CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai !

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
15 septembre 2005 à 08:12:19

Franchement j´ai le jeu, et il DECHIRE !! !

Il ressemble plus au un, maintenant c´est un mix de Conflict desert storm, de SOCOM, de Rainbow six, et de syphon filter 1 !

Il est trop bon, y´a au moins une centaine d´arme (on peut ramasser ceux des enemis) et les mecs de la team se taillent pendant les cinematiques (surtout connors qui a une de ces reputation, c´est marrant :rire: )

La fille sniper est stylé, et y´a maintenant des ordres à la rainbow six et a la socom, genre, ouvrir la porte, ou des ordes différés du style " va ici ou fait ca quand je donne le signal"

Y´a une vue thermique encore mieux faite que dans splinter cell, et les graphisme ressemblent a ceux d´un SOCOM. Les missions sont trop trop longues et bourrés de rebondissement !

Pour moi c´est le meilleur du moment, j´ai aussi rainbow six 4 et global storm le balaye comme il veut !

tezzosman
tezzosman
Niveau 6
16 septembre 2005 à 20:27:27

J´ai seulement fait l´entrainement basique pour le moment mais je trouve que c´est déja super bien comme ca! Les graphismes sont pas mal, la gestion des armes aussi et aussi l´effet qu´il y a quand on tire avec le sniper. J´ai jms joué a Socom ou tous les autres que tu as sité donc je peux pas trop comparé mais il est déja assé bien comme ca !

centurius
centurius
Niveau 9
16 septembre 2005 à 21:01:43

a c´est cool si il est sorti

tezzosman
tezzosman
Niveau 6
17 septembre 2005 à 16:10:06

Heuuu, je sais pas si il est sortie ( je crois pas c´est le 30 d´apres jv.com) mais moi je l´ai dl c pour ca.
Peut etre que BeneNuts la acheté en import je sais pas !

centurius
centurius
Niveau 9
18 septembre 2005 à 08:15:23

bone question sa

clement2406
clement2406
Niveau 13
18 septembre 2005 à 12:21:37

sur quelle armes ya t´il des laser ?
je sais deja qu´il y en sur les m 4 !!
merci de me repondre :ok:

et des lampes yen as ??

repondez moi :merci:

tezzosman
tezzosman
Niveau 6
18 septembre 2005 à 13:33:22

J´ai pas trouvé de lamp, je crois pas que yen est mais ya une vision nocturne qui est vraiment bien faite. Pour les visé laser, j´en est vu sur des petit flingue et sur la M4. J´ai rien fait d´autre que l´entrainement pour le moment alors je te dirais lesquelle arme en on plus tar demande a BeneNuts peut etre saura-t-il te renseigner mieux que moi.

clement2406
clement2406
Niveau 13
18 septembre 2005 à 16:18:24

ok merci bocoup!!!
si d´autre save qui me le dise :merci:

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:09:52

ou tu la eu??? il coute combien??

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
19 septembre 2005 à 00:11:20

il est pas sorti encore

jlai eu car mon oncle a un magasin de jeux, et il a recu le jeu.

Sinon y´a des laser pour les fusils d´assaut de bradley, sur le mp5 de jones et sur le sniper de la fille

mais le jeu est vraiment excellent ! dj´ai deja fait une dizaine de missions (qui sont super longues d´ailleurs !! ) et je suis loin de la fin j´ai l´impression !

Pour moi le mieux c´est les missions en interieur

babas_magic
babas_magic
Niveau 2
19 septembre 2005 à 17:13:48

salut les gens, et je peux dire que je l´ai aussi.. Par contre je ne joue pas en solo, je ne fais que jouer en coop avec un pote. On a fait les 2 premier volets, et on peut dire pour le moment que l´IA a été améliorée.. Le fait qu´on ai beaucoup plus de phase de jeu en milieu urbain ou industriel force à gérer l´équipe au mieux, à placer des hommes au bon endroit et avancer pas à pas.. Pas question d´y aller en force, les ennemis visent bien mieux que dans les volets précedents. Par contre jusqu´à maintenant les véhicules ennemis sont bien plus simples à bousiller (un lancer anti-char contre 2 auparavant) J´ai même réussi à niquer un hélicoptère en visant le réservoir. Donc très intéressant. Pour les armes, on se retrouve souvent à court de munitions, et on fini par prendre les UZI des ennemis.. un peu trop nombreux à mon gout. Pour la suite, je ne peux vous en dire plus, on continue l´aventure pour le moment.. mais en mode difficile le jeu pose vraiment des difficultés.. voilà pour tout ça..

babas_magic
babas_magic
Niveau 2
19 septembre 2005 à 17:16:57

question, comment on fait pour activer le laser ?? ??? merci !

