CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une petite question...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Vision3000
Vision3000
Niveau 7
14 juillet 2006 à 16:59:33

Salut à vous, forumeurs de JeuxVidéo.com ! :salut:
Ne possedant pas "Conflict Global Storm" sur consoles, je vous demandes (à ceux qui ont le jeu) si dans celui-ci il y a un Mode Coopératif (En offline) ? Si oui, decrivez-le pour moi si possible. Répondez-moi s´il vous plaît, merci. :)

Vision3000
Vision3000
Niveau 7
14 juillet 2006 à 17:11:30

Il y a personne ? :question:

miti
miti
Niveau 5
17 juillet 2006 à 17:15:09

salu ! je fini le jeu pour la dixieme foi en multi dans tous les modes alors je v pouvoir te renseigner !! ! le mode multi se presente via un ecran partagé droite/gauche. chaque joueur controle deux personnages (joueur 1 : connors et bradley et joueur 2 : sherman/foley et jones). de bonnes heures de jeux en perspective dans un jeu à la realisation graphique tout à fait honorable avec cepandant une intelligence artificiele pluto decevante (meme en mode difficile) la magnabilité du jeu est très bonne malgré un temps d´adaptation nescessaire pour les nouveaux joueurs de la serie conflict. dans ce cas je conseil vivement l´entrainement.attention ! il fodra de toute maniere le faire en raison de nouvelles options par rapport aux jeux precedents. quand aux beugs, ils sont quasis innexistants, et sa c´est important ! lol. c´est au final un jeu qui se jou et se rejou sans se lasser en raison de plusieurs possibilités d´interventions sur les missions ( attention ce n´est pas nomplu ennorme mais suffisant pour organiser plusieurs types d´interventions sur une meme mission). chose pluto agreable egalement, une bonne diversitée d´armes plus ou moins ressentes et chacunes adaptées à une specialité de votre equipe (bradley : fusils d´assault, connors : armes lourdes et antichar (sauf C4), foley/sherman : sniper, jones : armes de combat raproché comme le fusil a pompe ou le usi.)cepandan, essayés d´interchanger entre personnages, vous pourez avoir des surprises. le usi par exemple peu etre mannié par tous les personnages, contrairement aux mitrailleuses legeres reservées à connors, par exemple...

miti
miti
Niveau 5
17 juillet 2006 à 17:15:59

en mode facile, le nombre d´ennemis fesants tomber leurs armes au sol, donc donnan possibilité de s´en saisir, est très faible.contez pluto sur vos stocks et sur les munitions en armureries. en mode moyen, une nette augmentation des armes au sol mais fair tout de meme attention aux munitions, elles partent très vite.petit default du jeu au passage, une faible reserve de munitions dans vos armes d´origines. enfin en difficile, pratiqement tous les terroristes lachent leurs armes, gros avantage de ce mode, mais attention le difficile comme son nom l´undique c´est difficile !! ! mdr bon je ne vais pas eplucher tout le jeu mais voila deja un aperçu. contez un total de 14 missions et environ une journée complete pour terminer le jeux, pour qelqun connaissan deja les cartes et les amplacements ennemis. bon jeux !! !

Vision3000
Vision3000
Niveau 7
19 juillet 2006 à 10:23:00

Merci à toi, miti. :merci:

miti
miti
Niveau 5
20 juillet 2006 à 17:12:51

de rien jme suis bien tripé à ecrire sa mdr et toi à le lire je pense

miti
miti
Niveau 5
17 août 2006 à 22:27:29

ah ?! !! je v en remetre un peu ! apre avoir fini le jeu (qe du multi) 6 foi en facile, 1ne foi en moyen et 3 fois en dificile jai debloqé le mode impossible en multi !! !! (aucune idée de pourkoi tan de temps avant qe sa marche mais sa fait plaisir ! lol) ja balance donc des coms sur ce mode qui sera donc le niveau de dificulté le plus élevé ! tous les ennemis lachent leurs armes, le nivo de vie descent plus facilement qe jamai (3 balles de ak et votre conte est bon !) et enfin une intelligence artificiele correcte, maleureusement pas accessible à tout le monde... plus le nivo de dificulté est élevé, plus une trousse de soin ramassé va valoir de trousses dans l´inventaire. j´expliqe : en facile, 1ne trousse ramassée : 1ne ou 2 ds linventaire / impossible, 1ne : 4 voila voila