CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fatal inertia

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
19 juillet 2006 à 15:43:44

Bon je sais ce que vous allez dire ce n´est pas le bon forum pour en parler mais j´aimerais comprendre pourquoi certains jugent le jeu en le traitant de bousse alors qu´ils ne l´ont meme pas encore eux en main.
Je félicite quand meme koei d´essayer au premiere vue le design des vaisseaux est bien foutu reste a voir pour les circuit et le grappin pour prendre des virages plus serrer.
C´est facile de juger et de critiquer plutot que d´essayer de créer par nous meme un jeu.

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015295_024_news.htm

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:08:17

c´est une bonne initiative qu´un developpeur change de style vu qu´on les connait pas là, mais maintenant que wipeout est annoncé, fatal inertia saura au mieux etre un "bon jeu" et encore, pour arriver a ça, il a fort a faire.

a part qq effets que je trouve jolis, et encore, bcp ne sont pas d´accord avec moi, je parle sur la video, le reste c´est pas super mais on a rien vu, attendons la suite je suis curieux car c mon genre préféré tout ça :-)

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
20 juillet 2006 à 14:04:06

Pourquoi quand un studio qui appartient a sony fait un jeu ils mettent dévellopeur sony alors que formula one 06 a été dévelloper par studio liverpool bizarre.Sinon ils devraient abandonner les jeux de f1 lol 10 en graphismes pire que formula one 05 qui avait eu 14.
Ou est passer l´originalité qui fesait de psygnosis un grand studio je pense surtout a plein de bonne série qu´il ont fait : g-police,colony wars,rollcage,... faudrait peut etre qu´ils se réveillent et essayent de relancer c´est série au lieu de faire seulement wipeout et formula one.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:31:45

Formula one 2006 c SL ? je demande car il a pas été bien noté, et dans les anciens j´aimaisb ien quand c´etait SL. ENfin je suis pas F1 donc peu importe.

g police et colony wars je me souviens pas, mais Overboard! et RollCage c´est très bon :-) bof perso tant que y a wipeout, autant se concentrer sur ça, c´est pas le seul dév a le faire sur une seule série.

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
20 juillet 2006 à 18:58:52

les formula one ont toujours été fait d´abord par psygnosis puis par studio liverpool(le meme développeur).
Pas vraiment d´accord avec toi parce que certains pourraient dire a ils savent faire que du wipeout ou de la f1 (qui d´ailleurs sont tous nul leurs jeux de f1 leur meilleur remonte a 1998 c´était le seul qui a été bien noté).
Un peu de variété est toujours mieux et en meme temps ferait gagner plus d´argent a studio liverpool et puis plus de série de jeux dévelloper et la renommé du studio serait plus grande.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:29:01

je sais que psy et SL c´est le meme developpeur, tu crois que je suis pas fan de WipEout ou quoi :-p c´est ma série préférée l´oublie pas. Mais la F1 c´est pas mon truc, la moto ça j´adore.

oui mais moi qui aime pas la F1, et qui les adore pour ça, je me moque qu´ils fassent autre chose, ça prends du temps, faut les moyens, c´est mieux de se concentrer sur WipEout, c´est qu´ils n´ont pas d´autres projets c´est tout. C´est pas les seuls à faire ça.

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
26 juillet 2006 à 00:00:40

Cest Kit qui m´a fait voir les 1eres images de Fatal inertia et ses videos et franchement il ne m a guère impressionné, j´ai trouvé meme la course ds les marécages franchement moche.
Par contre j´adore un point , c´est l´interaction possible avec des éléments du décors... viser avec ses roquettes un pan de mur et les dévbris obstruront le passage aux autres est franchement sympa, ds l´esprit baston du jeu.

Honnetement , je souhaite bon courage a fatal inertia car ca pourrait etre un jeu sympa en multi & solo, si le gameplay et le ´handling´ des vaisseaux sont a la hauteur.
Si les vaisseaux st englués au sol sans pouvoir vraiment agir sur la hauteur du vaisseau par rapport a la piste ca risque d etre un bid

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:53:43

comme je l´ai dis, ya juste un effet ou deux de jolis, le design est aussi beau que ma carpette ou un sous-verre. J´ai rejoué a Extreme G en emulateur hier, ça démonte ce jeu, il restera surement a mes yeux 2eme tjs après la série qu´on connait :-) interactivité encore bien qu´il y a ça très poussé sur next gen, ça irait mal.

si le gameplay est aussi pourrave que Powerdrome pour prendre un des derniers jeux sortis du genre, il ira a la poubelle, mais il pourrait etre intéressant on verras.

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
26 juillet 2006 à 16:29:24

Extrem G , j´ai franchement apprécié , ainsi que le 2 ; ca allait vite les courses étaient sympa et variées, y avait des shortcuts, et le côté baston ne fut pas oublié

Je l´ai bcp plus apprécié que Fzéro

Par contre juste avant de partir en vacances j´ai fait un test chez un pote de Quantum Redshift : y a pas a dire la patte de certains de psygnosis s´ est retrouvé dans ce jeu, gameplay bien sympa, courses magnifiques avec des montées et descentes hallucinantes.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:42:53

ben j´y rejoue ces moments ci sur emu, il va bien, les musiques j´ai trouvé des remixes sur un site posté ici, tout bon ce jeu.

f zéro j´aime pas, le GX j´ai aimé un moment c´est speed, mais les vaisseaux sont horribles, les musiques a peine mieux que du yvette horner a l´accordéon.

quantum je l´ai sur xbox, en fait oui t´a raison, uen partie du team ont bossé dessus, c´est pour ça que j´ai deja dis si tu te souviens "meme si WipEout dépasse TOUT dans le domaine de la course futuriste, quantum et extreme G arrivent a nous donner bcp de plaisir qd meme" mais quantum les vaisseaux c pas ça non plus, mais les effets visuels c´est autre chose que ps2 forcément :-) Je m´y remettrais peut etre enfin on verras.

La vidéo du moment