CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Citta nuova

Shockazor
Shockazor
Niveau 5
29 août 2006 à 16:13:38

Salut g acheter le jeu depuis une semaine et je sui en class phantom mai je narrive jamai a gagner sur ce circui ,je pilote le auricom mai bon rien a faire soi je fini 6eme si g de la chance ou je part en morceaux;un coup de main svp

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
29 août 2006 à 19:10:05

salut, deja en phantom tain tu trace toi, depuis Rapier j´utilise Vanuber il est super maniable, précis mais pour phantom faut voir s´il convient, essaye.

Shockazor
Shockazor
Niveau 5
29 août 2006 à 21:17:00

ouai mé bon le truc c ke jabite un coin pomé et jai pa de wifi a moin de 30 km donc pas de pack a moin ke la personne ki avai la sauvegarde a 100% me lenvoi car jsui est laiss´ mon mail mai la g changé de vaisseau je prend le ag systems!

ninjutsustyle
ninjutsustyle
Niveau 10
30 août 2006 à 14:45:15

ce circuit c´est un truc de fou, t´es pas sorti de ton virage que t´en enclanche un autre, plus les bosses!!!
moi aussi je galere bien dessus!!!

dorpheos
dorpheos
Niveau 4
30 août 2006 à 15:10:56

c´est pourtant simple, avec le pirhana g toutes les médailles d´or en course et tournoi (base + download) acrocher vous et souvenez de wipeout 3 ou tout devait etre fait avec chaque vaisseaux

ninjutsustyle
ninjutsustyle
Niveau 10
30 août 2006 à 17:21:28

il faudrait deja que j´y ai joué ^^...
en effet ça fait un gros challenge!!!
mais moi aussi un jour j´aurai toutes les médailles!!!

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
30 août 2006 à 21:49:41

C´est le plus mauvais circuit de wipeout pure un vrai casse tête vraiment puant comme circuit c´est un malade qui à inventer cette chose.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
30 août 2006 à 21:55:00

dorpheos: avec piranha toi carrément ? quel barbare je sais meme plus quand je l´ai utilisé ce truc.

Shockazor
Shockazor
Niveau 5
30 août 2006 à 22:25:36

eh les mecs g trouvé 2 circuit pouvant rivaliser avec citta nuova dans la categori "petage de couilles";les nominés sont:....
les 2 premiers circuit du classique la ou les vaisso son bizarre tou polygonés,cele il son tro chian aussi.et sinon pour info le mec ki a creer citta il est en taule maintenant lol!!!

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
30 août 2006 à 22:40:37

Bien fait il n´avait qu´a pas faire un circuit aussi merdique :rire2:

ninjutsustyle
ninjutsustyle
Niveau 10
31 août 2006 à 00:54:27

moi les deux premiers du classique ça va, franchement le circuit que je peux pas blairer c´est manor top je sais pas pourquoi, mais je le fuis, c´est topujours le dernier que je fais en course unique...
et citta nuova, et ba à force de péter un plomb dessus, et ba je me débrouille pas trop mal maintenant, j´ai réussi à faire 2eme en rapier en championnat (je sais c´est pourri mais moi j´étais super content!!!!!)

dorpheos
dorpheos
Niveau 4
03 septembre 2006 à 20:10:12

kit-yun: ben oui avec le pirhana
on pourra dire se kon veu mais pour moi il fait parti du mhyte, et en plus j´en est tellement chier sur wipeout 2097 pour l´avoir a l´epoque que maintanant c devenu une question de principe

drag777
drag777
Niveau 9
03 septembre 2006 à 21:15:47

mouais le triakis est mieux chez pure je trouve...mais pas de discussion, sur 2097, le piranha est le meilleur de tous :ok:

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:01:14

Moi aussi ça a été une question de principe au debut. J´ai d´office commencé avec le Piranha, mais vite étais déçu :-( (un peu comme sur W3O qui reste quand meme un bon vaisseau, sur ce jeu, mais sans plus)
Il a reprit la premiere place du podium sur Fusion, mais là, ce jeu, c´est tout autre chose ^^
Bref, il sera sans doute là sur l´opus PS3, et encore une fois, ça va être le vaisseau qui va être testé pour la premiere fois.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:55:29

en rapier Course Unique, Citta m´énerve, j´ai fais les qq courses après et ça a été, mais je sais pas si y a des conseils à avoir, j´ai testé quasi tous les vaisseaux j´avais meme failli gagner avec le Feisar, vanuber ou patriot mais pas moyen rien à faire, humm...

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:52:00

Moi j´adore ce circuit il est tellement technique, c´est sur ce circuit qu´on voit qui sont les meilleurs pilotes.

C´est le Monaco de wipeout pure!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:42:46

tout à fait le circuit est tellement nickédélique que je me sens plus pisser dès que je le lance, assurément le seul bon circuit de la série...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:54:57

je rigole, mais bon quand je l´aurais passé en rapier Course unique je serais content.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:15:00

je l´ai réussis avec le zone, vilaine Citta tu la ramène plus ta face.

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
09 septembre 2006 à 07:45:58

Félicitation kit mais la question fatidique , tu as détruit combien de fois le zone avant de réussir ?? ?

La vidéo du moment