CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dernière mission: help !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Bryan-Fury
Bryan-Fury
Niveau 8
24 octobre 2005 à 22:03:11

Je suis à la dernière mission au Cachemire et mes commandos sont séparés en deux groupes. Avec Bradley et Connors j´arrive à éliminer le char Arjun et neutraliser les gardes autours et à m´emparer du transporteur de troupes, mais en revanche Jones et Shermann, j´arrive pas à les aider. Ils se font tuer avant que Bradley et Jones puissent arriver. Je fait appel à ceux qui on déjà finit le jeu. Aidez moi s´il vous plaît!

t-n-t
t-n-t
Niveau 2
25 octobre 2005 à 13:06:58

bonjours d´eja tu n´est pas a la derniere mission il en reste encore 1
de + pour cette mission tu prend sherman et jones dans la maison tu part sur la droit est la tu veras un petit chemin mais tes homes ici a l´abri. une fois que cest fait reprend le controle de bradley puis conors ensuite tu part sue la gauche tu te mais derriere le tank trouper est la tu attend le chars que tu d´etrui avec conors. une fois fait tu rejoint tes 2 autres soldats voila c´est un peut confue mais ca fonctione.mais une fois que tu a mis jones est cherman a l´abrie tu sauvgarde voila a + est la derniere mission sapel fini de jouer est la tu va vraiment te mordre les doit car les enemies sorte de partout .

Bryan-Fury
Bryan-Fury
Niveau 8
25 octobre 2005 à 20:07:55

Merci beaucoup TNT. Je vais essayer. :-)

red-team2
red-team2
Niveau 2
06 septembre 2006 à 18:52:18

sinon ya une 2em technic
tu pren jones et sherman et tu lé cache ds la maison en ruine tu leur mais le feu a volonter et tu repren connors et bradley
ensuite
tu pren un d 2 joueur et tu di a lotre de te suivre et tu cours a droite ou tu va sauter une petite barriere (fais attention ke ton coequipier ne meur pa continue tt droit apré la bariere et ya une grotte tu la traverse (si jones ou sherman se fai tué entre tem pren lautre et soigne le ) droite ensuite kan tarrive vers le lieu du crache tu detrui le char et tu va voir jones et sherman ds lé ruines (fai attention au tire de mortier

miti
miti
Niveau 5
08 septembre 2006 à 17:14:17

tro bon mec comme on a la meme tactique tien pour la peine je conne une astuce pour detruire le preimer tank avec connors sans meme s´en prendre ds la gueule : tu commence avec donc les deux souaves connors et bradley et tu va longer la bordure du terrain sur la gauche en tuan les deux mecs qe tu va croiser. apre tu arrive derriere un petit terre plein tu laisse bradley en arriere et le tank va passer juste devan toi, toi tu avance, lance roqette a la main et tu lui plombe le derch !! ! mdr sa marche à chaque foi ! voila voila

red-team2
red-team2
Niveau 2
08 septembre 2006 à 21:36:56

sisi celle la fodrai ke jlessay alr