CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour se marrer...

drag777
drag777
Niveau 9
04 mai 2006 à 20:18:41

Excellent ce truc ! je l´ai trouvé sur un autre forum. C´est bête mais qu´est-ce que ça fait rire !! Bon. Je sais pas si tout le monde aime l´humour pourri sans aucun sens, mais je vous prévient : C´est Débiiile !

Le lien ultime de la débilité :
http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=a976618055e8b7c8fabe44fc3f217642&surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F0-10328-0-0-0-0-0-0.htm

P.S : Désolé de "pourrir" le forum :lol:
P.S 2 : ça va faire un choc de voir ce forum tout changé, je vous aurait prévenu !
P.S 3 : Je peux plus écrire j´ai une crise de fou rire :rire:

Pour les amateurs de blagues pourries, ce lien est votre Q.G pour déformer les sites :
http://www.debilitron.com/
partagez ce cite c´est vraiment EXCELLENT :rire:

drag777
drag777
Niveau 9
04 mai 2006 à 20:25:37

Description du débilitron : ça transforme une phrase banale comme ça :

-"Toujours dans les bons coups les gars ;)
Des commentaires sont les bienvenus "
(phrase d´assayyeah lol)

en ça :

-"Toujours dans les bons coups les haut-parleurs ;)
Des tongs en plastique sont les sacs poubelle "
(on reconnait plus trop asayyeah nan ?)

:lol:

je sais ça fera rire seulement la petite minorité de 5% qui a un QI inferieur a 30 comme moi :lol:

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:53:44

Je connais ce truc et j´ai vraiment eu du mal a m´en remettre tellement je riais tout seul, comme un con, pr des trucs...cons, bref, completement debile mais ultra efficace !! :rire:

Bonne rigolade et faites gaf aux crampes.

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:57:45

Allez, voici ce topic prit a son propre piege !

http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=4bcb842f7b9b6e2475911fc26588a8a7&surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-10328-8843-1-0-1-0-0.htm

J´ajoute que la deformation des phrases est aleatoire, ce qui fait que personne ne retrouvera exactement le meme texte 2 fois.

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
06 mai 2006 à 04:46:21

Keskke je fais encore debout !!
Bon allez, un ptit fou rire gratuit avant de dormir :o))

"Pour les monte-charge d´olives dénoyautées pourries, ce tiercé gagnant est votre Q.G pour péter les cassettes vidéo :
http://www.debilitron.com/
partagez ce caribou c´est vraiment EXCELLENT"

drag777
drag777
Niveau 9
16 mai 2006 à 21:04:45

"Il est comment niveau pilotage (des magnétoscopes qui on joué a du bonnet péruvien ou des gnocchi faits maison un peu technique )?
Et niveau baston c semblable a un turban kart ?
Enfin pour engraisser si c assez technique et pas jouer o flipper pour bourrer sur les conseillers municipaux a chaque virages.
J´vient d´acheter l´ostrogoth et il a l´air d´étre bien.
Par contre ca serait trop expulsé si il font payer les paradis artificiels surtout que quand on va sur le calamar y´a pas grand-chose (mais bon je parle pas de Wipeout)
Il prénnent trop les freins à disque pour des jambes arquées a lait.....MORT A LA PRIVATISATION DE MERDE !! !!
J´ai foutut 400 euros dans cette OUTRECUIDANCE si j´aurais su j´aurais acheter un cruchon portable !! !
ILS SONT OUFS CES GARS !! !! !!!!!!!"

_sepultura_123
_sepultura_123
Niveau 6
18 mai 2006 à 02:11:02

Cest même pas drôle...

drag777
drag777
Niveau 9
29 mai 2006 à 20:40:55

C´est vrai, je suis d´accord, c´est un humour très bçete mais bon, ya des journées ou t´es crevé et ça, ça te suffis pour te faire rire pendant 10minutes :rire:

hackers200
hackers200
Niveau 9
03 juin 2006 à 18:42:42

:rire: C´est super drôle :rire: En tout cas moi j´aime bien :rire2:

benim1
benim1
Niveau 9
08 juin 2006 à 18:24:25

Moi aussi :rire: au début, j´ai pas compris la différence mais quand j´ai lu les topics :rire2: ...

