CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ya pa le test sur jv

crack607
crack607
Niveau 4
02 octobre 2005 à 17:34:23

et le test ?

Bryan-Fury
Bryan-Fury
Niveau 8
02 octobre 2005 à 18:12:29

En effet, ça tarde à venir :(

crack607
crack607
Niveau 4
04 octobre 2005 à 14:48:55

sava fére 5 jours qu´il est sorti est rien !
très bizarre... :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2005 à 14:58:56

oué mes jv est toujours en retard sur les otre de toute fasson :honte:

piwo
piwo
Niveau 10
04 octobre 2005 à 16:15:33

je veux bien croire qu´ils ont beaucoups de boulot mais ça fait une semaine que chaque jour je vais voir si le test est fait ça commence a saouler...

gamer-
gamer-
Niveau 10
04 octobre 2005 à 16:47:13

comme sur tous les autre sites :snif:

gamer-
gamer-
Niveau 10
04 octobre 2005 à 17:43:33
Dave_Evans
Dave_Evans
Niveau 9
04 octobre 2005 à 19:27:56

C´est quoi ce test tout perave que JV.com nous donne !

12/20 ! Il vaut 15 facile ! "Limite face a la concurrence !" PTDR Quel concurrence ?? Rainbow Six Lockdown ?? ahahahaha j´en meurt de rire alors la !

"Similaire à : Rainbow Six 3 : Raven Shield, SWAT 4" ... Faut arreter de fumer ! Ohh je suis mort de rire, quel connaisseur en matière de jeux de commandos ! En aucun cas, CGS est similaire a ces deux jeux !! ! Il est similaire aux anciens Conflict et aux Socom à la limite ! Mais pas à Raven Shield et SWAT 4, les FPS ultra tactiques et le droit a l´erreur est impardonnable !

"Les ennemis sont pas intelligents"... se fout de qui celui-la ! Par exemple, dans la mission du métro ou tout à la fin, les mecs se planquent exprès derrière les potos pour pas qu´on les touche, exemple d´une bonne I.A quand meme !

gamer-
gamer-
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:01:39

ouai mais les testeurs de jv.com ils abusent en ce moment :non:

c´est comme pour moh: les faucons de guerre ...

sylva1
sylva1
Niveau 10
05 octobre 2005 à 00:50:02

laisse tomber il save pas noter sur jv.com ce jeux c´est une tuerie !! ! les mec sont pas intelligent ah ouai quand il est blésser il se replie derrière un poteau ou un mur et les sniper sont bien caché et tout j´avais pas vu aussi réussit au niveau de l´ia et en plus en réseau à 4 en coopération c´est trop bon :)

regi00
regi00
Niveau 8
05 octobre 2005 à 09:39:35

Je suis d´accord avec Dave_Evans.

Comparer ce jeu avec Rainbow Six c´est n´importe quoi. C´est pas du tout la même catégorie de jeu mais parce qu´il y a tactique dans la dénomination on pense à R6.
Il aurait pu comparer avec Ghost Recon ou Hidden & Dangerous qui sont plus une gestion de commandos comme Conflict. Perso, je connais pas SOCOM. Mais H&D on ne l´a pas comparé avec R6. C´est drole.

L´IA n´est pas si nulle. C´est vrai qu´il y a pas mal d´ennemis qui foncent droit sur nous et qu´il suffit de les buter. Mais j´en vois pas mal qui courent se planquer derrière des murs, des fûts,... et pour les avoir, il faut les contourner ou trouver un autre moyen. Mais on pourrait tourner les choses autrement en disant qu´au contraire ils sont intelligents car se croyant supérieur en nombre ils n´hésitent pas à en envoyer au casse-pipe.
Celle des équipiers pas bonne? Ils changent d´arme tout seul en en choississant une plus correcte. Peut-être pas la meilleure mais l´IA n´est pas encore capable de lire dans les pensées du joueur pour connaître la tactique qu´il a en tête. Et puis s´ils ramassaient tout on se retrouverait avec un foutoir pas possible! On ne saurait pas qui à quoi et j´ai pas envie que mon sniper ramasse des munitions pour mitrailleuse lourde. Et surtout, je veux un controle sur mes persos pour ne pas qu´ils prennent n´importe quoi comme arme. (Ceci dit, dommage qu´il n´y ait pas une limite transportable en munnition ou alors elle est grande.) Et puis, les gars, c´est ça jouer! pouvoir contrôler les persos. Quand l´IA sera au point on va se retrouver avec des équipiers capable de vivre leur vie sans qu´on intervienne. ALors fini les jeux avec coéquipiers. Faudrait pas que ce soit eux qui établissent les tactiques et nous disent ce qu´on doit faire ou prendre le controle de notre personnage tant qu´on y est.

C´est vrai que 12/20 c´est trop peu. je n´ai pas encore passé beaucoup de temps dessus mais pour le moment, c´est un vrai plaisir. Un bon 15/20 comme Dave est bien mérité. C´est juste parce que c´est un peu trop facile (jamais mort, trop de munitions, jamais fatigué ou ralenti soit parce qu´on est trop chargé ou blessé)
On dirait que les testeurs de JV ne savent plus s´amuser et qu´ils sont blasés.
C´etait mon coup de g... d´aujourd´hui.
Bon jeu!

Dave_Evans
Dave_Evans
Niveau 9
05 octobre 2005 à 19:06:53

Bien dit, bonne remarque c´est clair !

Je ne dirais pas que c´est trop facile, j´ai commencé le jeu direct en difficile, il ne faut pas lacher un pouce de terrain sinon, on est grave dans la merde !! ! Les trousses de soins sont juste bonnes...

J´en suis à la mission 10. Pour l´instant, le Conflict le plus dur (en difficile) restera le Vietnam !!

La vidéo du moment