CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nintendo DOIT se reveiller

micki421
micki421
Niveau 4
17 mai 2005 à 19:09:16

je suis scandalisé et apeuré de voir le peu de jeux sortie presque 3 mois aprés la sortie de la DS ( belle console je vous l accorde)quant je l´ai achetée je me disais " yes ya mario pour me faire passianter" je l ai donc acheter....quel ennuye ( je l avais dej finie sur N64 , c peu etre expliquable)mais bon quant je compare le nombre de jeux sortie sur la moche boite noire de chez sony, j ai nomée la PSP ( sur laquelle je crache royalement...pompe a fric va) je ne peu que minquiéter pour nos pauvres nipons a casquettes rouges,alors si ils vous plais messieurs de chez nintendo cree nous desz jeux et non plus des remaques ou des emblant de mini jeux baclée...vous avez entre les main l´objet lucratife le plus ingénieus de moment alors faites en moi profiter.
voila c t pr mon chtit coup de gueule...bisou a tous

hobbitjoufflu02
hobbitjoufflu02
Niveau 4
17 mai 2005 à 19:46:02

ne t inquiete pas g demandé au vendeurs de micromania ils m ont dis que plus de 50 jeux ds sortiront vers septembre 2005 pour concurrencer la psp!

MattMoussilou
MattMoussilou
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:34:36

Cool!

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:30:40

et y a la révolution qui arrive :)

micki421
micki421
Niveau 4
20 mai 2005 à 15:45:10

ouai ben la revolution a interré a etre a la auteur de son nom... par contre une chose tout simplement genialoiiiide sa va etre le mode multijoueurs en ligne GRATUIT ! !!! tout simplement genial

sparg
sparg
Niveau 2
20 mai 2005 à 17:50:53

Tout a fait daccord avec micki 421,je trouve que nintendo a pris du retard sur ses concurents depuis quelques années et que la DS,qui est pourtant une console très attractive,semble partir sur la même voie que ses consoeurs de salon,a savoir,très peu de jeu qui sortent,pour la plupart des mises a jours d´anciens succès,peu d´idées vraiments révolutionnaires et dans l´ensemble une qualité ludique insuffisante pour assurer a nintendo une place de leader sur le marché....En tant que grand amateur de jeux nintendo(mario,zelda,metroid,donkey kong)je suis très inquiet pour le futur.Espéront que la révolution parviendra a inverser la tendance.....

poypoy
poypoy
Niveau 9
20 mai 2005 à 19:12:45

et y a la révolution qui arrive et je suis très inquiet pour le futurla révolution va faire des dégats

micki421
micki421
Niveau 4
21 mai 2005 à 19:40:58

justement la revolution parlons en... a peine deux ou trois infos..et c tout une moche boite noir en guise de " consol" . .sa fait maigre il fo croire que nintendo se repose sur ses yens

sparg
sparg
Niveau 2
23 mai 2005 à 16:22:30

D´autant plus que sony et microsoft mettent le paquet avec leurs nouvelles consoles pour rameuter tous les joueurs a leurs pads.Il nous reste quand même le fabuleux zelda pour nous consoler mais c´est encore du réchauffé tout ça....

bafhymn
bafhymn
Niveau 9
24 mai 2005 à 19:40:38

Nintendo ne dévoile rien sur la révo parce qu´ elle est bourrée d´ innnovations et qu´ ils veulent pas se les faire piquer . Donc ils foutent des brevets sur leurs technologies dans tous les pays et ca p^rends du temps et y les ont pas encoree partout et c´ est pour ca qu´ ils dévoilent rien

Jackamikazz
Jackamikazz
Niveau 2
28 mai 2005 à 22:56:01

Esperons que tu ai raison :/

gabigab
gabigab
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:53:16

Tu verras, pour ceux qui aiment nitendo dès Septembre sa arrive!
:ok:

vince19h24
vince19h24
Niveau 7
16 juin 2005 à 19:23:35

bafhymn, tu as raison, il cache tt pr ne pa être plagier. ce ki ne le save po, mdr :-). on peut dire qu´ils ne connaissent pa gran chose au monde du jeu video.
nintendo a été plagié plus dune fois pr sn joystick. mm sils ont porté pleinte dabor sur sony pr plagiat. on ne pe pa dire k 90millions de dollar soi bcp.
la manette né pa terminé, ils ont du mal a la finir. des rumeurs disent kil ni aura plus de joystick.... du tactile.... on vera bien....
pr les infos du Jeux video, ce site est tres mal placé...

La vidéo du moment