CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques conseils pour noob

VersusSkull
VersusSkull
Niveau 7
07 juillet 2006 à 12:23:18

:salut: a tous , je me suis acheté le jeu hier et au départ , tout commencé bien j´ai réussi le premier tournoi en vector ( alpha + beta ascesion , au passage ou débloque t´on le classic) et apérs , impossible de gagner , alors je vous demande quelues petites techniques pour pouvoir me sortir ce cet embaras, qules vaisseaux utilisé et surtout , comment faire pour gagner l´or en mode zone par ce que moi que me sert que des aérofreins ds ce mode pour tourner ....

Voila en esperantque vous allez puvoir me répondre !! !!

:merci: a bientot et bon jeu !! !

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
07 juillet 2006 à 16:09:22

Salut ; )
Deja, quel vaisseau as-tu utilisé au depart ? Tu devrais peut etre essayer l´eternel Feisar, qui peut etre redoutable si on le manie bien. Le Puma 1 pourrait aller egalement (si tu as dl les packs).
Pour debloquer tous les circuits classiques, il faut que tu termines d´abord Karbonis dans toutes les speed class, il me semble, mais pas sûr, attends ce que disent les autres, je m´en souviens plus trop :p Et se faisant, tu auras debloqué Sagarmatha, et ainsi de suite (il y a 4 circuits classiques)

Finalement, pour le mode zone, tu dis que tu tournes uniquement à l´aide des aerofreins :question: tu utilises les fleches directionelles quand meme ? (ou le stick)
D´ailleurs pour les aerofreins, lis le manuel du jeu au sujet des 2 façons de freiner, ça t´aidera beaucoup :)

SAW-5
SAW-5
Niveau 9
07 juillet 2006 à 16:32:59

salut !!

pour les de premiere courses de zone il fo atteindre 25 (facile ou presque ) pui la troisiemme il fo atteindre 30 zone conseille ** c´est la carte zone la plus dure essay de faire plusieures toures^parfait pour economisé la vie et la 4 carte de zone a lair dure mai au bout de trois quatre fois c bn abitue tiu au saut de la derniere carte zone !!
apres tu poura avoire le veseau zone
vitesse 5
srtabillité 5
bouclié 1 fait gaff a ta barre de vie
puissance 4
a +

VersusSkull
VersusSkull
Niveau 7
07 juillet 2006 à 19:13:25

Oki merci a vous deux pour vos réponses , del_st^ho les deux vaisseaus dont tu me parle ce sont des vaisseaux que l´on peut avoir uniquement dans les packs ? et Qu´est ce que tu entend par Speed Class ? et enfin oui je tournais uniquement avec les aérofreins ds le mode zone je trouve cela plus stabe enfin je vais essayer avec les fléches !!

:merci: de répondre a ces questions pitoyables :-(

a bientot

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:07:38

Le Feisar est le premier vaisseau de ton garage, donc il est à toi sans avoir à le télécharger et Puma 1 est à dl ds le pack delta.
Sinon, speed class = Vector, Venom, Flash, Rapier et Phantom ; )

VersusSkull
VersusSkull
Niveau 7
08 juillet 2006 à 10:21:07

D´accord merci pour toutes cesexplications grace a toi j´ai fini toutes les courses que je pouvais en couses uniques et en mode Vector. Donc merci beaucoup !! !!!

wipeout64
wipeout64
Niveau 7
16 juillet 2006 à 04:05:04

mon vieux le seul truque que tu doit savoire c est commet utiliser les aerofreins!c est le cas dans tt les wipeout.....je doit te dire aussi que les choses serieuse ne commence que dans flash...avant c est juste la partie ou il faut aprendre a piloter....
perso je te conseil plutot le AG SYSTEM.
une fois que tu est en flash abuse des aerofreins et recomence le plus possible les circuits!sinon tu aura des problémes pour la suite....

La vidéo du moment