CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

wipeout64

wipeout64
wipeout64
Niveau 7
27 juin 2006 à 03:50:13

fan(pas fun :lol: ) de wipeout je me demande souvent pourquoi on dit que wipeout 64 est nul?!
car je le trouve exelent moi!
alors si quelqu un peu m expliqué le pourquoi de la chose je serais heureux!
est que presonne vient me dire: un je sur N64=un mauvais jeux!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:42:44

salut,

c´est pas pour t´ennuyer, mais on est pas sur le forum du jeu :ok: ben ça parait normal qd on y joue qu´il est moins bien que les autres, en plus les jeux 64 et leur flou, enfin ok y avait de bons jeux dessus mais pas trop, moi ce que j´adore c´est le premier extreme g, avec quantum R. c´est pour moi les seuls jeux en dehors de wipeout qu´on peut comparer, les f-zero et cie ça fait pas le poids :-p

j´ai peu joué sur N64 a WipEout, mais bon j´avais pas besoin de plus honnêtement, sinon c´était quoi déjà le smodes de jeu qu´il y avait si tu te souviens ?

wipeout64
wipeout64
Niveau 7
27 juin 2006 à 14:51:00

le smodes? :question:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 juin 2006 à 15:04:26

les modes de jeu oui y a rien de compliqué a comprendre.

wipeout64
wipeout64
Niveau 7
27 juin 2006 à 15:20:50

ok j ai le jeux voila ce que je peu dire:
premierement il y a le single race puis le challange.
en fait ce wipeout ce démarque pour deux raison:
1:le mode phantom est la depuit le déparre!
2:les challanges!
car pour finire le jeux c est pas de la tarte par exemple il est plus dure que le 2097!
une fois que tu finie les trois challange de base (time attake;armes;course)tu aura le phirana 2(meilleur vaisseaux de l histoire de wipeout)un nouveaux circuit et le cyclone(il triple la puissance de l armement!bonjours les degats! :lol: )un nouveaux challange s ouvre..selui la rassemble les trois en une seul compétision...cropis moi c est pas facile de gagné......puis apres viens la compétition d or ou il faut avoire l or partout!
la c est presque impossible surtout dans le 5éme circuit..ou le QUIREX challange!
il faut dire que tu n a pas le choix n y du vaisseaux n y du circuit!
il y a aussi le time trial aussi...

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:04:22

En gros, c´est un 2097 amelioré niveau possibilité de jeux ?
Un ptit detail quand meme : la Negcon, qui donne alors tout le sens de ce jeu, est incompatible à la N64. Sans elle, WipEout 2097 est alors plus interessant que son cousin nintendo.

wipeout64
wipeout64
Niveau 7
28 juin 2006 à 00:14:34

cette manette legender.....oui elle est d une classe a part!
mais il ne faut pas se faire d illusion la maniabilliter de wipeout 64 est la meilleur de tt les wipeout sortie a ce jours!
un conseil:si vous avez la possibiliter de le tester il merite le coup d oeil!
aller je retourne a wipeout pure! :lol:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:13:11

wipeout64: merci bcp des précisions, en effet il doit etre dur, mais tu sais tous les wipeout le sont, onle sent passé quand on adore cette série :ok:

je veux pas critiquer, mais il est qd meme moins bien sur 64 tu sais, de meme qu´un ridge racer, mais je me souviens plus trop du gameplay, ceux sur psx, psp et celui en ps2 ça c´est des saloperies d´experience de folie :rire: a s´exploser les doigts.

wipeout pure et 2097 niveau jouabilité ça n´a rien a envier a personne crois moi, je doute que sur 64 ça soit mieux, la NegCon que j´ai en effet c´est puissant mais dur au début, mais après on accroche vite.

