On n´avait déjà fait un topic pour que les fans de wipeout mettent les trucs qu´ils aimerait voir dans wipeout pure 2 sur ps3 et psp.
Mais laisse moi te dire que c´est perdre sont temps les dévellopeurs s´en foutte que on puisse mettre nos idées sur un forum.
J´avais déjà fais ma liste et elle était asser longue
Alors un mode histoire avec une histoire différentes pour chaque pilotes d´écuries.
Le style graphique de wipeout fusion qui est très bien coloré.
Armes plus destructrice comme dans wipeout fusion et que chaque vaisseau que on détruit nous rapporte 2 points comme dans fusion.
L´egr, le xios et le g tech.
Beaucoup de contenu téléchargables comme pour le market place de la xbox 360.
Le online ( pour certains moi je n´ai jamais jouer en online, le online ps2 est asser pourri à ce qu´il parait ).
Toutes les musiques de tous les wipeout plus les nouvelles bien sur.
L´évolution des vaisseaux à chaque fois que un grimpe dans une classe de vitesse.
Le retour du mode défi du fusion pour débloquer la super armes de chaque équipe.
Des circuits du même acabit que ceux de wipeout fusion avec des loopings, plonger à 90 degrés, etc,...
Au moins 30 vaisseaux en course me dites pas que c´est impossible f-zero sur gamecube propose des courses avec 30 vaisseaux.
Des courses plus bourrins comme dans fusion.
Arrêter de critiquer wipeout fusion
Voila je mets toujours sa mais je suis sur que j´ai oublier plusieurs idées encore je les mettrais par après quand je m´en souviendrait
C´es ton anniversaire Asayyeah et bien alors très bon anniversaire.
Peut être que on pourra s´affronter sur wipeout ps3 si le online est présent et bien foutu.