Héhé Saru the legend , bienvenu sur le forum et merci de l´invitation pour le duel ...on ne sait jamais si tu arrives à te connecter avec Xlink Kai.
Par contre je vais rectifier un truc dans ce que tu as dit plus haut : On n´a PAS de ghost en course unique !! ! Lol les ghosts sont enregistrables seulement si tu joues en contre la montre ou en jeu libre ( c est a dire dans les memes conditions que le CLM mais le nombre de tours est illimité ).
Sinon effectivement ce ne serait pas juste 12 AP et 8 turbos dans le meme tour ca n aurait plus grand chose a voir avec une performance
Donc n´hésites pas à mettre tes ghosts sur ce site.
Il existe un programme qui permet de décoder les fameux dossiers avec une suite de N° et d´afficher les ghosts correspondants et la course ( pratique si comme moi tu te retrouves avec une trentaine de ghost dans ton savedata ). Ce programme est je crois donner sur la page d accueil du site.
Quand tu as choisis ton ghost dans savedata click droit dessus et zip le ensuite mets le dans un endroit ou tu pourras le retrouver facilement et l uploader sur leur site. le dossier doit faire ds les 200 Ko.