CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coment on fait?

pep59
pep59
Niveau 6
07 janvier 2006 à 12:00:22

pour telechargé les pack de wipeout ou il faut aller ? coment on les mets sur la psp?

naaarga
naaarga
Niveau 3
07 janvier 2006 à 13:22:18

A la la, on a dut le répété une bonne centaine de fois.Mais bon pour un petit nouveau en le répète.Alors tu vas sur wipeoutpure.com la tu choisi(si tu jeu et francais) européen et france enfin logic quoi... et tu vas dans le menu télécharger ensuite tu branche ta psp et puis tu le télécharge.
Si tu as enregistrer le pack dans un autre menu que ta MS alors tu le mais dans le menu SAVEDATA de ta psp. :ok:

pep59
pep59
Niveau 6
07 janvier 2006 à 16:20:15

oui mai kan je tapa le site il y a 2 truc je mé le premier ou le desieme?merci

naaarga
naaarga
Niveau 3
09 janvier 2006 à 17:50:15

Mais c´est tout simple, moi je ne sais pas c´est quoi t´est propositions ?
Sinon vas dans google et tappe le nom de ton pack, en cherchant en peu tu trouvera.Ou sinon vas sur émule et tappe le nom de ton pack (en version euruopéenne...)
Voilà c´est tout simple...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2006 à 18:53:47

http://www.yourpsp.fr/psp/psp.html#section=download_game_list&locale=fr_fr&sort=_dateHash&source=WipEout%20Pure plus besoin de reflechir pep59 ! pour l´inscription , note au prealable les chifres qui ce trouve derrier la baterie !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2006 à 18:56:27

telechargement psp----telechargement jeu----tu va dans filtrer par jeux -----wipeout pure ! bingo tu as tous ce qque tu veux , meme plus que sur le site oficiel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2006 à 22:40:05

ben les gars merci pour vos renseignements (quand on vient d´avoir la psp c loin d´être évident tout ça) ça change du forum psp ou on s´fait jetter lol ! )donc si je résume menu télécharger on branche la psp (cable usb) dans ce cas quel est l´utilité du wifi hormis les parties en multi?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:49:26

ron: Bonsoir, c´est sur la psp est tellement complète, elle écrase les autres portables et fait tellement qu´on s´y retrouve pas toujours :-) peut etre que certains t´aurait dit de rechercher, mais perso ça sert a rien de crier sur certains quand on peut aider, ce que je préfères :ok:

cable usb de la psp au pc oui pour transférer les packs, le wifi te sert pour par exemple wipeout pure (jap) pour récuperer les packs, qui sont difficilement trouvables sur le net. Aller sur le net avec la psp en résumé. Bon jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2006 à 09:27:56

merci kit! (j´ai juste reçu une réponse pas trés sympathique et surtout abracadabrante d´un certain silent bob sur le topic "cable-usb" )mais sur votre forum c génial, bcp de passionnés, bref un bon forum pour un Grand Jeu lol! effectivement j´ai une psp européene et je n ´utilise jamais le wifi!
à+

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:09:21

pas de quoi :ok: je connais pas le gars, mais vu le pseudo, tiré je penses d´un film de fous c´est un fumiste lol jay and silent bob le film.

ah ok donc sans wifi, pour le jeu jap (mais tu l´a pas si j´ai compris) tu saurais pas avoir les packs, mais les PAL (européens), sur le site yourpsp y a tout, ou s´il t´en faut tu le dis et je t´en envois je les ai tous

drag007
drag007
Niveau 9
11 janvier 2006 à 18:19:41

:salut: kit !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2006 à 10:11:14

super kit merci, sinon j´vais investir dans un cable usb! j´espére que je ne vais pas merder pour les téléchargement (déja faut que j´m inscrive lol)
à+

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
14 janvier 2006 à 04:01:36

Ces tquoi le rapport , cest tout simple !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2006 à 11:43:39

le rapport, je t´explique rapidos, en fait quand débutte sur la psp, la différence entre l´utilisation de la console pour naviguer sur le net, d´une part, et réaliser des téléchargements d´autre part et assez confuse sur le forum psp certain disaient wifi olbligatoire!!! grace à vos infos je sais que les téléchargements se font via un cable usb point! et le wifi c autre chose ( téléchargement pr jeu jap, jeu en multi etc....) merci à vous! j´vais devenir un pro de la psp :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:34:12

salut a tous

ron: c´est les transferts que ça s´appelle avec le cable usb, et non les téléchargements. wifi obligatoire non, a part si tu veux les packs pour le jeu jap. je vois que tu as tout compris :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2006 à 21:46:59

oups! désolé pour "transfert"! et encore merci kit, o fait j´attend pour les nouveaux vaisseaux....j´aimerais aller assez loin dans le jeu.....comme un grand! (avec le matos de base), mais passé les courses amateurs, ça doit être saignant! lol

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 janvier 2006 à 13:55:51

pas de quoi :ok:

les contenus, je sais pas si quand on les met pas, on les débloque ou pas, toute façon c´est pas de la triche, vu que c´est des packs et non des codes. Perso je suis un grand fan de la série, et pourtant j´ai pas tellement joué au Pure, j´ai tellement de jeux que je me suis noyé dedans lol mais oui W Pure est très dur, pareil pour les anciens le fusion j´avais jamais réussis a le finir bien trop hard, le Pure j´espère que j´y arriverais, mais ça devrait aller.

La vidéo du moment