salu ! je fini le jeu pour la dixieme foi en multi dans tous les modes alors je v pouvoir te renseigner !! ! le mode multi se presente via un ecran partagé droite/gauche. chaque joueur controle deux personnages (joueur 1 : connors et bradley et joueur 2 : sherman/foley et jones). de bonnes heures de jeux en perspective dans un jeu à la realisation graphique tout à fait honorable avec cepandant une intelligence artificiele pluto decevante (meme en mode difficile) la magnabilité du jeu est très bonne malgré un temps d´adaptation nescessaire pour les nouveaux joueurs de la serie conflict. dans ce cas je conseil vivement l´entrainement.attention ! il fodra de toute maniere le faire en raison de nouvelles options par rapport aux jeux precedents. quand aux beugs, ils sont quasis innexistants, et sa c´est important ! lol. c´est au final un jeu qui se jou et se rejou sans se lasser en raison de plusieurs possibilités d´interventions sur les missions ( attention ce n´est pas nomplu ennorme mais suffisant pour organiser plusieurs types d´interventions sur une meme mission). chose pluto agreable egalement, une bonne diversitée d´armes plus ou moins ressentes et chacunes adaptées à une specialité de votre equipe (bradley : fusils d´assault, connors : armes lourdes et antichar (sauf C4), foley/sherman : sniper, jones : armes de combat raproché comme le fusil a pompe ou le usi.)cepandan, essayés d´interchanger entre personnages, vous pourez avoir des surprises. le usi par exemple peu etre mannié par tous les personnages, contrairement aux mitrailleuses legeres reservées à connors, par exemple...