Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
biggies
Niveau 8
24 octobre 2005 à 10:38:36
Franchement j´ai toujours aimer cette serie de conflict d´abord j´ai commencer avc le un que j´ai trouver po trop mal les deux tres bien mai trop facile et pas asser long le vietnam plus dur avc de nouvelle fonction changement de decors etc.........et la le dernier qui je trouve domine les autres mai trop simple.Par contre un seul truc que j´ai bien apprecier c´est la visee qui n´est pas automatique
voila j´ai tt dit
Bryan-Fury
Niveau 8
24 octobre 2005 à 22:04:22
Il y´as que la dernière mission avec les chars que j´arrive pas à finir...
biggies
Niveau 8
25 octobre 2005 à 10:21:34
Ouai mai bon encore si c le 1er jeux de conflict que t´achete ou sa fait lomgtemps que ta pas jouer je comprend que tu galere mai bon moi jai pas eu trop de difficulter...si tu ya pas penser pour tt les foi ou tu trouve pas de lance rocket pour les tank tu prend jones tu lance deux ou trois fumigene sur le tank tu mais Sherman et connors en couverture pendant que bradley cherche les soulution et boom le tank jle di peutetre que sa aidera certains jpense que bocoup d´entre vous le sais mai bon
biggies
Niveau 8
25 octobre 2005 à 10:23:03
lol jai oblier de preciser quand tu lance les fumigene pour tapprocher du tank c pour mettre une charge de C4
Bryan-Fury
Niveau 8
25 octobre 2005 à 20:09:35
Merci Biggies
Dave_Evans
Niveau 9
26 octobre 2005 à 00:05:17
Ce Conflict était moyennement difficile, juste les 2 missions de fins qui sont très galère !
Je parle car j´ai fini tous les Conflict en DIFFICILE ! Biggies, tu les as fini aussi en difficile ?
biggies
Niveau 8
28 octobre 2005 à 22:37:38
oui j´ai fini a difficile celui ou jai le plus galere c le vietnam en difficile il es vraiment chaux par rapport au autres
biggies
Niveau 8
28 octobre 2005 à 22:40:36
oui moi jai un peut galere sur celle ou le medecin doit arreter le missile pour le couvrir sa vien de tt les coter mai bon sans plus
Dave_Evans
Niveau 9
29 octobre 2005 à 15:44:00
lol exact ! Le Vietnam, c´est abusif la difficulté en difficile !
Les missions les plus durs que j´ai eu à faire sont celles de Rainbow Six 3 Raven Shield sur PC ! Tu pissais dans le froc si tu voulais pas perdre de gars !!