CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le pack bonus du umd Fugitif

Draggoku
Draggoku
Niveau 5
11 mars 2006 à 20:45:49

slt all,je vais dans mon mag preferer de jeu puis je vois le umd fugitif ki a un bonus de wipeout jfai waouw! c super interressan jvai lacheter! mais il coute 30 euros ! et jai pa envie de clacher 30 euro pour un bonus de wipeout mai surtt ke g deja vu lfilm!donc si kelkin a le bonus et voir + otre pck non officiell et interessan pouriez vous me les passer a ssdraggoku@hotmail.fr
ou metter kelke lien pour certain pack svp!

Draggoku
Draggoku
Niveau 5
11 mars 2006 à 22:02:17

ya vremen pa foul ici

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:06:45

salut

l´umd je l´ai acheté hier, très cher c´est abusé serieux, le vaisseau je trouve pas mal, enfin si tu n´adore pas le film comme moi, ne touche pas a ça.

30 euros ? j´ai payé plus perso, enfin j´avais vendu 2 jeux psp a un pote, sans ça je prenais pas :ok:

je crois pas que je saurais te le passer vu que c´est sur l´umd desole.

le film je l´ai vu au ciné aussi, mais ça pete, enfin question de gouts, donc un film que t´a vu mais que t´adore, logique de l´acheter, j´ai commandé le dvd collector tantot pour le voir sur la console en taille réelle pour éviter d´avoir la moitié de ce qu´il se passe :-p

je me renseignerais mais je doute pouvoir te le passer.

Draggoku
Draggoku
Niveau 5
12 mars 2006 à 13:31:03

ok merci bien ,sinn quant t´a le bonus tu l´installe comment avec l´umd video?ca installe sur ta carte mo?ou sa fait koi? car si sa va sur la carte mo il serait possible de mla passer ^^

Draggoku
Draggoku
Niveau 5
12 mars 2006 à 13:33:06

sinon juste de repassage tu peux mdire si y´a d´autre bonus que ceux du site officiel a part celui de sci fi?et si t´en as pourrai tu mles envoyer stp

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
12 mars 2006 à 16:12:26

Pour les connaisseur de wipeout 2097 et la version pc pourrier vous me dire si les zics sur le site de cold storage sont dans la version pc?
Les zics sont sur la pages 2 avant on ne s´avait pas y aller mais maitenant oui
http://www.coldstorage.org.uk/mp3.html

Et dernière petite question sur la bo de wipeout 2097 version européenne il y à 11 musique et sur la version us il y en na beaucoup plus d´ou vient?

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
12 mars 2006 à 16:16:29

Pour ceux qui cherchent toutes les zics de tous les wipeout elles sont sur se site par contre pour les télécharger je sais pas comment on fait
http://gh.ffshrine.org/soundtracks/w

Draggoku
Draggoku
Niveau 5
12 mars 2006 à 19:43:26

ba pour telecharger ya marker telecharger ...tappuie dessus quoi

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
12 mars 2006 à 23:14:41

dragoku: en fait sur le film furtif, tu reviens au menu principal de la console, et tu choisis le jeu sur le meme umd, tu dois rien copier sur la MS en fait. le vaisseau est pas mal, la course pas d´interet, par contre les packs secrets pour le jeu US avec les vaisseaux de socom et jak and daxter, y en a un qui est bien :ok:

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
16 mars 2006 à 18:40:34

Tu pourrais mettre le pack en téléchargement pour furtif stp merci

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:25:52

furtif pas fugitif comme le nom du topic, voila seulement que je fais attention lol

non je saurais pas, il est sur l´umd le jeu, c´est pas un contenu que le film copie sur la MS vois tu, enfin je sais pas si qq´un a une idée, qu´il le dise et je le mettrais mais je vois pas...

vous avez eu le contenu "secret" du wipeout "US", car je les ai eu, socom (2 packs) et jak and daxter (2 packs) , 4 vaisseaux et 4 skins, y a le daxtinator qui est pas mal en vaisseau et chaque pack fait meme pas 200 Ko c´est petit. ils sont sur mon dur, j´ai récup ça par le wifi, si quelqu´un veut qu´il le dise

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:15:57

Oui Kit, j´suis interessé !
merci ;)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 mars 2006 à 00:37:37

del_stpho: salut, ça fait longtemps dis donc ^^

ok je crée un sujet pour les mettre, je pensais qu´arnaud l´aurait fait, je fais ça de suite enfin si rapidshare veut bien les mettre bien sur :-)

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
17 mars 2006 à 16:05:55

Comment ta pu avoir les 4 packs us avec l´umd du film alors? Il viennent de l´umd us du film furtif donc pour la version euro tu dois normalement pouvoir aussi le prendre?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:59:13

a force d´etre dans les airs tu te fatigue l´ami :ok: les 4 packs c´est les packs secrets, rien a voir avec Furtif.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:59:46

comment tu veux extraire un contenu d´un umd franchement, étant donné que ça ne s´extrait pas sur la MS (sinon ct simple), ça reste sur l´umd y a wipeout + stealth en fait sur l´umd.

Almaem
Almaem
Niveau 7
22 mars 2006 à 20:03:41

Est-ce que les packs téléchargeables sur yourpsp.fr marchent-ils ? :merci:

drag777
drag777
Niveau 9
26 mars 2006 à 13:45:53

Ouais ils marchent impec :)

Almaem
Almaem
Niveau 7
27 mars 2006 à 18:02:51

Je parle uniquement des packs téléchargeables sur yourpsp.fr et pour l´UMD Furtif...
Je l´ai acheté, j´ai essayé le pack Sci-fi et il ne marche pas... (avec l´UMD furtif je précise encore)

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
28 mars 2006 à 14:36:13

almaem : il te faut le jeu original pour DL les packs idem pour le sci fi : avec ton umd furtif c est seulement pour te faire tester wipe, pour que tu l achetes : et franchement fais le car il vaut le détour

La vidéo du moment