salut l´ami ça pulse , ça mousse ? lol
oui wipeoutzone je sais masi en anglais ça me dit rien meme si je comprends beaucoup, y a trop de forums si en plus il faut traduire, ou vas le monde serieux
lol
c juste que les forums je fais moins, j´ai tellement de jeux a faire je m´en sors pas.
euh ma dwl 122 la blanche, je l´ai depuis 1 semaine facile voir plus je te l´ai dis par msn ou par mail, et la psp est détectée, on s´en fou que network reachable est "not yet" et pas yes, enfin je penses qu´on s´en fiche, j´ai fais une partie avec un pote ça a été, et j´ai plus testé depuis, tant que la psp est dans le dossier, c´est bon.
je dis ça car t´avais l´air de dire le contraire une fois. oui la 122G est pas bonne, moi je la garde a coté de l´autre en fait, y a pa sde conflit et j´ai besoin de la 122G pour la reception du net sur le pc, pas le choix, une en adhoc et cele en infra pour le net.
c´est a moi que tu parles pour les packs jap ? comment ça y a des packs jap que j´ai pas ?? des news encore, j epensais que les derniers etaient les secrets US.
tu m´en parleras sur msn stp ça serait sympa, merci d´avance, bonne journée bonne année mdr
a+