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
19 septembre 2005 à 17:49:46

triangle pour le menu et sur l´arme r2 je crois, dans l´entrainement on le dit.

mais c´est vrai que c´est dommage, on comment le mission avec un putain de mp5 laser pour jones par exemple, et au quart de la mission on doit le lacher pour prendre souvent un vieux uzi des enemis, ca fait mal au coeur, mais c´est plus realiste ca que plutot les enemis aient des mp5...

Dave_Evans
Dave_Evans
Niveau 9
20 septembre 2005 à 22:01:19

Ca s´annonce pas mal alors !

Je suis content parce que pour l´instant, mes petits Rainbow m´ont décu avec le dernier volet Lockdown !

La bande de Bradley va nous faire un retour fatal ! lol

Attendons sagement le 30 septembre...

babas_magic
babas_magic
Niveau 2
21 septembre 2005 à 10:35:43

je confirme, il est bien plus difficile que les deux premier volets.. il faut vraiment gérer son équipe, et je parle toujours du mode coopération en écran splité ! On se mange embuscades sur embuscades, au moment de l´extraction, on se mange souvent des surprises de dernière minute.. Les kit de soins sont de plus en plus rares, et quand on en trouve il faut absolument les distribuer si on ne veut pas laisser la position pour aller soigner un homme.
en ce qui concerne la jouabilité, elle est bien améliorée, ce que je trouve dommage c´est le fait que certaines touches ne servent à rien, alors que parfois on aimerais pouvoir faire une roulade devant un ennemi pour gagner quelques mêtres, et non c pas possible..
N´empêche que j´ai jouer à un tas de jeux en coop sur même écran, et que c´est celui là le meilleur. J´ai été déçu par rainbow 3, obligé de finir le jeu en solo pour jouer à 2 je trouve ça vraiment con !! !!! En tout cas chapeau pour Conflict.. terrible.. ce qui me fait chier, c´est que je l´aurais fini avant sa sortie et que PES ne sort que fin octobre !! !!!

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
21 septembre 2005 à 13:40:19

la mission dans la neige elle est impossible !! LOL

je sais pas si c´est la derniere, mais je joue en facile (la honte) pour tester et jme fait exploser à chaque fois lol

franchement il est trop excellent !

tityhenry
tityhenry
Niveau 6
22 septembre 2005 à 17:40:48

esceke le casque de socom est compatible avec ce jeu :question:

Hexagram
Hexagram
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:40:03

IL y a combien de niveau? est ce qu´il a évolué dans le bon sens au niveau graphique? peut ton mettre le coop en horizontal?

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
23 septembre 2005 à 20:25:58

tityhenry Posté le 22 septembre 2005 à 17:40:48
esceke le casque de socom est compatible avec ce jeu

oui ! mais je pense pas qu´on puisse donner des ordres oralement, c´est juste les soldat qui parlent dasn le casque !

Hexagram Posté le 23 septembre 2005 à 19:40:03
IL y a combien de niveau? est ce qu´il a évolué dans le bon sens au niveau graphique? peut ton mettre le coop en horizontal?

les screens qu´on a vu sont exactement ce qu´on a sur sa télé (je parle des premieres images pas de celles en multi) et pour l´instant j´ai du faire une quizaine de mission mais j´ai l´impression d´etre tres pres de la fin... et le coop j´ai pas essayé, jdis ca plus tard

Dave_Evans
Dave_Evans
Niveau 9
23 septembre 2005 à 23:28:22

J´ai fini les trois autres Conflict en difficile sans perdre de gars dans les missions, suis-je assez entraine pour commencer directement celui-ci en Difficile ?? Est-il encore plus dur que la jungle vietnamienne ??

La vidéo du moment