CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

wipeout pure ou pas?...sé la question!

wipeout64
wipeout64
Niveau 7
12 juin 2006 à 05:08:39

fun de wipeout (mon psedo le dit bien assez je pense...)je vous demande vous les fun comme moi de me dire pourquoi je doit acheté une psp pour wipeout pure!
je ne rigole pas!car wipeout fusion est a mé yeux le plus mauvais des wipe de tt les temps se qui ne ma pas encouragé a acheté le pure.

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
12 juin 2006 à 15:58:38

Généralement, on achete la console avant le jeu, chez nous...
Donc, fonces ds ton magasin acheter la psp parce que Pure va se sentir tout seul et n´ai pas peur, ca n´a rien a voir avec le fusion !! !!! Plus proche du 2097, d´ailleurs le meilleurs de tous les temps :-)

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:01:07

Oups mal pigé la fin de ton post, donc fonces, ne te poses pas de question ; )
:o))

drag777
drag777
Niveau 9
12 juin 2006 à 20:39:56

Pure :d) RETOUR AUX SOURCES :ok: Fonce à micromania ou fnac :)

au fait on dis pas fun mais FAN :lol: bon on va pas chipoter :ange:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:19:20

tu te genes pas toi, chacun ses gouts, mais ton pseudo, c´est celui d´un épisode mauvais, faut dire c´est comme la console.

le fusion était génial, il avait justem moins de liberté, me font rire les gens, enfin je m´en fou celui qui aime pas le fusion, mais ta phrase est fausse. les wipeout sur ps one fracassent celui de l´ultra j´y ai peu joué mais ça m´a suffit, bon maintenant que j´ai défendu le fusion adoré je réponds a ta question.

Pure est un des plus grands jeux psp, et meme du genre carrément, lui et le 2097 ça démonte la tronche, alors comme c´est fermé partout je crois, attends demain et va l´acheter pour te faire pardonner :-p

wipeout64
wipeout64
Niveau 7
13 juin 2006 à 00:35:57

sé vrais que le 2097 est meilleur que le 64! il n y a pas dire a se sujet!
pour la psp sé fait!!!!!!!!!!je les acheté aujourd hui avec wipeout pure est BURNOUT!!!!
je suis pas désus je doit dire....mais a part le fait que les jeux sont trés bon jé remarqué que la charge ne dure pas longtemps...sé pas la faut de ma psp au moins?!

BrolyShenron
BrolyShenron
Niveau 6
13 juin 2006 à 09:08:06

moi je l´aime bien ce jeu il faut que t´y passe du temps pour aller loin et bien t´éclater et puis il faut que tu télecharges les vaisseaux mondes et skins grace à ça il est comme ça :ok:

drag777
drag777
Niveau 9
13 juin 2006 à 20:07:06

:salut: kit on se rate à chaque fois :( :rire:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:38:41

wipeout64: y a pas que le 2097 qui l´est ^^ burnout jeu méchant aussi ça, trop fort cette série. comment ça la charge ? ah ok, la psp tu l´a depuis peu c´est ça ? la psp a une petite autonomie en fait, mais depuis 3 jours j´ai trouvé une batterie de folie un pote m´avait dit "va chez carrefour y a une batterie a 25 euros ça al´air pas mal" je me dis ok merci sauf que j´ai deja essayé 2 fois de rallonger la durée, et a chaque fois, c´était pourri.

J´achete donc cette batterie mad catz et je joue 1h10 avec étonnement je vois que seulement 5% de la batterie etait parti, de la pure folie :ouch: donc je la conseille je vais dépasser les 10H large alors que c´est +- 5 normalement. Sinon certains jeux bouffent plus que d´autres aussi, enfin l´accès umd c´est ça qui est la cause.

Drag: salut, oui j´avais dis salut sur un autre topic je sais plus lequel :-) bientot les vacances dans 9 jours, je vais pouvoir me remettre a wipeout pure j´aurais plus de temps :ok:

wipeout64
wipeout64
Niveau 7
14 juin 2006 à 13:52:39

ok je vais voire sa.mais de tt facon je suis trés satisfé de mon achat!
sa ma prie plusieur mois pour trouvé les 4000 dhs(320 euro) mais sa mérite le coup!
dire que j aller passé a coté de sa...

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:58:00

Ravi que ça vous plaise :o))

wipeout64
wipeout64
Niveau 7
16 juin 2006 à 01:05:25

merci a vous qui m avez encourager a acheter la psp!
wipeout pure sé de la folie PURE!!!!
je doit admettre par contre que je suis un peu roué depuit le temps.....mais ca viendra! :merci: :lol:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 juin 2006 à 10:55:43

2rien :ok: normal le jeu est très dur, enfin pas au début mais très vite, donc c´est normal, perso j´ai acheté des nouveaux sticks et c´est bien mieux avec ça. enfin le jeu reste super hard mais au moins y a du challenge.