CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme aidez moi svp!!!

Shockazor
Shockazor
Niveau 5
30 août 2006 à 20:20:35

salut ;v ou allez surement vous dire ke je sui naze paske g toujours d probleme mé bon...voila g achetez un cable usb pour telecharger les packs wipeout mai kan je vai sur le site du jeu et ke je clik sur telecharger mon ordi me met une page microsoft internet explorer vide et il ne se passe rien;de plus kan je veu allez sur psp.com ,le modem ne cherche pa et il ne saffiche rien et jen ai marre donc tou ceu ki on des connaissances en informatik et ki peuvent m´aider son les bienvenus!!!
merci d´avance

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
30 août 2006 à 20:55:17

Tu sais on en apprend tt les jours , et pour çà l´informatique même si on croit connaitre, y a tjs des truc qu on ignorent ( ok toi qui fait littéraire, c´est pas du Descartes mais on peut méditer dessus )

Bref, va a cette adresse et télécharge le logiciel java :
http://www.java.com/fr/

Après l avoir installé sur ton pc redemarre le et ouvre la page de wipeoutpure.com , refais la manip que tu as déjà faite pour allez jusqu´au téléchargement des packs et normalment avec le java d installer ca devrait passer tout seul sinon note bien ce qu il y a d´écrit sous ta barre d adresse internet, normalement tu click droit sur cette affiche la et tu devras accepter le dernier plug in flash ou pour autoriser le téléchargement.

Tient moi au courant si ca marche

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
30 août 2006 à 20:57:23

il a tout bon comme d´hab suis ses conseils et tout ira bien.

l´informatique c´est bidon, je suis ps mal habitué depuis les années, mais pas content d´etre habitué franchement, un ennui que c´est d´etre sur un pc quand t´es accro (pas autant que les consoles encor ebien) c´est embetant, fuis les pc mon ami !! :ok: et prends ta PSP adieu les soucis. Vive les consoles.

Shockazor
Shockazor
Niveau 5
30 août 2006 à 21:05:02

ouai merci vou savez mes journée jles passe dehors a mentrainer pour la saison ki va commencé et oui asayyeah c moi le litteraire mé bon g deja telecharger java mai je vai faire redemarer et je vou tien o courant

Shockazor
Shockazor
Niveau 5
30 août 2006 à 21:27:25

bon ba les mecs ya rien a faire sur le site officiel du jeu g toujours la page microsoft internet explo vide et pour le site psp sa charge toujours pas voila mé bon le reparateur es venu hier ,il a vu ke rien ne marchai et normalemen il nou ven une nouvell tour ki arrivera la semaine prochaine;ah oui si vou me voyez pa pendan un momen c parcke je srai retourné chez ma mere et la bas g pas dordi mé bon jsui encore la demain

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
30 août 2006 à 21:46:55

Essaye sur yourpsp.com le site rame moi que le site de wipeout pure faut accepter le certificat la 1 ere fois que tu télécharge un truc sur ta psp croit moi même avec un ordi merdique c´est possible de télécharger sur ce site ( merdique veux dire pas très puissant mais bon c´est l´ordi de mon père j´attends d´avoir ma paye de mon job d´étudiant de ce mois pour me payer un pc de monstre lol )

processeur => AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4400+ Socket 939 0.09 micron (version boîte)
221,56 euros

carte mere => ASRock 939NF4G-VSTA (NVIDIA GeForce 6100) - Micro ATX
63,68 euros

ram => Corsair Value 1 Go DDR-SDRAM PC3200 CAS3 - VS1GB400C3 (garantie à vie par Corsair)
111,19 euros

carte graphique => Radeon X1900 XTX - 512 Mo TV-Out/Dual DVI VIVO - PCI Express (ATI Radeon X1900 XTX)
403,67 euros

ecran => LDLC 19" LCD - L9WA4 - 8 ms - Format large 16:10 (Garantie 0 pixel mort 3 mois)
201,33 euros

disque dur => Samsung SpinPoint P - SP2004C - 200 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA II (bulk)
65.65 euros

