CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleure rumeur jamais vue

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
15 février 2006 à 23:45:14

Bonsoir à tous, depuis qu´on sait que la playstation3 est prévue, perso j´attends une seule news, une seule annonce, rien d´autre, car sans ça, pourquoi acheter cette console, pas la moindre raison ! :ok:

voici donc la rumeur de fofolie d´une puissance incroyable, je m´emporte ? hey là c´est mon sujet, laisses jean phi rêver de Wipeout PS3 laisses le bon sang :-p car c´est presque certain que c´est bien réel, le contraire serait incensé comme je l´ai toujours dit, le bonheur c´est par ici sans modération:

http://www.playfrance.com/ps3-WipeOut/news/61864895,-Rumeur-Wipeout-de-retour-sur-PS3.html

"Bien que l´information ne soit pas encore officielle, elle ne surprendra cependant personne : le jeu de courses futuristes WipeOut pourrait effectuer son grand retour sur console de salon à l´occasion de la sortie de la Playstation 3. Après une trilogie sur Playstation et une seule apparition sur Playstation 2, le titre de Sony a vécu une renaissance remarquée sur portable et s´est très vite imposé comme l´un des incontournables de la ludothèque PSP.

Ainsi, et alors que la Playstation 3 brille par son silence, on apprend que Studio Liverpool (la Team Wipeout plus précisément) est actuellement à la recherche d´un programmeur qualifié pour mettre en place une structure online comprenant lobby, profil d´utilisateur ou encore système de classement des joueurs.

Bien qu´il n´est nullement fait mention d´un Wipeout Online sur Playstation 3, l´annonce d´emploi ne laisse planer aucun doute sur le grand retour de cette prestigieuse saga !"

en plus si il y a un mode online en plus, le jeu va reconfirmer qu´aucun jeu n´arrive à la cheville d´un WipEout, et bon un jeu ps3 sans online, ça serait du n´importe quoi encore une fois. Un peu comme une console sans pad, ou une psp sans boutons, que sais-je lol

louislelu
louislelu
Niveau 8
16 février 2006 à 11:06:20

Eu oui c´est possible mais la on est sur le forum wipeout pure PSP ^^

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 février 2006 à 11:59:22

essaye pas de me peter ma joie, y a pas encore le forum du prochain vu que c´est une rumeur, et je sais que les fans de la série (que tu n´es pas car je t´ai jamais vu), seront heureux de le savoir.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 février 2006 à 12:00:25

2eme ou je te vois, donc tu l´es peut etre lol mais asayyeah et les autres s´il n´ont pas vus sur playfrance seront bien heureux comme moi de le voir ici en venant t´inquiète donc il a sa place mon sujet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2006 à 12:35:34

YOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPI !
putain un classement direct inclut dans le jeux ! putain de bordel de merde , je l´acheterais donc cette putain de ps3 si cette rumeur s´avere exact ! :fete:
:fete:
au passage salut del , asa, et vic .... a+ mais pas tout de suite lol !

louislelu
louislelu
Niveau 8
16 février 2006 à 13:07:34

Il a sa place au forum Ps3 oui :sarcastic:

louislelu
louislelu
Niveau 8
16 février 2006 à 13:11:26

Oue bon oublis ce que jai di ca fera plaisir au "fan" c´est vrai

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 février 2006 à 15:15:21

en effet, aux vrais passionnés de cette série unique, et parasit se sent plus mais c´est pas nouveau :ok: et il a sa place ici aussi en attendant. vu que le forum fait du surplace autant y mettre des choses c´est si rare.

louislelu
louislelu
Niveau 8
16 février 2006 à 17:29:41

Oui c´est vrai moi je vais recevoir le jeu demian et j´aimerai que tu m´en parles stp ( un peu de tout xD malgre le test de J.V en veu encor^^ :ok:
Merci d´avance

