CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Technique de jeux

Dragnalith
Dragnalith
Niveau 2
10 mai 2005 à 20:22:53

Ca serait bien par exemple de poster ici les technique de jeux qui ne sont pas inscrite dans le manuel. Moi je galère depuis quelque jour, j´ai débloqué tous les modes ( c´est vrai que ce n´est pas difficile). Les deux nouveaux sont plutot costaud, avant de les finir faut y aller.
Alors si quelqu´un à découvert des trucs utiles qui facilite le jeu et le rend plus interessant il pourrait en faire part.

Par exemple, moi, je ne comprenait pas pourquoi à certain moment mes oeufs s´arrêtaient sur les monstres à pic et d´autre fois continuer leur routes. Je me suis aperçus ( comme beaucoup d´entr vous) que ça dépendais de si les pics étaients sortis ou rentré. Après cette découvertes les combos devienent bien plus interessant.

C´est plus simple de lire ce type de renseignement ici, plutot que de les découvrir au hasard avec le temps dans le jeu. En plus ça peut aider les plus rétissant à aprécier ce jeu :-)))

Dragnalith
Dragnalith
Niveau 2
10 mai 2005 à 21:28:02

Est ce que quelqu´un peut m´expliqer ça tactic pour le mode chrono. J´ai vu dans les scores que certains commençaient à bien dépasser les 3min. Moi j´ai vraiment du mal. Quel temps mettez pour faire la parti ciel ? ??

MattMoussilou
MattMoussilou
Niveau 10
11 mai 2005 à 11:41:30

4min!

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:11:23

moi, je fait que 1minutes 10 pour la partie ciel, je reste en étoile tout le temps(sinon, je recommence) et la première étoile pendant la chute, essayez de l´avoir tout de suite en l´entourant dans une bulle et en la lancant à baby mario(sinon, recommencer) essayer d´avoir au moins un yoshi rouge. ensuite, faites tout le temps courir yoshi sur les nuages et lancez des dixaines d´oeufs sur les méchants qui ont enlevé baby luigi(vous inquietez pas, y a plein de fruit). dès qu´il y en a un qui se détache du groupe, dépéchez vous de lui lancer des oeufs(un seul suffit).

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:11:38

en descendant avec baby mario, faites un mur pour bloqué les monstres qui donnent 4 points pour les entourés tranquilement.
faites éclater vos bulles sur les ennemis à piques si vous ne visez pas bien en les lançant à baby mario ou pour faire des enchainement.
les lakitu valent 5 points, le suivant 10 points, puis 15, 20, 25, et 30 points maximum donc shootez les TOUS!
dans le mode standart, la taille du niveau dépend aussi de la couleur de yoshi

Dragnalith
Dragnalith
Niveau 2
13 mai 2005 à 23:45:08

Merci beaucoup, c´est trop bien de savoir ça ^^.

MattMoussilou
MattMoussilou
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:15:15

:ok:

Glorfindel02
Glorfindel02
Niveau 6
14 mai 2005 à 18:21:41

Pour le mode Marathon,Monter tout en haut de l´écran tactile ( on voit yodshi sur l´écran du haut)et faites des nuages droit devant vous en " coinçant" votre stylet entre le haut de l´écran tactile à gauche et le reste comme ça Yoshi avancera à l´abri de tout.Pratique non?

MattMoussilou
MattMoussilou
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:25:40

Oui mais en haut aussi il y a des ennemis des fois!

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:25:37

Pour le chrono quand il ne reste que deux ennemis a tuer pour liberer luigi, faite en partir un et degommé celui qui tiens encore luigi on eut gagner quelques secondes comme ca.

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:48:40

essayer de pousser les ennemis sur les autres pour tous les entouré d´un coup, ca donnera des points bonus

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:49:43

dans le mode défi quand il ne reste plus que 10 secondes, mettez le son à fond et essayer de ne pas stresser... c´est très dur!!!

MattMoussilou
MattMoussilou
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:59:44

:lol:

Dragnalith
Dragnalith
Niveau 2
15 mai 2005 à 11:52:19

C´est vrai à 10sec c´est trop chaud. Pour les ballons c´est plus facile d´éclater ceux qui arrive à droite que ceux qui sont au milieu de l´écran. Donc rester toujours à droite de votre éccran là où ils sont en masse

MattMoussilou
MattMoussilou
Niveau 10
15 mai 2005 à 11:55:31

Ok

La vidéo du moment