CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour qui se prend nintendo ?

lavamencien
lavamencien
Niveau 9
11 mai 2005 à 16:09:21

Moi comme presque tous ceux d´entre vous voyons dans nintendo et ses jeux un concentré de fun, et de qualité
Ca a effectivement été le cas longtemps
mais ces dernieres années, nintendo a quand meme eu beaucoup moins de facilités face a la concurrence du moins j´ai l´impression
j´ai achetté une ngc que j´ai revendu apres avoir profité de qques uns de leurs jeux, parceque le manque de jeu en general qu´il y avait dessus faisait vraiment peur
En achettant la ds je m´attendai a un gros coup de nintendo qui voit qd mm par la son revenu le plus facil ( comme la gba)
deja decu par sa premiere fournée de jeu, un remake d´un de leur succes, et un jeu tout juste jeu ( mario64 et warioware bien sur) j´attendais une veritable exploitation de l´ecran tactil ds un jeu de plateforme cool et fun.
Sans me renseigner je saute sur yoshi touch n go
ET la quelle deception
ca ne ressemble pas du tout a nintendo, mais le jeu est tout juste vendable
il est completement vide a un point qui devient grave : comment notre bon nintendo nous a volé de la sorte ? un jeu sans aucun scenario et aucun avancement, mais bon dieu quelle deception ?
alors pour nintendo qui a de plus en plus de mal face a une concurrence des meixu armées, commencer a se foutre de la gueule des consommmateurs c´est vraiment tres mal venu
vous en pensez quoi ?
ils ont interet a remonter le coup avec kirby mario kart et surtout advance wars que j´attends beaucoup

MattMoussilou
MattMoussilou
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:30:45

Oui tu as raison

Dragnalith
Dragnalith
Niveau 2
11 mai 2005 à 17:31:18

Je ne trouve pas que Nintendo se foute de notre geule. C´est vrai je suis beaucoup deçu par le faible notre de jeux sur DS, en plus rien de vraiment gros n´est prévu c´est dommage. Par contre sur GameCube y a eu plein de hit exclusif nintendo. yoshi T& est génial c´est vrai que 40€ pour un jeu à score sans vraiment beaucoup de surprise c´est chère, mais bon quand on aime on ne conmpte pas. Je trouve que les jeux sur DS sont bon mais chère, il y a beaucoup de petit jeu, puzzle. Acheter un jeu comme ça 40€ ( le prix d´un Mario DS) je comprend que certains soit rétissant. Mais sinon ça va ^^ je trouve

lavamencien
lavamencien
Niveau 9
11 mai 2005 à 17:43:26

" quand on aime on ne compte pas"
heu chui pas du tout du tout d´accord j´aime la limonade je vais pas achetter une bouteille 100 euros
j´aime l´orangina mais pour le meme prix je prefere avoir de la limonade ! !
bref
pour revenir a yoshi, il n´est meme pas court , il n´est pas.
Un jeu qu´aurai 5/20 en durée de vie se boucle en 5 heures, lui en 15 mins
Nintendo a fait bcp de hits exclusifs, certes
mais yen a partou des hits exclusifs, et entre les mario golf mario tennisdonnkey konga qui ne valent pas le coup pr moi, les eternal darkness et les metroid prime dont je suis pas fan, il reste plus tant de choses..
ya UN jeu de course : mario kart, decevant par la petitesse de ses circuits dailleurs
ni forza ni PGR gran turismo rallisport challenge burnout 3 et j´en passe : ca donne envie de se tirer une balle
bref les jeux nintendo suffisent pas, un zelda de temps en temps ou un mario ca suffit pas

MattMoussilou
MattMoussilou
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:06:02

Je n´ai pas envie de rentrer dans le débat car pour l´instant je ne regrette pas la DS, mais on verra par la suite...

mikilechien
mikilechien
Niveau 7
11 mai 2005 à 18:09:44

Quoi!!!!!!!!! je suis pô dac je trouve que nintendo est en plein progrétion il de super titres :
mario party
metroid prime hunter
. ..............

Fox
Fox
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:21:20

Lavamencien . .. deja vu ce pseudo quelque part il ya tres lgtps . .. :doute:

MattMoussilou
MattMoussilou
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:23:26

Normal, il a 1014 jours!

Fox
Fox
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:26:40

Ouais mais il me semble que je l´ai connu à un certain moment mais ça doit au moins dater de 2 ans :-/

T t pas sur SFA par hasard Lavamencien ? :-p

MattMoussilou
MattMoussilou
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:27:18

Il se réfugie ici :lol:

Fox
Fox
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:36:04

Bah ça fait un moment mdr ça doit etre vers décembre 2002 :-p

MattMoussilou
MattMoussilou
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:38:27

:lol:

MattMoussilou
MattMoussilou
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:06:00

:ok:

finaltrap_28
finaltrap_28
Niveau 6
11 mai 2005 à 20:33:22

ta vendu ta gamecube???

STANIQUE!!!

et advance wars gamecube en été t´en fais quoi????
et the legend of zelda en decembre ( maximum!ca se trouve a l´e3 ils vont nous annoncer une date bien plus tot car le jeu est fini et traduit dans toutes les langues :) ils veulent une sortie mondiale alors...)
et super mario 128 très bientot!!
et les metroid ( t´aime pas mais essaye!lol)
et harvest moon 2?
et tales of symphonia?
et baten kaitos?
et paper mario 2????

sur ds:
aadvance wars 3 ( aucun doute il sera superbe par contre sa date de sorie...)
mario kart ds
super mario BROS NEW ( delire un mario bros en 3D indeit!!!)
un nouveau zelda!
kirby ( il a l´air pas mal)

franchement je te trouve sèvere cra yoshi c bien ( si t´m pas les high score c sur! mais te lance pas dans un jeu comme ca sans lire un test sinon...)
et sur la ds aussi!je te signale que elle est sortie que le 11 mars et les jeux ils vot arrivé t´inquiete!

avec la psp en septembre tu vas voir pendant l´été ils vont nous en fournir des hits :)

dej advance wars gamecube en été ca va etre mortel!(il sort en été d´après nintendo magasine) g deja réservé mon fric sur ce jeu!j´espere qu les generaux seront en 3d!ya quand meme 1an et demi de boulot dessus!imaginez un olaf en 2d lol!

nan arrete nintendo mise plus sur l´innovation en ce moment mais ca va arriver t´inket!

lavamencien
lavamencien
Niveau 9
14 mai 2005 à 11:47:57

hum alors oui fox c´est bien moi qui etait sur le forum SFA
qui reste pour moi mon preferé jeu ngc d´ailleurs... ( mon premier aussi)
pour le reste, paper mario ca m´interesse pas, zelda ca me soule d´attendre pour l´avoir, pour les autres yen a des bons mais crois moi que ca fait d´apres moi pas le poids du tout face a la concurrence
pour le foot, la course, le shoot, l´infiltration, tu fais quoi ?
et des bons rpgs yen a aussi ailleurs ( fable jade empire...)
sinon pour la DS oui j´attends BEAUCOUP de advance wars 3 qui a pas interet a me decevoir ( advance wars reste pour moi le meilleur jeu de portable au monde, avec une large avance, trop bon ce jeu)
et moi perso je prendrai al xbox360, souffrant du retard avec lequel j´aurai gta4

La vidéo du moment