je pense que tu es pas mal partis butterfly ( bienvenu sur le forum au fait ;) )
après le ´reachable network : Yes ´ est-ce que ta psp est ´ successfully configurated ´ si oui rien ne t empeche de pouvoir jouer sur kai et nous rejoindre
Je devine que tu as testé cela avec ta carte pcmcia, si oui , c´est qu´effectivement elle autorise le mode ad hoc, et est reconnus par Kai : donc c´est tt bon pour toi, pas besoin d´acheter un autre dongle ( normalement il en faut 2 car 1 seul ne suffit pas a la fois à faire en mode adhoc avec la psp et infra avec le net; mais toi ta carte ds ton pc semble marcher)
Des petits détails au passage qui t´aideront a jouer sur kai :
- refresh ta connexion wifi ( celle en ad hoc) avant de lancer Kai ( il faut que tu sois déjà ds le menu multi , là ou tu rejoins ou crée une partie)
- Lance Kai
- Il est parfois préférable de ne pas trop changer : celui qui hoste une partie ferait mieux de continuer à hoster pendant tt la session, car en changeant de fonction rejoindre/hoster : parfois la carte wifi ou dongle vient à merder
- si tu ne vois pas celui qui héberge ( alors que tu viens de jouer avec lui) , retourne au menu principal de wipe et rentre de nouveau ds multi puis rejoindre partie.
- Regarde le statut des joueurs dans kai : il faut avoir : 1 Sony pour normalement pouvoir jouer avec lui : celui ci peut changer alors il faut parfois passer sa souris sur le statut du joueur pour le voir updater.
Et surtout demande d´abord quelle est la version de wipe qu´ils utilisent , euro , jap ou us ...elles ne st pas compatibles ensemble su r kai.
Voilà je pense en avoir dit pas mal
A bientôt sur Kai
-