boitier+alimentation => Textorm TM-168 Silver-Black ATX - 400W
60.66 euros

lecteur graveur => LG GSA-4166BB / H20L (suivant arrivage) - DVD(+/-)RW/RAM 16/8/16/6/5x DL(+/-) 8/4x CD-RW 48/32/48x IDE Beige LightsSribe (bulk) + Soft
42,39 euros

somme totale : 1170,13 euros

Avec sa à moi les joies de la simulation aérienne miam :-d

Shockazor
Shockazor
Niveau 5
30 août 2006 à 21:55:31

ba didonc pour pouvoir te payer sa ta bourse d´etudiant suffira jamai,ta plu ka mettre t bottes en cuir et ton string et descendre sur la place pigale lol!!!nan sinon c yourpsp la ou je vai mai je te di ke sa marche pas mai sinon eske ya des meuf sur ce forum paske g essayé de pécho sur le forum blabla 15-18 ans mé sa me faisai chier de decrypter les pseudos pour savoir ki est une meuf et ki est un mec mé bon toi asayyeah a 36 ans t casé nan et toi kit yun a 23 ans ta une meuf nan et toi ace combat g pa regardé ton profil mai tu doi pécho nan???;jador commen jecri pa tro pour dire ke dla merde et jador commen mes message il son court lol!!!!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
30 août 2006 à 21:58:42

si tu parles du basket, t´a raison mais avec le temps de merde qu´on a en belgique, je sais pas jouer, mais c´est mieux que d´etre la tronche sur le pc c´est sur...

ace combat: en pc j´ai une Asus 1900 XT crossfire, une brute de course cosmique mais un dual core sert a rien j´ai un bon P4, et bcp de rams, et Crysis et UT (les deux seuls jeux digne d´intéret sur pc pour moi vu que je hais les jeux pc) iront super bien :-) mais si tu as un petit pc, t´a raison de changer plus tard.

une saleté les pc qd tu penses bien, tjs changer arf.

Shockazor: pecho c´est comme ça que tu parles des filles, t´es jeune mais plus tard tu seras différent :rire: pour traduire en bon language "kit yun (jean phi) as tu séduit une jeune demoiselle" réponse = non, je suis seul et un grand timide, sans oublier que je préfères ne pas infliger a une fille ma passion de gamer qui prend du temps LOL mais si je tombe sur qq´un de bien, je peux moins jouer sans la moindre difficulté, et moins de pc surtout en fait (ça j´aimerais tellement y arriver....)

Shockazor
Shockazor
Niveau 5
30 août 2006 à 22:19:41

yes darling mais peut etre suis-je un jeune voyou qui se moque éperdument de la jente féminine(pas la "jante" comme sa hein!!)mais il ny a pas de mal a se trouver une "petite amie"(celle la dedicace a Kit yun)lol nan jvai arreter decrire bien car je commence a tro m´inpréssioné lol!!! et si tu veux"avoir une relation(ki a di sexuelle???)avec une "demoiselle" va sur les chat de rencontre mon demi frere la fai et il a trouvé kelkun mai alor eskil ya des meuf sur ce forum???

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
30 août 2006 à 22:37:02

Si j´aurrais asser ( 1177 euros gagner pour le mois) vu que j´ai travailler cher Belgacom trop cool de travailler la bas sinon en 2004 j´ai gagner presque 1700 euros cher shanks comme chargeur derrière les camions poubelles c´est bien payer pour le truc à faire.

Des filles sur les forums ici oui ils y en a mais c´est asser rare quand même d´en voir sinon comme on avait déjà parler avec kit-yun trouver une fille qui aime les jeux vidéo c´est vachement dur.

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
30 août 2006 à 22:38:34

Les amd sont plus pour jouer, les pentium c´est plus pour travailler avec.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
31 août 2006 à 00:47:22

Shockazor: j´ai jamais dis voyou ^^ au contraire si t´es pas timide t´a bien de la chance, tant que t´es sérieux avec, vas y sors, rencontre et la chaleur montera vite :rire: (thx pour la dédicace lol)

je suis enregistré sur un site de rencontres mais juste comme ça en fait, j´ai presque jamais parlé avec quelqu´un là bas. Je cherche pas spécialement.

