CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le pack 'furtif'

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:23:39

Comme vous le savez tous, le film d´action "Furtif" est sorti en DVD et UMD video récemment.

La version UMD est en fait un UMD hybride qui contient le film "Furtif" et une démo du jeu wipEout purE. A ce qui est inscrit au dos de la boîte, la démo contient le vaisseau du film en tant que vaisseau "jouable" sur les pistes wipEout, ainsi que 3 pistes inédites (mais pas plus de pistes car ce n´est qu´une démo).

En tant que joueur assidu de wipEout purE, mais loin d´être un maître, et ce malgré mes 329 médailles d´or, j´aurais voulu savoir où télécharger le fameux pack "furtif" (je ne sais pas comment l´appeler).

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
08 mars 2006 à 22:46:46

Il n´a pas de pistes inédites en soit.

Désolé de te décevoir

les courses st les suivantes : Vineta K / le circuit Stealth qui n´est autre que Koltiwa rebadgé avec qq inserts de pub du film ...franchement ca donne pas des masses / Corridon 12

Pour les vaisseaux : le feisar / le pirahna et le stealth ( ok lui est vraiment tt nouveau )

De mémoire les classes de vitesse s arrete a flash ( encore que je crois que c est venom )

J ai acheté l´umd en Ecosse il y a qq temps et j y ai déjà jouer avec un gars sur Kai...

C´est super pour ceux qui ne connaissent pas Kai et aussi pour ceux comme moi qui aiment bien la collec de tt ce se rapporte a Wipe

Il faudrait réussir a extraire les pistes sur l umd pour pouvoir DL ces qq courses sinon pas d autres moyens que d acheter l umd ;)

Perso le film est loin d etre terrible

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:53:23

Quelle rapidité dans la réponse ! :ouch:

Ben sinon merci quand même, bien qu´un peu déçu... :(

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 mars 2006 à 11:33:13

j´irais voi rle prix de l´umd tantot, mais s´il coute 40 euros ou presque comme tu dis, c´est du vol serieux je touche pas a ça, étant pourtant un fan ultime de la série.

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:44:03

:up:
apparement ce pack est disponible en téléchargement (officiel ou non ça je sais pas!).
http://img135.imageshack.us/img135/7889/wipeoutpure7dk.jpg

les packs se nommeraient UCES00001STEALTHPAK et UCES00001STEALTHPAKS, stealth étant le nom américain du film furtif

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:54:35

merci mais jamais vu nulle part, moi j´ai acheté l´umd en fait et il est dessus, mais je pense pas pouvoir l´extraire on me l´avait deja demandé.

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:25:25

en fait je l´ai su après le mec essaie de l´extraire pour l´instant il n´y arrive pas!
Sinon c´est quoi les stats du vaisseau stealth (vitesse, stabilité, bouclier et poussée).
Et est-ce que les médailles gagnées se rajoutent à ton profil, perso, j´en ai 339, est-ce ça m´en rajouterait de jouer à l´UMD furtif?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 mai 2006 à 11:58:53

desole je sais pas dire les stats ni autre chose je n´ai pas mon UMD ici pour l´instant. le vaisseau est pas mal mais bon c´etait cher pour ça, car le film je l´ai pris en dvd ce qui est bien mieux qu´en umd sauf si tu veux te niquer la nuque. sony se gene pas franchement ave cses prix.

Kissifrott
Kissifrott
Niveau 3
29 mai 2006 à 17:25:20

Stealth

Vitesse 4
Stabilité 3
Bouclier 2
Poussée 2

Strufle
Strufle
Niveau 9