suis nouveau sur ce forum. Bon j´espère vous éclairer un peu plus :

Pour avoir le yoshi noir effectivement il faut faire un score de 160 minimum à la descente ou bien attendre de le rencontrer dans le relais.

Cependant, il faut noter qu´il n´est pas tres interessant d´attendre le relais car vous serez alors plafonné à un maximum de 50 oeufs et ce quel que soit le nombre de metre parcouru.

De plus, si vous faites plus que 160 à la descente vous aurez plus d´oeufs et ce proportionnellemnt à votre score. Par exemple mon record à la descente est 181, j´ai donc commencé avec le yoshi noir et 71 oeufs maximum ( le pied!!!!)

En ce qui concerne le yoshi blanc, il apparait aléatoirement de temps en temps. J´ai cherché à savoir quand il venait mais franchement ca doit etre aléatoire car parfois il vient plusieurs foir d´affilé et parfois jamais.
Ha oui au fait lorsque vous le rencontrer il ne reste que l´espace de 1000 metres et puis revient ensuite le yoshi que vous aviez précédemment. ( si vous avez de la chance il viendra plusieurs fois d´affilé mias c´est rare)

Enfin pour finir le yoshi violet arrive à 20000 dans le marathon mais il est tres chiant il va vraiment trop vite.

Mon record est de 27000 et des poussieres je ne sais donc pas si à 30000 autre chose se passe.

Voila régalez vous bien

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:12:27

ce qu´on est sur:
dans tout les modes, quand tu fait plus de 160 points avec baby mario, tu as yoshi noir, et sit tu fait 172 points tu aura 62 oeufs etc.
dans le mode marathon, on peut avoir yoshi blanc(qui est assez lent) mais c´est rare. Après 10 000 m, on a un yoshi orange qui a autant d´oeuf que yoshi noir
dans le mode chrono, si on fait 0 points, on a yoshi blanc qui a des oeufs à l´infini, mais il est lent, je préfère avoir yoshi noir(j´ai réussi à avoir 180 oeufs) car il est rapide et 50 oeufs c´est largement sufisant si on les gaspille pas et qu´on sait viser.
dans le mode défi, on a yoshi violet en ayant 0 points, il est pratique car il est rapide et a 50 oeufs maxi

tout ca c´est vrai, j´ai tout testé
je pense que yoshi blanc aparait dans le mode marathon quand on fait 300 points entre 2 relais avec yoshi noir

d´après franceso, yoshi violet aparait en mode marathon à 20 000m

goten44
goten44
Niveau 2
26 juin 2005 à 15:54:02

c´est exact il apparait à 20 000 mètres

La vidéo du moment