CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

donner ici vos fantômes!!!!

tyranocif15
tyranocif15
Niveau 5
01 février 2006 à 19:48:23

salut, j´aimerais que les meilleur des meilleur a wipeout mettent leur vaisseaux fantomes afin qu´on puisse essayer de les battres!!!

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
02 février 2006 à 00:16:48

http://defaulted.ath.cx/gx/ghost/view.php?class=phantom

Voici le site d´un membre de Wipeoutzone ou tu peux uploader tes ghost et DL les ghosts de chacun , pour ce qui est de la manip , je ne l ai pas encore tenté mais je suis sur que Del Stepho ou Parazit te répondra car y a des erreurs a pas faire si tu veux mettre tes ghosts sur leur site.

saru_the_legend
saru_the_legend
Niveau 1
18 février 2006 à 19:59:01

salut je suis un pilote de wipeout pure et j aurais aimer poser mes fantomes sur ce site,mais je me rends compte que ce n´est pas aussi glorifiant que ca ne pourrait l´ etre pour les differents leaders.En effet les fantomes pris en compte sont des fantomes qui sont effectués aussi bien en mode COURSE UNIQUE qu en mode CONTRE LA MONTRE et tout le monde sait que sur un contre la montre les temp vont nettemen etre moins bien car on ne bébéficie pa forcement de 3 pilotes auto d affilés sur le circuit(vous m avez compris!!! ;) ...)VOILA pkoi le charme de ces upload disparait ahh si je pouvai faire un duel avec ce ASAYYEAH se serait good!!!

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
19 février 2006 à 17:41:38

Héhé Saru the legend , bienvenu sur le forum et merci de l´invitation pour le duel ...on ne sait jamais si tu arrives à te connecter avec Xlink Kai.

Par contre je vais rectifier un truc dans ce que tu as dit plus haut : On n´a PAS de ghost en course unique !! ! Lol les ghosts sont enregistrables seulement si tu joues en contre la montre ou en jeu libre ( c est a dire dans les memes conditions que le CLM mais le nombre de tours est illimité ).
Sinon effectivement ce ne serait pas juste 12 AP et 8 turbos dans le meme tour ca n aurait plus grand chose a voir avec une performance

Donc n´hésites pas à mettre tes ghosts sur ce site.
Il existe un programme qui permet de décoder les fameux dossiers avec une suite de N° et d´afficher les ghosts correspondants et la course ( pratique si comme moi tu te retrouves avec une trentaine de ghost dans ton savedata ). Ce programme est je crois donner sur la page d accueil du site.
Quand tu as choisis ton ghost dans savedata click droit dessus et zip le ensuite mets le dans un endroit ou tu pourras le retrouver facilement et l uploader sur leur site. le dossier doit faire ds les 200 Ko.

La vidéo du moment