CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

packs secrets pour le jeu US

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 mars 2006 à 12:35:38

bonsoir à tous, je pose les 4 petits packs US secrets que j´ai eu via le wifi c´est minuscule donc meme les 56K vont pouvoir faire pèter le net:

http://rapidshare.de/files/15688149/UCUS98612DPAKDAXTER.rar.html

http://rapidshare.de/files/15688206/UCUS98612DPAKJAKX.rar.html

http://rapidshare.de/files/15688248/UCUS98612DPAKSOCOM3.rar.html

http://rapidshare.de/files/15688289/UCUS98612DPAKSOCOMFTB.rar.html

:ok:

Big_halo_boss
Big_halo_boss
Niveau 8
17 mars 2006 à 12:38:22

c koi

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
17 mars 2006 à 14:40:22

ce pack original contient 2 vaisseaux "SOCOM" (Patriot & Guardian) ainsi que 2 skins SOCOM & SOCOM 3.
2 autres engins viennent s´ajouter au garage: HavenZoomer & Daxtinator, accompagnés, eux aussi, de 2 skins qui feront plaisir aux fans de la serie Jak and Daxter (un skin du jeu PS2 "Jak X" et l´autre, du tres attendu "Daxter" sur PSP).

Merci Kit

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:58:24

oh tain ça fait plaisr c´est quoi.

de rien del , j´ai pas su mettre hier car mon adsl a déconné, là tout va mieux je la reconnais plus.

daxtinator il est tout bon. Daxter sur psp a l´air super oui, tant mieux, car sur psp y a rien franchement, à part ToE en février, c´est vraiment calme on dirait la DS.

themangouste
themangouste
Niveau 8
21 mars 2006 à 23:02:02

A quand de tels packs compatible avec le jeu en version PAL ?? ?

Ou bien si quelqu´un sait comment utiliser les packs US sur une version PAL du jeu (Européenne quoi), ce serait sympa de l´expliquer :) .

Merci.

drag777
drag777
Niveau 9
26 mars 2006 à 13:47:23

Salut kit, ça faisait longtemps que je n´étais pas venu. En parlant de ToE, je l´ai, et franchement il déchire ! :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:58:56

salut Drag, oui il est genial mais j´ai quasi pas joué, le peu que j´ai vu est super :-)

drag777
drag777
Niveau 9
27 mars 2006 à 19:21:38

En ce moment je frequente le forum ToE, je suis presque pas venu ici depuis Janvier mais je vais essayer de venir plus souvent ici. Si tu veux aller sur le forum ToE tu es le bienvenu :ok:

Au fait, des nouvelles d´ asayyeah ? il se connecte plus sur msn :(

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:10:13

moi c´est ici ou pgr3 comme d´hab :ok: ou le forum gueux un peu, c´est plus les jeux 360 en fait vu que je joue qu´a cette console depuis longtemps.

arnaud oui il est souvent sur msn, il joue a wipe sur xlink tous les soirs, enfin toutes les nuit presque avec ses potes :-)

perso j´ai eu oblivion sur 360, c´est le jeu ultime, pourtant j´ai jamias joué a un jeu comme ça avant, donc ça fait bizarre, c´est pour ça qu´on me voit moins sur les forums ^^

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
28 mars 2006 à 14:45:59

hello drag & kit ! c est vrai que je suis rarement sur ce forum préférant celui de wipeoutzone.com beucoup plus vivant ( mais bon c est en anglais ).
Sur msn j y suis vraiment souvent et comme le dit kit , je suis pas mal occupé sur kai, lol
drag je suis mort de rire qd je vois ton nickname msn : ´ niarf niarf asayyeah comment tu fais ?? ? ´ mais par contre tu es toujours en hors ligne , je t ai plus vu depuis un sacré bail, tu aurais pas changé d adresse par hasard?

Kit : ou en es tu avec kai? l´autre soir j ai essayé avec un pote qui a acheté le DWL mais la version b&G ( et pas la B) donc comme la tienne et ca na pas marché du tout, lui va se la faire échanger car il l´avait pas comme toi livré avec son FAI.
Bref l´a tu enfin recus ton dwl version B ?

Sinon Del a pu aller DL les packs japs qu´on avait pas ( tu sais ceux que tu m´avais filé) ca fait 44 meg et il est entrain de me les filer sur msn ( mais mon dieu ca rame !! ) si tu les veux ptet qu avec ma connexion ca ira plus vite ( fais moi signe sur msn )

A+ tout le monde

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:59:03

salut l´ami ça pulse , ça mousse ? lol

oui wipeoutzone je sais masi en anglais ça me dit rien meme si je comprends beaucoup, y a trop de forums si en plus il faut traduire, ou vas le monde serieux :-p lol

c juste que les forums je fais moins, j´ai tellement de jeux a faire je m´en sors pas.

euh ma dwl 122 la blanche, je l´ai depuis 1 semaine facile voir plus je te l´ai dis par msn ou par mail, et la psp est détectée, on s´en fou que network reachable est "not yet" et pas yes, enfin je penses qu´on s´en fiche, j´ai fais une partie avec un pote ça a été, et j´ai plus testé depuis, tant que la psp est dans le dossier, c´est bon.

je dis ça car t´avais l´air de dire le contraire une fois. oui la 122G est pas bonne, moi je la garde a coté de l´autre en fait, y a pa sde conflit et j´ai besoin de la 122G pour la reception du net sur le pc, pas le choix, une en adhoc et cele en infra pour le net.

c´est a moi que tu parles pour les packs jap ? comment ça y a des packs jap que j´ai pas ?? des news encore, j epensais que les derniers etaient les secrets US.

tu m´en parleras sur msn stp ça serait sympa, merci d´avance, bonne journée bonne année mdr

a+ :-)

drag777
drag777
Niveau 9
28 mars 2006 à 19:09:02

Salut tout le monde !

