CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb pack : bien telechargé mais ou ?

akingofsystem
akingofsystem
Niveau 8
11 juin 2006 à 16:08:18

del_stpho :d) le cable usb était relié de loin à la psp,en mettant le cable usb derrière le moniteur de l´ordi,il a été beaucoups plus vite et n´a pas beugué au moment de la décompression

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
12 juin 2006 à 01:42:31

Ok, content que t´ai trouvé une solution :ok:

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
17 juin 2006 à 14:22:10

Ca pourrait venir des connecteurs USB 1.0 qui équiperaient ton pc, sur ton moniteur ( qui est peut etre plus récent) tu as des usb 2.0 ....le cable usb de la psp c´est du 2.0

Comme le dit Del l´essentiel c´est que ca marche maintenant :)

puchibi
puchibi
Niveau 5
09 août 2006 à 23:44:28

Moi j´ai dl les pack sur yourpsp mais j´ai un problème pour voir les artbook dans la section ou ya les médailles d´or. Ou lieu d´afficher un dessin, ya une fenetre d´une couleur (rouge, bleu ....) a la place... De plus, le temps de chargement au lancement du jeu est plus long.

Mais les circuit et tt apparaissent heureusement.
J´aimerai savoir si ya vous fait la meme chose ou c´est moi qui bug ><

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
11 août 2006 à 17:15:27

LE problème vient de yourpsp.... et du pack delta... en fait le 1er delta sortis avait un bug : on ne pouvait plus voir aucun artwork.

Le blème fut remédié qq temps après par un nvo pack delta : yourpsp n´a tt simplement jamais changé le pack ...

Tu aurais du le dlé sur wipeoutpure.com le site officiel du jeu...
Bon, tu effaces le tien puis tu le redownload.
Ca devrait passer

ze_dude_man
ze_dude_man
Niveau 8
12 août 2006 à 16:10:41

:p

Pour le temps de chargement qui est plus long c´est tout simplement parceque quand tu as plus de truc sur ta MS sa met plus de temps à charger les données !

Tiens sa faisait longtemps que je n´était pas revenu sur le forum... toujours aussi mort mais toujours aussi sympa :D

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
12 août 2006 à 17:00:48

le delta us je l´ai pas vu sur wipeoutpure, je vais retourner voir car mes art ne vont pas tous non plus.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
12 août 2006 à 17:02:22

non si ils y sont, c´est juste que faut chaque fois connecter sa console en mm temps et je les avais pris sur un autre site.

bon je vais les reprendre, ça va pas foirer ma sauvegarde j´espère vu que j´ai des medailles dans "delta" ?

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
12 août 2006 à 17:15:24

Non kit ca altère pas la sauvegarde mais moi aussi doit télécharger un new pack car ai le meme problème.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
12 août 2006 à 21:07:36

je vais connecter ma psp qd elle sera rechargée c´est a dire dans longtemps, pour remplacer le delta, toute façon après chaque partie, je sauve mes données sur le pc, faut faire ça c´est mieux.

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
12 août 2006 à 21:34:10

Moi peut pas avant lundi , j´ai pas internet.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
12 août 2006 à 21:54:18

comment t´arrive a venir ici d´un téléphone, ça doit etre chiant?!

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
12 août 2006 à 22:04:43

Non juste une question d´habitude.
Ca doit faire deux trois ans que fait comme ca

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
13 août 2006 à 15:31:02

oui mais bon l´ecran est petit ça doit etre chiant, d´une psp a la limite ça va mais bon.

tain j´ai repompé les packs delta sur le site wipeoutpure.com / united states, et quand je veux regarder l´artwork du tournoi "vector et venom en delta" ça se lance pas, tjs l´erreur, j´ai pourtant pompé les packs j´ai fais "overwrite" il a remplacé, tainquelle merde, je vais les virer et les repomper on verras. Toute façon c´est le seul endroit officiel.

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
13 août 2006 à 15:57:53

Si tu veux lundi je te le up ?? ? Mais non t´inquiète pas et surtout vis à vis du clavier je préfère

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
13 août 2006 à 17:18:31

t´a le jeu US ntsc celui qui a la plus belle pochette, mais qui est en français celui dont les packs commencent par UCUS... ? si oui, le delta pack 1 et 2 m´intéresse,mais ou tu les a eu, si ce qui foire chez moi va chez toi, c´est bizarre j´ai eu du site officiel. merci

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
13 août 2006 à 17:30:32

j´ai l´impression qu´il n´a pas été corrigé le pack us sinon je l´aurais trouvé le bon non? si y a que le pal qui marche bien, quelle merde

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
13 août 2006 à 17:39:15

Ouais avec les deux feisar , ben les ai pris en novembre ou décembre mais maintenant savoir ou ?? ? La est la question.
Mais moi aussi ai le problème avec la version euro et j´arrive pas à trouver un pack fonctionnel vais demander à asa ou del de me upload le leur.
Sinon pour ton pack te le ferai demain dans la matinée sur rapidshare.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
13 août 2006 à 18:27:41

t´es sur que les tournois delta, on peut voir les artworks sur tes packs US?

pour le pal sur yourpsp.com il est bon, je l´ai aussi le bon pack PAL normalement.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
13 août 2006 à 19:52:03

s´il te faut le delta (pal) je l´ai 12.2Mo, pour l´us j´espère qu´on me dira ou le reprendre si on sait.

La vidéo du moment