salut je vous explike mon probleme ,enfaite quand je veux téléchargé certains pack le cite dit qu´il y a un probleme donc si quelequn pourai soi mel é envoyé par msn ou me donné une astuce pour lé téléchargé se seré sympa italiat94@hotmail.fr ps:faite pas gaffe au fautessssss merci!!
asayyeah
Niveau 8
24 avril 2006 à 21:39:22
Salut. Tapes : problemes pack , et lis les réponses car on y a déjà répondu des centaines de fois , et ensuite décris nous ton pb si ca ne marche tjs pas, mais fais l´effort de rechercher ( les fautes d´ortho c´est moins grave que d´etre un gros paresseux....)
del_stpho
Niveau 10
25 avril 2006 à 02:02:08
Ah ces ritals, tous des feneants !
Sinon, si t´as vraiment aucun moyen de dl les packs (apres avoir fait ce que t´a tres gentillement demandé Asayyeah de faire) je suis pret, à rendre service un compatriote...
kit-yun
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:39:48
del: MDR
fautes un s suffisait cher ami, attention encore une faute pareille et tu seras obligé de jouer à F-Zero toute ta vie ! ce qui te provoquera des maux de tête
s´il faut je peux envoyer qq packs aussi.
asayyeah
Niveau 8
25 avril 2006 à 13:47:29
J´suis pas sympa , hein les gars
RiTaL94
Niveau 7
25 avril 2006 à 18:49:44
mes j´ai deja assayé aven de cré ce topic javé cherché avec les autres mon probleme:quand je vais pour téléchargé des pack (les classique pour etre précis)il me dit q´un probleme est survenu est qu´il est impossible de les avoir snifff!!donc si sa seré possible de m´envoyé les pack classique sa sezré cool!