Salut je suis nouveau sur ce forum. Bon j´espère vous éclairer un peu plus :
Pour avoir le yoshi noir effectivement il faut faire un score de 160 minimum à la descente ou bien attendre de le rencontrer dans le relais.
Cependant, il faut noter qu´il n´est pas tres interessant d´attendre le relais car vous serez alors plafonné à un maximum de 50 oeufs et ce quel que soit le nombre de metre parcouru.
De plus, si vous faites plus que 160 à la descente vous aurez plus d´oeufs et ce proportionnellemnt à votre score. Par exemple mon record à la descente est 181, j´ai donc commencé avec le yoshi noir et 71 oeufs maximum ( le pied!!!!)
En ce qui concerne le yoshi blanc, il apparait aléatoirement de temps en temps. J´ai cherché à savoir quand il venait mais franchement ca doit etre aléatoire car parfois il vient plusieurs foir d´affilé et parfois jamais.
Ha oui au fait lorsque vous le rencontrer il ne reste que l´espace de 1000 metres et puis revient ensuite le yoshi que vous aviez précédemment. ( si vous avez de la chance il viendra plusieurs fois d´affilé mias c´est rare)
Enfin pour finir le yoshi violet arrive à 20000 dans le marathon mais il est tres chiant il va vraiment trop vite.
Mon record est de 27000 et des poussieres je ne sais donc pas si à 30000 autre chose se passe.
Voila régalez vous bien