Salut nono , tout est normal je te rassure.
Qd tu mets ta psp en veille , et lorsque tu la rallumes ca freeze : c´est juste le tps de chargement de ta MS , celui ci est plus long si tu as beaucoup de pack ou que tu as commencé a collecter pas mal de médailles d´or.
Par contre de tps en tps ( en mode multijoueur principalement) la psp se freeze totalement et la il faut repartir du début et reloader .
Rital , pour ton pb de packs es tu sur déjà de la version de Wipeout Pure que tu possedes ( euro , us, jap ?? )et pas la peine de me dire que le jeu est en francais car la version us et euro le jeu se lit aussi en francais.
Pourquoi je dis ca ? car si tu télécharges des packs euro alors que tu as un jeu américain ca ne marchera pas.
Si c est pas ca , alors cela vient des droits d´accès a ton pc : tu dois autoriser un certif de securité et en plus télécharger le flash player , sinon tu pourras pas dler les packs , demande à tes parents de le faire pour toi ou de t´autoriser a Downloader ce certif ( click droit sur en dessous de la barre d adresse : autoriser l installation du Flash player ´ et tu suis les directives.
Il n´y a vraiment aucun probleme a telecharger les packs , il suffit de rechercher un peu ou de mieux expliquer pourquoi ca ne marche pas.
Msn c´est vraiment la solution de facilité
Aujourd´hui on veut tout et tout de suite de préférence sans se bouger le ´cul´... drole de monde ds lequel on vit ...