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 février 2006 à 01:05:35

louis: ah bon tu n´a pas encore le pure, ça ne va pas ça :-) donc cher Louis De Funès de ton petit nom pour garder l´anonymat, je vais juste te dire quelques mots sur le meilleur jeu psp ^^

le test comme la plupart ici n´a pas noté assez haut je penses (je me souviens plus de la note, si c´est moins de 19 c´etait trop bas retiens ça) :-p

je vais faire vite, vu que c´est pas le sujet pour ça, visuellement il fait très mal, c´est sublime incroyable, sans ralentissements en plus, ça calme. niveau sonore, les musiques sont assez bonnes dans l´ensemble, surtout quelques unes, car la meilleur ost c´est celle de wip3out mais ici c´est pas de la merde quand meme, cold storage c´est la meilleure.

durée de vie très longue t´a de quoi faire, l´important a retenir c´est que la jouabilité est fabuleuse, retour aux sources car elle est comme le 2097 (t´a plus de liberté que celui sur ps2) bien que celui sur ps2 est un jeu unique, peu importe ce que les gens en disent.

enfin en résumé c´est le jeu a avoir sur PSP si tu dois en avoir qu´un, bon jeu, bonne zik fais pèter le hit quand tu l´aura reçu :-)

louislelu
louislelu
Niveau 8
17 février 2006 à 11:27:00

:ok: YEAR tkt ta reussi a me donner envie toi!! lol
merci bc!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 février 2006 à 12:25:39

salut, tant mieux :-)

sinon tales of eternia est super aussi sur psp, et death Jr a l´air très bon également.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2006 à 16:26:33

Au passage kin-yun , je me sent tres bien !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 février 2006 à 18:00:15

si on peut plus dire un truc pour rire, à quoi ça sert de poster. je disais ça vu tous tes putain plus haut.

moi aussi je ´lacheterais la ps3 mais ça presse pas, elle sortira pas avant fin d´année minimum toute façon, puis avec ma 360 je subit des claques tous les jours, et c´est que le début, j´ai donc tout mon temps.

louislelu
louislelu
Niveau 8
17 février 2006 à 18:05:12

Finalement je recoi le jeu lundi seulement :snif2:
mais sinon j´ai un peu peur pour la duree de vie et c´est un point tres important je trouve pour un jeu! j´espere ne pas finir le jeu en 2 jours qoi! (je suis pas un gros joueur)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
18 février 2006 à 00:43:00

pourquoi t´es pas allé l´acheter en commerce le jeu ?

euh t´a pas a t´en faire, c´est très long, surtout si tu rajoute les packs en plus. enfin meme sans, il est très dur, et long y a de quoi s´amuser longuement.

louislelu
louislelu
Niveau 8
18 février 2006 à 11:02:05

1) ===> Pke il coute trop cher! je lai acheter d´occasion (25 euros)

2)=> Ok merci (me voila rassure^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2006 à 11:25:45

LOL , kin-yun desoler si tu la pris mal , je voulais plaisanter ...j´aurais du mettre ce smilley :-)))

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 février 2006 à 01:12:51

louis: les jeux psp sont cher en effet je te comprends. tu verras demain, prépare toi a une claque.

PARASIT: c´est kit moi cher ami déjà :ok: mal prendre ça, non je vois pas pourquoi.

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
19 février 2006 à 17:52:48

Merci Kit de l info en Francais, j avais lu l article sur WZ quelqu´un avait dénicher ca en meme temps que toi.

Tu sais pour Wipe PS3 j´en avais jamais douté. Bon il ne sera pas dans la liste des 1ers jeux au Japon lors de son lancement mais pour la sortie europeene ou Américaine , on y aura droit c´est sur. Il leur faudra justement un titre qui permettra de voir les capacités de la bête PS3 un peu comme Pure le fut pour la PSP. D´ailleurs il est intéressant de voir qu´en ce moment la pub du gigapack psp passe avec des shots de Wipeout ...
Le jeu a franchement bien marché et continue à l etre.
Longue vie à Wipe

La vidéo du moment