Asayyeah :d) C´est vrai que je me connecte pas très souvent, mais les fois ou ça a été le cas t´étais toujours hors-ligne :non: Mais bon j´essaye maintenant et on verra bien :)

Kit :d) tout à fait d´accord avec toi, j´ai pas vraiment le temps d´aller sur l´ordi ces derniers temps, vu que cette génération de jeux tourne sur mon ordi en 640x480 avec tout au minimum... et encore j´imagine pas avec Oblivion :rire:
En parlant de ce jeu ce week end je vais aller l´essayer chez un pote il a l´air terrible ! toi qui a une Xbox360 vraiment profite de l´occasion, sauf si t´aimes vraiment pas ce genre de jeux.
Aussi faut dire qu´en ce moment je suis sur ToE, et ça aussi c´est un jeu qui vaut la peine d´être acheté.

Là je suis en train de me connecter sur msn, en esperant vous voir :)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
29 mars 2006 à 01:00:02

Drag: je vois pour oblivion en pc ^^ mais je le fais pas sur pc en fait, quoique je l´avais testé il tournait bien, fau t pas croire qu´il dmeande le dernier sorti tu sais, mais bon j´aime pas les jeux en pc (a part 2-3)

oui t´inquiète Oblivion je vais me jeter dessus, a partir de demain midi j´ai 18 jours de congé donc j´aurais le temps :-) la je suis sur fight night 3 et j´aurais vite finis, donc Oblivion m´attends, il est super long ça fait bizarre autant de liberté, je suis pas habitué a ça moi avec les rpg jap ou c linéaire a mort lol

ToE je sais ps qd je trouverias le temps de le faire, enfin c´est pas urgent tant que je le fais .

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:01:52

:salut: tout le monde, voilà je viens d´avoir le jeu et j´ai très vite sauté sur les telechargements dispos sur le site de wipeout pure et yourpsp, mais existe d´autre packs a part le gamma delta omega classique 1&2 et Sci FI ? Et puis les us et jap ont leurs propres packs, mais est ce qu´ils reprennent les même circuits ou y´en a t-il des différents?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
30 mars 2006 à 01:44:15

Salut

les packs pal, us, jap sont pas les memes oui, par exemple le dernier que j´ai eu c´est le pack secret et il va que pour le jeu us, le jap il a le WIRE (qui est le meme que le puma PAL pour le vaisseau, mais il a une musique super par contre que le PAL n´a pas).

c´est pour ça que j´ai acquis les 3 jeux enfin trois versions du jeu, pour tous les packs.

y a pas bcp de différences en fait, mais chacun a quand meme des exclusivités on va dire.

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
30 mars 2006 à 08:22:19

ok merci, en fait c´est un peu comme le Sci FI circuit qui est exactement pareil qu´un des circuits du pack delta, a part que les slogants et les couleurs changent...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:46:16

de rien, oui enfin le jeu jap et us ont qd meme des choses que le pal n´ont pas, je penses a 3 musiques terribles du jeu jap.

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:16:14

Bonjour, à tous, je remonte ce topic vieux de 2 mois pour poser deux questions, je n´ai pas le jeu mais je compte me l´achter car je suis un fan de "Jak and Daxter" et ces bonus me font très envie, surtout que WipeOut est sortit en Platinum: est-ce que les Packs US peuvent marcher sur les version PAL? Est ce que les circuits en rapport avec Jak and Dxater sont dispo en version PAL?

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
05 juin 2006 à 01:08:03

Aucunement, chaque pack est propre à sa version c´est pourquoi il nous est impossible de melanger US / Jap et Euro enssemble.
Ensuite, il n´existe pas de circuits dedié à ton jeu fetiche, seuls 2 vaisseaux (un zoomer modifié pour l´occasion et une beloutre aerodynamisé :o)) ) et 2 skins sont proposés. C´est quand meme assez peu pour justifier à eux seuls l´achat du jeu.
De toutes façons, si tu comptes acquerir l´US à tout prix, et que tu aimes le genre, tu vas vite oublier ces petits plus sans gros interets, tu verras !

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:03:42

ouais, déjà le 1er Septembre j´avais déjà pensé à réserver WipEout à la place de Ridge Racer mais je l´ai pas fait. Merci des renseignements, sinon les 2 vaisseaux et 2 skins tu parlais pour la verison US ou y a aussi dans la version PAL?

La vidéo du moment