CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes videos de pure en mode multijoueur

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
06 juin 2006 à 19:24:15

http://hosted.filefront.com/asayyeah

J´avais démarré un topic y a qq tps avec mes 1ers essais de video enregistrées sur Xlink Kai avec des potes en phantom. Maintenant elles sont toutes stockées sur le lien ci dessus.

Il y en a 34 !! et certaines ont vraiment eu du succès, lol.
Pour ceux qui sont pas encore arrivé en phantom ce sera une sorte d´avant gout de ce qui les attends , et pour les confirmés , bah , c´est juste du plaisir a l´état pur(e) ;)

Il vous faudra le codec divX ( mini 5.2)
sinon télécharger le codec gratuitement ici :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/16908.html

Enjoy :)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:22:05

merci pour le post, je regarderais ça a l´occasion, pour le codec je preferes vlc qui lui n´en demande aucun (enfin normalement) mais ça devrait aller :-)

drag777
drag777
Niveau 9
14 juin 2006 à 16:16:22

:ok: genial

narco94
narco94
Niveau 4
16 juin 2006 à 20:30:18

Salut, comment fais-tu pour faire des vidéos sur PSP d´aussi bonne qualité ??
Merci d´avance.

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:35:14

Il utilise une machine spéciale : le PsPonTV.
Ce truc se clipse sur la psp et capture les images de l´ecran. Relié à ta télé, ta psp joue alors le role d´une simple manette (avec un certain poids tout de meme) et tu peux alors enregistrer tes parties sur ton magneto.
Voila tout ce que je sais plus ou moins sur cette machine, je ne l´ai pas testé, c´est asayyeah lui meme, qui m´en a parlé.

Sinon, il y a aussi le PsPtoTV, un autre systeme avec peu etre une meilleure qualité d´image, mais la garantie de la console en prend un coup...

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
17 juin 2006 à 14:54:38

Merci les gars pour les compliments :) , c´a fait plaisir.

Oui Narco94 comme l´a dit Del , c´est avec le pspontv, je le relie a ma télé et je capture via une carte d acquisition video sur mon pc, tout ce qui passe sur l´écran, ensuite avec qq petit programmes je retouche et compresse le tout :)

j´ai enregistré une session hier soir et suis entrain de transférer les vids sur mon site de stockage ( adresse ci dessus )

narco94
narco94
Niveau 4
17 juin 2006 à 18:45:15

D´accord ;)

J´ai vu 2-3 vidéos c´est pas mal, dommage que je ne peux pas jouer avec xlink j´ai une freebox :´(

Sinon j´espere que sony va faire en sorte que l´on puisse sauvegarder les ralentis dans certains jeux histoire de les envoyer à des copains pour les impressionner ^.^ . Un peu le principe des démos pour les jeux pc :).
Pour wipeout on peut seulement envoyer les fantomes :/ mais c´est mieux que rien.

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
28 juin 2006 à 15:38:40

achete une clé supplémentaire Narco94 ( datel wifi max ou dlink dwl 122) et tu pourras jouer avec nous sans probleme avec ta freebox ;)

un lien pour toi pour échanger les ghosts :
http://defaulted.ath.cx/ghost/index.php

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
12 août 2006 à 15:17:05

Cet après midi je finis d´uploader sur le site tout les best of Kai , les meilleurs moments online de Pure.

Vous pouvez les voir ds ´ file directories ´ puis ds ´ best of kai ´

En tout il y aura 9 videos représentant les 9 sessions de ces derniers mois.

Amusez vous à les regarder, il y a vraiment des passages d´anthologie et des fights incroyables

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
12 août 2006 à 15:57:01

merci, j´avais pris une autre, un moment tu fais le backquake, quel meurtrier, ça doit etre dur a faire j´essayerais une fois.

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
12 août 2006 à 17:45:59

Ah le célèbre backquake, le 1er que j´ai vu faire c´est Del contre moi , bah ca surprend pas mal, lol!

En ce moment j´aime assez les back rockets et surtout le back-plasma !!

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
12 août 2006 à 17:56:49

Comment ca back quake ?? ? on peut tirer à l´envers ?? ? Explication siouplé docteur ?? ? Tu es humain ?? ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
12 août 2006 à 18:00:01

c´est quand t´a 4/5 sec d´avance, faut très vite se retourner pour le balancer sur l´autre, puis se retourner a nouveau mais a mon avis on perd pas mal de temps, avec les ap...aérofreins très très vite je crois, j´ai jamais vu faire.

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
12 août 2006 à 19:06:27

Il suffit de se retourner : choisis ton coin et tourne a gauche ou droite a fond avec l´aéro appuyer sur un coté , celui que tu tournes et voilà tu peux balancer en arriere ;)

Voir un back quake c´est pas difficile il y en a dans mes best of que je viens de finir d´uploader
http://hosted.filefront.com/asayyeah/1648908

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
12 août 2006 à 19:08:36

merci des précisions, j´avais vu un sur une autre vid, ce qui est dmg comme tu joue avec la vue ou on voit pas la vaisseau, on le voit pas bien :ok:

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
12 août 2006 à 19:19:41

Bon vais m´entraîner et regarderais ta vidéo lundi.

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
12 août 2006 à 22:31:43

Comment fait-on pour voir les vidéos j´y comprends rien, je télécharge, et quand je veux ouvrir, on me dit que le fichier a disparu, ou qu´il a été renommé!

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
12 août 2006 à 23:49:58

Bon en fait non aucun problème!
Bien les vidéos!

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
13 août 2006 à 06:52:46

Attends de voir notre tournoi descension à 4 que je viens d´enregistrer ce soir sur Kai !!

Ah oui merde il est dèjà 6 H 50 !!

Editer une video de 3Go la compresser en - de 250Mo et l´uploader sur le site , c´est du boulot ! Mais la franchement ca vaut le coup !!

Lunar, Stin & Dmc ont juste changé leur initiales en @S@ .... donc je me suis retrouvé avec des jumeaux en course!!!
2 triakis : dmc & stin
1 harimau : Lunar
1 AG : moi

Le tournoi en lui meme est, sans euphémisme, est le plus beau que j´ai pu enregistré jusqu´à lors.

Alors n´hésitez pas , vous allez adorer !

narco94
narco94
Niveau 4
14 août 2006 à 18:42:27

Salut,

J´ai voulu visionner une de tes vidéos et je suis tombé sur la ligue classic 2. J´ai atteint le classement de "puriste" et je n´ai jamais débloqué cette ligue et je ne la trouve pas non plus en téléchargement. Comment as-tu fait pour l´obtenir ??

La vidéo du moment