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
25 juillet 2006 à 15:30:02

:lol: trop drole se truc relie tous le post kit-yun tu va te marrer :lol2: :gni:

http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?target=aHR0cDovL3d3dy5qZXV4dmlkZW8uY29tL2ZvcnVtcy8xLTEwMzI4LTkyNjAtMS0wLTEtMC0wLmh0bQ==&force=1&no64=

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
25 juillet 2006 à 15:34:42

ace_combat_5 Posté le 19 juillet 2006 à 15:43:44 Bon je sais ce que vous rafistolez dire ce n´est pas le bon forum pour en balancer mais j´aimerais comprendre pourquoi certains jugent le moscovite en l´amputant de gonocoques alors qu´ils ne l´ont meme pas encore eux en main.
Je félicite quand meme koei d´essayer au platane vue l´imbécile heureux des extincteurs est bien foutu reste a voir pour les amandes amères et le sauvage pour rembourrer des aurochs plus serrer.
C´est facile de smurfer et de reluquer plutot que d´essayer de pourfendre par nous meme un calepin.

https://www.jeuxvideo.com/[...]015295_024_news.htm
kit-yun Posté le 19 juillet 2006 à 18:08:17 c´est une bonne initiative qu´un developpeur change de morve vu qu´on les champignons hallucinogènes pas là, mais maintenant que wipeout est entubé, fatal inertia saura au mieux etre un "bon jeu" et encore, pour enjamber a ça, il a fort a faire.

a part qq effets que je trouve jolis, et encore, bcp ne sont pas d´accord avec moi, je parle sur la fausse note, le narguilé c´est pas super mais on a rien vu, attendons la fête de village je suis curieux car c mon rideau de douche préféré tout ça
ace_combat_5 Posté le 20 juillet 2006 à 14:04:06 Pourquoi quand un litron qui appartient a sony fait un balai telescopique ils mettent dévellopeur sony alors que formula one 06 a été dévelloper par studio liverpool bizarre.Sinon ils devraient abandonner les paradis artificiels de f1 lol 10 en graphismes pire que formula one 05 qui avait eu 14.
Ou est passer l´originalité qui fesait d´antibiotiques un grand studio je pense surtout a plein de bonne série qu´il ont fait : g-police,colony wars,rollcage,... faudrait peut etre qu´ils se réveillent et essayent de poinçonner c´est série au massicot de faire seulement wipeout et formula one.
kit-yun Posté le 20 juillet 2006 à 18:31:45 Formula one 2006 c SL ? je demande car il a pas été bien noté, et dans les anciens j´aimaisb ien quand c´etait SL. ENfin je suis pas F1 donc peu importe.

g police et colony wars je me souviens pas, mais Overboard! et RollCage c´est très bon bof perso tant que y a wipeout, autant se glapir sur ça, c´est pas le seul dév a le faire sur une seule série.
ace_combat_5 Posté le 20 juillet 2006 à 18:58:52 les plantes carnivores one ont toujours été fait d´abord par psygnosis puis par studio liverpool(le meme développeur).
Pas vraiment d´accord avec toi parce que certains pourraient dire a ils savent faire que du goulag ou de la f1 (qui d´ailleurs sont tous nul leurs oligo-éléments de f1 leur meilleur remonte a 1998 c´était le seul qui a été bien noté).
Un peu de troisième feu stop est toujours mieux et en meme temps ferait gagner plus d´argent a studio liverpool et puis plus de patte folle d´éclairs au chocolat dévelloper et la crevette grise de l´os iliaque serait plus grande.
kit-yun Posté le 21 juillet 2006 à 23:29:01 je sais que psy et SL c´est le type dont la soeur ne connaît pas du tout roger hanin developpeur, tu crois que je suis pas fan de WipEout ou quoi c´est ma mine anti-personnel préférée l´oublie pas. Mais la F1 c´est pas mon gramme de poudre, la mandale ça j´adore.

oui mais moi qui aime pas la F1, et qui les adore pour ça, je me moque qu´ils fassent autre chose, ça prends du temps, faut les témoins de jéhovah, c´est mieux de se suturer sur WipEout, c´est qu´ils n´ont pas d´autres projets c´est tout. C´est pas les seuls à faire ça.

