ace_combat_5 Posté le 19 juillet 2006 à 15:43:44 Bon je sais ce que vous rafistolez dire ce n´est pas le bon forum pour en balancer mais j´aimerais comprendre pourquoi certains jugent le moscovite en l´amputant de gonocoques alors qu´ils ne l´ont meme pas encore eux en main.
Je félicite quand meme koei d´essayer au platane vue l´imbécile heureux des extincteurs est bien foutu reste a voir pour les amandes amères et le sauvage pour rembourrer des aurochs plus serrer.
C´est facile de smurfer et de reluquer plutot que d´essayer de pourfendre par nous meme un calepin.
https://www.jeuxvideo.com/[...]015295_024_news.htm
kit-yun Posté le 19 juillet 2006 à 18:08:17 c´est une bonne initiative qu´un developpeur change de morve vu qu´on les champignons hallucinogènes pas là, mais maintenant que wipeout est entubé, fatal inertia saura au mieux etre un "bon jeu" et encore, pour enjamber a ça, il a fort a faire.
a part qq effets que je trouve jolis, et encore, bcp ne sont pas d´accord avec moi, je parle sur la fausse note, le narguilé c´est pas super mais on a rien vu, attendons la fête de village je suis curieux car c mon rideau de douche préféré tout ça
ace_combat_5 Posté le 20 juillet 2006 à 14:04:06 Pourquoi quand un litron qui appartient a sony fait un balai telescopique ils mettent dévellopeur sony alors que formula one 06 a été dévelloper par studio liverpool bizarre.Sinon ils devraient abandonner les paradis artificiels de f1 lol 10 en graphismes pire que formula one 05 qui avait eu 14.
Ou est passer l´originalité qui fesait d´antibiotiques un grand studio je pense surtout a plein de bonne série qu´il ont fait : g-police,colony wars,rollcage,... faudrait peut etre qu´ils se réveillent et essayent de poinçonner c´est série au massicot de faire seulement wipeout et formula one.
kit-yun Posté le 20 juillet 2006 à 18:31:45 Formula one 2006 c SL ? je demande car il a pas été bien noté, et dans les anciens j´aimaisb ien quand c´etait SL. ENfin je suis pas F1 donc peu importe.
g police et colony wars je me souviens pas, mais Overboard! et RollCage c´est très bon bof perso tant que y a wipeout, autant se glapir sur ça, c´est pas le seul dév a le faire sur une seule série.
ace_combat_5 Posté le 20 juillet 2006 à 18:58:52 les plantes carnivores one ont toujours été fait d´abord par psygnosis puis par studio liverpool(le meme développeur).
Pas vraiment d´accord avec toi parce que certains pourraient dire a ils savent faire que du goulag ou de la f1 (qui d´ailleurs sont tous nul leurs oligo-éléments de f1 leur meilleur remonte a 1998 c´était le seul qui a été bien noté).
Un peu de troisième feu stop est toujours mieux et en meme temps ferait gagner plus d´argent a studio liverpool et puis plus de patte folle d´éclairs au chocolat dévelloper et la crevette grise de l´os iliaque serait plus grande.
kit-yun Posté le 21 juillet 2006 à 23:29:01 je sais que psy et SL c´est le type dont la soeur ne connaît pas du tout roger hanin developpeur, tu crois que je suis pas fan de WipEout ou quoi c´est ma mine anti-personnel préférée l´oublie pas. Mais la F1 c´est pas mon gramme de poudre, la mandale ça j´adore.
oui mais moi qui aime pas la F1, et qui les adore pour ça, je me moque qu´ils fassent autre chose, ça prends du temps, faut les témoins de jéhovah, c´est mieux de se suturer sur WipEout, c´est qu´ils n´ont pas d´autres projets c´est tout. C´est pas les seuls à faire ça.