CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compte rendu

meph-
meph-
Niveau 9
30 septembre 2005 à 15:29:25

Contrairement à la réaction typique du forumeur de base, j´ai laissé passer un peu de temps avant de donner mon avis afin qu´il soit plus posé et donc constructif :

Le premier point, les graphismes : Peu d´améliorations par rapport aux précedents opus, si ce n´est un aliasing moin marqué. A ma grande deception pas l´ombre d´une gestion des lumieres dynamiques. Mais le jeu n´en reste pas moin joli et pour conclure tout le monde sait bien que ce ne sont pas les graphismes qui font le jeu à plus forte raison dans le cas des conflict(s).

Le second point, l´immersion : Le point fort du jeu, les cinématiques sont magnifiques, le charisme des soldats est bien présent contrairement à cds2 et la mise en scene n´est pas mauvaise du tout.

Troisieme point, le game play : Je reste mitigé sur ce plan, il y´a de l´innovation, tant au niveau des mouvements (nombreux, variés et funs), qu´à celui des ordres (pratique, intuitif une fois l´entrainement completé et également très fun). Le bémol c´est le tir, je n´ahdere pas du tout au systeme de visée (qu´on ne me parle pas du laser, ca reste un gadget tout à fait dispensable) il y´a de l´idée mais il n´est visiblement pas abouti! Malgré qu´ils soient dynamiques, les combats sont brouillons.

Quatrieme point, la bande son : AIE, il n´y a que ca à dire j´ai la version française du jeu, les voix sont à mourrir de rire, surtout quand il sagit d´integrer un accent russe ou tchetchene, le son des armes, explosions et divers effets sont assez mauvais la musique d´ambiance est à peine potable.

Cinquieme et dernier point, la durée de vie : (version pc, en normal) la difficultée est croissante à tel point que je me demande toujours si je vais arriver à passer le niveau en cours, on avance lentement dans le jeu mais on ne stagne pas, pour ce qui concerne le multijoueur grand plus de cet opus, l´acces à internet. Personne de connecté, je n´ai donc pas pu m´adonner au plaisir de me lancer dans une partie de co-opération le browser est mal foutu, mais il sera probablement corrigé dans les futur patchs.

Pour finir : La suite de conflict desert storm arrive à lever péniblement la tete, mais contrairement aux tests que j´ai pu lire il ne fera pas le poid à coté des hits du moment.
Toutefois je suis et je resterais un fan inconditionnel de la série des conflict(s)!

Je ne doute pas que la plupart d´entre vous n´auront pas eu le "courage" de lire un mot de ce que j´ai écris , toutefois pour ceux qui l´auront fait je vous souhaite de bonnes parties sur conflict global storm. (et si des joueurs sont interessés pour faire de petites co-op qu´ils me laissent leur msn)

angeleloeva
angeleloeva
Niveau 6
30 septembre 2005 à 15:33:38

Salut si tu veux faire des missions coop sur le xbox live, mon msn : filouangel@hotmail.com

a tres vite

meph-
meph-
Niveau 9
30 septembre 2005 à 16:50:37

Il me semblait pourtant avoir adresser ce message aux personnes ayant lu mon message , et ce n´est pas ton cas puisque j´avais précisé que je l´avais sur pc

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
30 septembre 2005 à 18:10:42

un seul mot MDR

non pas pour ton analyse sensée du jeu, mais pour ton arrogance de jeune fils à papa. Du genre :" ici il n´y a que des boulets, mais je sors du lot, moi "

La question serait plutot : Mieux vaut ecouter un con malgré lui, ou un con qui se croit intélligent ?

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
30 septembre 2005 à 18:17:26

Pour en revenir au jeu, je suis completement d´accord avec toi, sauf sur 2 points :

Le systeme de tir est toujours le meme, donc tu n´adhere pas depuis le premier episode ? Je trouve que les tirs sont moins précis, ce qui est plus realiste. Et le laser augmente justement la précision, mais montre aux adversaire notre position. T´as qu´a essayer d´abattre une cible de loin sans et avec le laser et tu vera la difference (ok avec le sniper c´est gadger à mort).

Ensuite la ou je suis pas d´accord, c´est que tu dis qu´il ne fait pas le poind face aux hits du moment. C´est quoi les hits du moment ? rainbow six 4 est une bouse, j´ai la beta de socom 3 et c´est tres tres moyen... j´attend donc au moins un seul de tes titres soi disants supérieurs...

meph-
meph-
Niveau 9
30 septembre 2005 à 18:34:04

C´est dommage après relecture de mon post je me rend compte que je n´ai effectivement pas été tres correct, je voulais éviter certaines réponses que je trouve déplacées sans interet reel, c´est raté, en dernier ressort si j´avais été reelement arrogant je n´aurais pas perdu mon temps à faire cette synthese ... Je ne vais pas m´acharner dans des discours long et fastidieux sur ces forums j´ai assez perdu de temps, cf plus haut.

Dave_Evans
Dave_Evans
Niveau 9
01 octobre 2005 à 00:23:52

je viens de commencer, j´en suis à la mission 2.

Rien que la 1ère mission, j´ai deja bien repris le gout du jour la.

j´ai commencé direct en difficile, j´ai assez peur de la difficult !

La vidéo du moment