Hé oui comme dans le titre, le mode standard peut être plus difficile : il faut obtenir le yoshi noir, c´est à dire 160 points en tombant du ciel.
La nouvelle difficulté se présente de la manière suivante : des oiseaux squelettes vous lachent des maskass toutes les 5 ou 10 secondes, et croyez moi il ne tombent pas completement à droite, pas le temp d´anticiper qu´ils sont déja sur vous! En plus la fin du niveau est un peu modifiée, voire ralongée de quelques mètres, de quoi gagner plus de points.
Pour obtenir 160 points en tombant, ben y´a pas 36 solution, il faut récupérer toutes les pieces, choper tout les fantomes qui donnent des pieces de 4 points, et atraper le plus de monstres possible, sans oublier les arbres à la fin du niveau.
Personnelement, les maskass lachés du ciel étaient tellement nombreux que je n´arrivait pas à me préocuper des combos de pièces dans le ciel, je n´ai pas réussi à dépasser mon meilleur score que je suis mort avant ( 3 points d´écarts, enfin bon 380 comme meilleur score c´est pas fameux non plus =D )