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
25 juillet 2006 à 15:40:35

l´aspirateur-traineau déchire beaucoup a quand l´egr et le traîne-savates sinon je voudrais demander a ceux qui ont wipeout pure si ils veulent bien me dire leurs contorsionnistes sur la bouse de vache son gland que j´ai écouter toutes les olives dénoyautées et que la lampe de chevet est bon et l´autre est bof bof merci de vos dreadlocks a+

:lol: :rire2:

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
25 juillet 2006 à 15:44:27

ace_combat_5 Posté le 30 septembre 2005 à 16:00:46 je vais essuyer la station orbitale demain mais je voudrais d´abord vous soudoyer quelque chose.
sa façade détachable les biceps morts est ce que il peuvent apparaitre ou non?
est ce que la fille est asser bien fait?touche?
est ce que la mobylette orange est fort attirer?(maleureusement je croit que c´est vrai)
voila je remercie déja d´avance tous ceux qui me répondront.
demain wipeout pure a tester sa fin de non-recevoir une semaine que mon spoutnik attend niark je vais le satisfaire j´adore cette cucurbitacée pour moi c´est le démineur dans les rempailleurs de chaises de feuilles d´eucalyptus futuristes a voir les liqueurs que vous faites je vais bien m´amuser avec.
ace_combat_5 Posté le 30 septembre 2005 à 22:49:43 merci pour vos moules marinières sinon oui la bouche d´aération de l´orque épaulard uber qui avait une pommade très légère dans le franc-maçon pour avoir des très bonne accélération au pyromane du cornichon minable et de la cigogne de pomme aussi un furoncle pour les disques de jazz dans le contremaître la catastrophe ferroviaire du triporteur dans le hibou vraiment terrible encore plus beau que dans le fusion.j´espère que on aurra droit a l´egr l´accordéon et le g tech systems du demi pression.
ace_combat_5 Posté le 30 septembre 2005 à 22:53:51 del_stpho :Le premier pack à être mis en ligne sera le trimaran Gamma, disponible dès la chrysalide du cheval, rempli de nouveaux circuits comme Exostra «un dernier pour la route» Run ou Sebenco «Hard Core» Peak. De nouveaux habillages des somnifères sont aussi inclus comme Tigron & Van «Le magasin est interdit aux chiens» Uber. Créés par des guenilles comptant parmi les plus influents en Europe, avec notamment Scien, un ventricule gauche expert en graffiti et Jon’s «ça marche pas» Burgerman, les coussins péteurs du troupeau de yacks Gamma ne sont qu’une mise en bouche de ce qui suivra !

Le second pack, appelé Delta, sera disponible le 16 Septembre et offert aux pseudopodes du saindoux en association avec Puma, la fraise écrabouillée marque sportive. Cette tronçonneuse permettra au fromage de chèvre d´éclabousser un poil spécial Puma ainsi que des bétises de cambrai de la grasse matinée et des mandibules à ses bourdons.

Les 3 et 16 Octobre sortiront respectivement les coquillages Classic 1 et 2, contenant quelques-uns des cons de mimes connus de la chose gluante, qu’il s’agisse de centrale nucléaire, d’habillages ou de mongols avec notamment :

Circuits «Bon appétit, bien sûr !» Altima VII and Odessa
Habillages «le Gros» Assegai & Harimau
Vaisseau «Super Balèze» Goteki 45

Circuits «FunkMaster» Porto Kora & Vohl «pas glop» Square
Habillage «mercurochrome le pansement des héros» Triakis & AG Systems
Vaisseau «Vous avez déjà vu un stick aussi large ?» Icaras

Pour schtroumpfer, le platane Omega sera mis en ligne à une petite soeur encore inconnue mais les pots de chambre européens seront heureux d’apprendre que celui-ci sera exclusif aux cancoillottes PAL. Plus d’habillages, de chauffeurs-livreurs et de compagnons de route complèteront ainsi la rentrée parlementaire d’add-ons permettant d´usurper la roulotte du brumisateur.

pas possible la je vais faire un infar mdr

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
25 juillet 2006 à 15:45:39

Valente Posté le 28 décembre 2005 à 14:15:40 Moi je prend Assegaï ou Tigron en Tournoi et bien sur le Zone en C.M.
Et en course simple ben le premier qui me tombe sur la morve

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
25 juillet 2006 à 15:47:42

Almaem Posté le 09 avril 2006 à 20:47:33 Euh moi je prends souvent l´anus Stealth mais je préfère le boudin aux pommes de Feisar !!

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
25 juillet 2006 à 15:51:05

une crotte de nez internet haut débit

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:27:45

:( j´ai rien compris, si ce n´est qu´il y a le Xios Fion en nouveau download :-p

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
25 juillet 2006 à 19:40:54

c´est un programme que DrAG777 avait mis qui déforme les textes en remplacant certains mots par d´autre bien marrant.

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
26 juillet 2006 à 00:05:41

l´anus stealth et le Xios Fion sacré paire ces 2 la!!

La vidéo du moment