J'ai ENFIN reussi a avoir les 339 medailles d'or du jeu ! Comme a la base je suis pas un gamer, j'ai mis presque 70h pour y arriver, alors que ça fait plus de 2 ans que je l'ai...
Je l'ai trouvé vraiment sympa, même par rapport aux anciens Wipeout, dont je suis fan et que j'ai (presque) tous finis. Je sais pas ce que les autres connaisseurs de la série en ont pensé, mais au début, j'étais pas très enthousiasmé par la suppression des stands et de l'absorption des armes... M'enfin finalement, on s'y fait. Coté innovation par rapport au autres, j'aime bien aussi les turbos a la reception des sauts. Les circuits sont sympa et variés (mais pas de loopings, ça manque), les vaisseaux aussi, les amateurs des anciens opus ont été soignés avec les classic pack...
Le truc qui m'a paru le plus bizarre, et je sais pas si tout le monde a ressenti ça, c'est que les CLM ls plus durs soient les flash ! En dessous, il faut être très précis mais comme ça va pas vite c'est facile, au dessus, ca trace mais y'a pas besoin de faire des très bons tours pour peter le record. Et a la vitesse intermédiaire, ça va quand même assez vite et faut etre assez précis, j'ai trouvé que ça faisait une sorte de mauvais compromis. Du coup en flash j'ai passé plusieurs heures sur certains CLM (Sci Fi Track, Paris Hair...) alors qu'en Phantom il m'arrivirait d'avoir l'or des le premier essai. Ca m'a un peu deçu en fait, je pensais que la fin serait encore plus dure.
M'enfin sinon, il était bien. A titre indicatif, vous avez mis combien de temps pour finir le jeu ?