Bonsoir à tous, depuis qu´on sait que la playstation3 est prévue, perso j´attends une seule news, une seule annonce, rien d´autre, car sans ça, pourquoi acheter cette console, pas la moindre raison !
voici donc la rumeur de fofolie d´une puissance incroyable, je m´emporte ? hey là c´est mon sujet, laisses jean phi rêver de Wipeout PS3 laisses le bon sang
car c´est presque certain que c´est bien réel, le contraire serait incensé comme je l´ai toujours dit, le bonheur c´est par ici sans modération:
http://www.playfrance.com/ps3-WipeOut/news/61864895,-Rumeur-Wipeout-de-retour-sur-PS3.html
"Bien que l´information ne soit pas encore officielle, elle ne surprendra cependant personne : le jeu de courses futuristes WipeOut pourrait effectuer son grand retour sur console de salon à l´occasion de la sortie de la Playstation 3. Après une trilogie sur Playstation et une seule apparition sur Playstation 2, le titre de Sony a vécu une renaissance remarquée sur portable et s´est très vite imposé comme l´un des incontournables de la ludothèque PSP.
Ainsi, et alors que la Playstation 3 brille par son silence, on apprend que Studio Liverpool (la Team Wipeout plus précisément) est actuellement à la recherche d´un programmeur qualifié pour mettre en place une structure online comprenant lobby, profil d´utilisateur ou encore système de classement des joueurs.
Bien qu´il n´est nullement fait mention d´un Wipeout Online sur Playstation 3, l´annonce d´emploi ne laisse planer aucun doute sur le grand retour de cette prestigieuse saga !"
en plus si il y a un mode online en plus, le jeu va reconfirmer qu´aucun jeu n´arrive à la cheville d´un WipEout, et bon un jeu ps3 sans online, ça serait du n´importe quoi encore une fois. Un peu comme une console sans pad, ou une psp sans boutons, que sais-je lol