CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PSP 1.5 + WIFI + X-LINK ?

Zoubilamouche
Zoubilamouche
Niveau 3
11 août 2006 à 14:26:21

bonjour a tous !! ! chers psp-gamers !!
J´aurais voulu savoir si il etais possible de jouer avec des personnes du monde entier avec une psp 1.5
le logiciel Xlink-Kai et le wifi de ma freebox ?
Je crois avoir bien compris qu´il faut acheter une autre clé wifi mais la n´est pas encore le probleme !j e voudrais surtout savoir si ca fonctionne surla version 1.5...pour information je possede le vrai jeu et pas une version...disons trouvé ailleurs ^^

Merci a tous de vos futurs reponses !! ! j´espere que vous pourrez m´aidez et me conseillez !

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
11 août 2006 à 17:26:04

quelque soit la version de ton firmware ca passe pour kai de 2.8 à 1.5, des joueurs avec différentes versions peuvent jouer ensemble...je parle des versions firmware pas des jeux : car les versions euro, jap et us ne st pas compatibles entre elles

Pour la clé c´est exact achète un dongle genre Wifi Max de chez Datel.

Zoubilamouche
Zoubilamouche
Niveau 3
11 août 2006 à 19:16:55

merci de me repondre !! et donc si je comprends bien ce n´est pas un probleme de firmaware mais de type de jeux us jap et eur ? c´est bien ca ?
par contre ou peut-on acheter ce wifi max a part sur internet ? j´ai aussi eu des mots sur la D-Link DWL-122 b...cela serait bien aussi ?
Merci !

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
11 août 2006 à 19:40:42

(...)et donc si je comprends bien ce n´est pas un probleme de firmaware mais de type de jeux us jap et eur ? c´est bien ca ? (...)

Oui. de toute façon il y a qq acharnés sur Kai dont moi qui possèdent les 3 versions du jeu ( et meme 4 pour certains ;) )

Le DWL 122 b est difficile à trouver maintenant même sur le net ( except ebay d´occaz )
LE wifi Maxx je ne suis pas sur mais je pense que ds un mag de jeux video tu devrais trouver ca
ou essaye Darty, la Fnac aussi ...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
11 août 2006 à 20:45:22

pour avoir une idée en image de la dlnk que j´ai et qui est geniale sauf que j´ai eu dur a trouver

http://cgi.ebay.fr/D-Link-DWL-122-2-4GHz-Wireless-USB-Adapter-Neu_W0QQitemZ270017022027QQihZ017QQcategoryZ79515QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Dlink DWL-122 le nom, le B n´est pas dans le nom, contrairement a la G mais qu´il faut pas prendre meme si je l´ai lol (pour le net uniquement).

celle de datel perso mon vendeur n´arrive pas a faire marcher le wifi avec, mais bon elle doit aller vu qu´arnaud le dit.

Zoubilamouche
Zoubilamouche
Niveau 3
11 août 2006 à 20:45:57

d´acord je te remercie bcp pour toutes tes reponses j´espere que je te croiserais une fois ou deux lorsque j´aurais enfin la possibilité de jouer sur internet !

Merci !!

Zoubilamouche
Zoubilamouche
Niveau 3
20 août 2006 à 09:30:34

bonjour bonjour !! j´aurais aussi une autre question !! ! est ce que ces cartes la fonctionnent -t-elles vraiment ?

http://texas.teamxlink.co.uk/forum/viewtopic.php?t=11469&sid=9daca6b6cec36f41761c2a721d271dbd

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 août 2006 à 15:09:12

bonjour

difficile a dire mais Dlink et Linksys c´est le meilleur en marque, cela dit linksys j´avais un routeur soit disant compatible, et je suis pas sur d´avoir réussis...

depuis que j´ai ma carte Dlink 122 il va bien, ou alors l´autre que asay t´a conseillé, je serais toi je prendrais pas de risques, c´est délicat car Kai est pas compatible avec gd chose c´est assez chiant.

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
20 août 2006 à 19:10:52

le meilleur rapport qlté prix et srt sur celle ou je peux filer des tuyaux car je la connais bien c´est la Dlink 122.
Recherche sur ebay nvo monde et tu en trouveras des pas chers 20 euros avec le port.

Srt ne prends pas la dlink G122.

Zoubilamouche
Zoubilamouche
Niveau 3
20 août 2006 à 21:47:39

ok ca marche !! !! merci pour tout vos renseignements ! j´aurias voulu savoir asayyeah vu que j´ai vu tes videos le vaisseau que tu utilises et tes tactiques de freinages aprce que ca m´impressionne beaucoup !!
Merci d´avance !!

narco94
narco94
Niveau 4
20 août 2006 à 22:54:06

Mais pourquoi ça ne marche pas avec la freebox simplement ? Il doit bien y avoir un moyen non ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 août 2006 à 23:03:12

ça m´étonnerais, Xlink Kai est capricieux tu sais, c´est bete mais c´est comme ça.

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
21 août 2006 à 14:25:19

zoubi : je prends le triakis :) bah les techniques comme tu dit de freinage , je les ai déjà expliqué ds ce forum , recherche un peu.
C´est pas bien compliqué.

Narco : oui en achetant la clé qui va bien pour kai, c´est tout !

La vidéo du moment