CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si vous avez besoin d'aide vener me voir

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
marvin12
marvin12
Niveau 6
18 août 2006 à 22:52:22

j´ai terminer le jeu et je peu vous aider si vous etes bloqué.

miti
miti
Niveau 5
18 août 2006 à 23:26:53

ep pti malin tu la fini dans tous les modes ?? ?

marvin12
marvin12
Niveau 6
19 août 2006 à 11:34:32

:oui: le niveau extreme etait un peu difficile mais le niveau facile,moyen,difficile je les es réussi tranquillement

miti
miti
Niveau 5
19 août 2006 à 16:40:20

lol c net qe c plu cho en extreme mais c´est fesable très rapidement sinon les autres modes c de la rigolade mdr

marvin12
marvin12
Niveau 6
19 août 2006 à 16:52:23

t´as raison

miti
miti
Niveau 5
20 août 2006 à 01:03:31

ba qesqe tu croi eh !! ! mdr

Lecacachaud
Lecacachaud
Niveau 9
29 août 2006 à 11:37:52

A la mission dans la neige (quand jones et sherman sont coincé) comment on fait , on attend l´autre escouade ?

marvin12
marvin12
Niveau 6
29 août 2006 à 18:05:27

voici ce que j´ai fait:j´ai mis sherman et jones à l´abri c´est à dire au mur gauche de la porte ensuite j´ai pris le controle de bradley et j´ai dis à connors de me suivre et ensuite je suis aller rejoidre sherman et jones et j´avais réussi

_sherman_
_sherman_
Niveau 1
30 août 2007 à 15:47:21

salut !
on est bloqué dans la mission 12 "fini de jouer". on arrive pas à piger comment buter l´hélicoptère (si il faut le tuer, vu qu(il y a un char qui arrive après) et où on doit aller car c´est une mission chronométrer : on doit neutraliser mendel. merci du coup de amin d´avance.

Chris1er
Chris1er
Niveau 10
30 août 2007 à 23:22:28

"fini de jouer" c´est plutôt la mission 14 (je crois). Pour détruire les hélico faut tirer dessus au lance roquettes

Rod_23
Rod_23
Niveau 10
31 août 2007 à 08:14:10

Salut !! !
Moi j´ai pas bien compris pour le code, si on fait le code sa fait quelle code, le code d´invincibilité, de munitions illimité etc...?

_sherman_
_sherman_
Niveau 1
31 août 2007 à 14:15:40

l´endroit où on est bloqué c´est quand le compte à rebourd nous laisse seulement 7 min pour trouver la seconde console de commande pour désactiver le missile. Il n´y a qu´un hélico, qui sort d´un sous sol puis un tank. on a 3 lance roquettes et on a essayé de lui tirer de dessus mais rien...! il s´éclate à nous sulfater dès que l´on sort du hangar... il y a une tourelle que l´on peut utiliser mais c´est la mort assurée. C´est un sacrifice que l´on veut bien faire si c´est la solution à notre problème. merci d´avance pour des explications précises car je suis une fille qui aime la précision.

Chris1er
Chris1er
Niveau 10
31 août 2007 à 19:16:18

Rod_23 :d) Le code donne accès au menu des codes dans les option c´est à dire munition illimitées, sauvegardes illimitées, liste des mission etc...

Chris1er
Chris1er
Niveau 10
31 août 2007 à 19:21:08

Je sais plus si il faut le détruire l´hélico (c´est un objectif ?) , pour le tank il faut lui tirer dessus par derrière (pour aller derrière c´est pas simple mais bon avec des fumigènes), la console est au sous-sol si je me souviens bien, dans une salle avec des types dedans.
Si t´as encore des questions je suis là !

nel87
nel87
Niveau 1
15 novembre 2007 à 23:05:13

bjr je viens d acheter ce jeu sur playstation2 je voulais y jouer en mode multijoueur mais l ecran partagé apparait mais impossible d y acceder je voulais savoir si quelqu un sait prk ou comment y remedier merci

silversdt
silversdt
Niveau 1
29 novembre 2007 à 13:56:53

Salut à toi _sherman_,

Comme tu as déjà terminé le jeu pourquoi ne mettrais-tu pas un petit topic expliquant les démarches des différentes missions?
En ce qui me concerne je n´ai pas trop le temps d´y journée pour le moment, mais je suis bloqué quand je dois trouver un véhicule, j´ai un ****** de char qui me canarde de tous les côtés et pas moyen de le descendre, je me fais tuer direct.

silversdt
silversdt
Niveau 1
29 novembre 2007 à 14:08:33

Oups, sorry j´ai été trop vite pour taper mon message, mon précédent message était destiné à marvin12 lol encore désolé ;)

D4MI1
D4MI1
Niveau 4
07 décembre 2007 à 12:14:01

bonjour j´ai un probléme sur conflict global storm aprés avoir jouer quelques minutes mon jeu bug et l´ordinateur fini pas s´éteindre (j´ai véréfier mon cd est nikel)

Chris1er
Chris1er
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:44:07

pas de bol !

biglortieelking
biglortieelking
Niveau 1
30 janvier 2008 à 00:22:29

fermer vos geule et reponder a ma question chu pogner dans la mission sur la plage de phillipines a la fin ya une grosse piole et il fo rentrer dedans par le sou-sol afin de pogner les infos des terroristes mes moi la porte du sous-sol dit tjr locked donc komment fait ton pour louvrire