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
28 juin 2006 à 15:33:47

Je suis d´accord avec wipeout64, il est beaucoup plus hard que le 2097, les modes de jeu sont variés ( merci pour le côté flash-back de tt les modes :ok: )
Les circuits étaient top, plusieurs passages secrets ( cuts ) étaient possible et le stick analogique de la N64 rendait plus facile le maniement des vaisseaux ( plutot que la croix pour le 2097 ) ... en tout cas pour ceux qui n´avait pas de Neg , car meme si c´est sympa pour jouer, le stick de la N64 ne vaut pas du tout une Neg...et malheureusement pas de Neg pour la nintendo :(
Donc pour moi le 2097+Neg restera le summun niveau sensation de jeu :)

D´ailleurs je me suis remis à bosser sur mes videos du 2097 que j´avais fait il y a qq temps.
La j´ai pris le piranha en course avec les autres vaisseaux j´ai lié mes 8 meilleures courses avec des petits effets videos de transition entre chaque course et cerise sur le gateau j´ai mixé ( lol c est mon 1er mix alors soyer cool) 3 chansons bien planante. Le résultat est d´enfer : un video clip de 16 min : que du bonheur pour feter la victoire des bleus hier soir !!

Vous pourrez le trouvé à cette adresse ( dans le courant de l´apres midi , je suis en train de l uploader sur mon site), la ou j´héberge mes videos de Wipe Pure faites sur Kai avec mes potes :
http://hosted.filefront.com/asayyeah

wipeout64
wipeout64
Niveau 7
29 juin 2006 à 00:34:44

merci je vais voire cette video son plus tarder!

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
29 juin 2006 à 13:58:45

Désolé pour le petit retard, mais le site rechignait à m´uploader la video, maintenant ca y est elle est sur le site, j´ai meme ajouté un mini best of de 5 records du tour en phantom et 7 explosions de vaisseaux par le plasma ( ah le 2097 et son plasma ou là on était sur de liquider le vaisseau adverse si on le touchait ... pas comme Pure )

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:17:50

je savais pas que c´etait plus dur sur U64, encore bien que je l´ai pas acheté, ça promet, mais bon comme RR il etait pas terrible comparé aux episodes psx.

wipeout64
wipeout64
Niveau 7
16 juillet 2006 à 18:50:05

je suis pas d accord! wipeout64 est aussi bon que le 2097.ce n est pas le cas de RR par exemple......
il faut passer la premier imprésion du a son support!apres ca c est que du plaisir le méme que dans tt wipeout!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:02:46

chacun son avis n´est-ce pas, c´est ton droit. Vu ton pseudo, on se doutes que tu vas pas dire le contraire.

wipeout64
wipeout64
Niveau 7
17 juillet 2006 à 12:13:02

oui je suis un grand fan de wipe64!
mais bon comme tu la dit chacun son points de vue.
vive tt les wipeout :lol:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 juillet 2006 à 13:47:41

exactement et vivement le prochain. (on a le temps)

wipeout64
wipeout64
Niveau 7
17 juillet 2006 à 21:59:38

le prochain wipeout sera une bombe!!!mais la console ou il va tourner aussi.....pour mon argent!mais bon comme tt fou de wipe je ne peut pas passer outre aucun episode.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
18 juillet 2006 à 00:31:00

je la prends l´année prochaine la ps3, toute façon elle aura des probs de jeunesse a sa sortie et elle chauffera trop, donc je prendrais l´autre modèle en 2007, puis 600 euros c´est trop cher serieux en plus y a quasi rien d´intéressant pour l´instant, avec ma 360 je m´éclate c´est de la bombe atomique, et c´est que le début !! :ok:

je la prendrais quand y aura killzone, dmc4 ou wipeout et j´ai le temps. Ils ont plein de problèmes avec le processeur j´ai lu, c´est assez emmerdant car la console n´a plus que 4 mois pour sortir (à peine en fait).

wipeout64
wipeout64
Niveau 7
19 juillet 2006 à 00:58:55

oui moi aussi j aime killzone.....
mais comme on dit chez nous: il faut suivre le menteur jesqu a la porte de ca maison!autrement dit seul le temps va nous faire voire ci la ps3 mérite d etre acheter!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:07:59

elle mérit pas au début, car pas gd chose de bon, prix trop abusé, fiabilité pas top, et je le redis, vu ce que j´ai, j´ai pas besoin de ça tu peux me croire :-p on verras en 2007 le mois de mon achat, et je suis pas pressé.

La vidéo du moment