ace: j´ai eu plusieurs AMD, mais si j´ai changé de cap je sais que j´ai eu raison, mon vendeur s´y connait a fond (j´ai pas dis que le tiens n´etait pas pareil) et au moins qd t´a un P tu as la vraie fréquence du cpu, mon ancien Athlon Xp 64 il avait fréquence plus basse, pour ça que les amd sont moins chers faut pas chercher plus loin. Enfin chacun achète ce qu´il veut c´est WipEout ici et achetez WipEout ^_^

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
31 août 2006 à 00:48:04

c´est bien mieux les consoles pas photo, alors parlons pas pc stp je vais chopper une migraine, si y avait pas internet le miens serait tjs éteins.

ninjutsustyle
ninjutsustyle
Niveau 10
31 août 2006 à 00:48:53

la meme pour moi...

ninjutsustyle
ninjutsustyle
Niveau 10
31 août 2006 à 02:45:08

hééé les gars sinon au lieu de chercher QUE sur internet , vous pouvez sortir aussi (pour les filles)!!! :ok:
Shockazor dit donc tu n´y vas pas avec le dos de la cuillere !! ! lol
c´est vrai que l´on voit pas bcp de filles...
ace j´aimerais pas etre à la place de ton porte monnaie!!!!
kit yun j´espere que tu aimes ton pays mais moi je pourrais pas vivre ou t´es, rien que pour le temps!!! (mais je n´ai rien contre les belges!!!)
on est bien des mecs, on est censé parler de wipe, et ça dérape encore sur les filles!!!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
31 août 2006 à 10:36:47

ninjustyle: et si on sort les jeux se feront tout seuls ? mdr :rire: ah le temps ici c´est la merde, mais en france chez certains c´est pas mieux qu´on m´a dit, ça dépend l´endroit, en mm temps on est sur al console comme ça pas plus mal.

wipe c´est pour les vrais les durs, pas pour les playbois dragueurs minables :rire:

Shockazor
Shockazor
Niveau 5
31 août 2006 à 11:45:20

en meme temps ta vu il doi avoir o moin 20 pages contenan 20 forum chacune donc c pa parcke ya un forum ki parle de meuf ke sa va faire chier!!!sinon eske kelkun peu me dire ou je puis trouver des images ,des,videos,de la zik a mettre sur ma psp parcke la je vien de mettre des images met bon o niveau de la taille c pa le top et pour la musik je sai pa ou trouver(music gratos hein!!! lol)

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
31 août 2006 à 16:44:46

eheh bonne discussion les gars :oui:

désolé de revenir au pb de Shokazor : as-tu vu une barre juste en dessous de ta barre d adresse ? avec marqué qqchose comme : ´ veuillez clicker ici pour autoriser le téléchargement?´

Si non, la je penche pour un pb de droit d´administrateur: en clair tes parents ont le controle de ton profile pc et t interdise tt téléchargement de logiciel via le web.
La solution serait de demander a tes parents de se connecter en tant qu admistrateur( le profile principal de celui qui a les droits sur le pc) et de se connecter a wipeoutpure.com puis d´accepter le téléchargement ( la il devrait voir la fameuse barre en dessous de celle d internet dont je te parlais précédemment´ )

Je prends pas la peine de répondre à ceux qui demandent des saves aini que pour le jeu en réseaux car il suffit de rechercher ds ce forum...c´est pourtant simple...par contre ton pb bien que déjà traité auparavant est plus facilement explicable

Shockazor
Shockazor
Niveau 5
31 août 2006 à 16:48:51

nan g rien ki ressemble a sa c tro chian mé sinon vou avez pa d truics pour la kestion precedente svp???

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
31 août 2006 à 21:32:20

http://files.psp-hacks.com/psp-backgrounds.php

clique sur background a gauche, et choisis la liste en bas, y a du coquin attention si t´a pas l´age, asay t´en dira des nouvelles je lui ai sendé des wall par msn ou y avait jusqu´à 3 filles sur le meme fond, inutile de te dire que c´était pas pour faire une partie de cartes MDR

sinon y a des rubriques pour toi :-p

pour les videos, prends le logiciel psp video, tu convertis tes videos (AVI par exemple) en MP4 qui est le format PSP pour pas faire comme les autres.

La vidéo du moment