CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la ds c'est nul

ds1
ds1
Niveau 2
04 janvier 2006 à 14:50:21

vive la psp je suis sur internet avec ma psp et vive wipeout pure

drag007
drag007
Niveau 9
04 janvier 2006 à 15:58:21

Bah change de pseudo alors !

drag007
drag007
Niveau 9
04 janvier 2006 à 16:25:19

:rire2:

Nagao
Nagao
Niveau 10
12 janvier 2006 à 16:01:14

t´a raison la ds c´est pour les gamins de 5 ans avec des jeux de fife

je trouve que les pros ds n´ont pas rap du tout ils disent que tout les jeux de ds c´est des jeux de ps2 mais nintendo dans toutes ses consoles c´est mario,zelda,metroid etc

Nagao
Nagao
Niveau 10
12 janvier 2006 à 16:02:14

heu ils disent que tout les jeux psp c´est des remakes de ps2 je me suis trompe j´avais mis ds

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
14 janvier 2006 à 03:53:58

Et puis Mario 36 on sen koliss !

Ios_Shinji
Ios_Shinji
Niveau 6
14 janvier 2006 à 09:35:29

Moi j´ai les 2. et je ne dirais qu´une seule chose : NDS FOREVER !
Que vos âmes souillées par tant d´ignorance périssent dans un monde aussi chaotique que détruit par des joueurs sans intelligence qui postent dans les mauvais forums...

CLK-GTR
CLK-GTR
Niveau 7
14 janvier 2006 à 15:42:17

c maintenant que tu remarques que la ds est nulle !! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2006 à 11:55:56

BE moin la ds je conte l´acheter pour secret of mana ! sinon c´est une console pour les jeunes , et elle est loin d´etre nul ! j´aurais eu ca a 10 ans j´aurais ete super heureux ! mais bon , pour moi si la psp n´avait pas wipeout je l´aurais trouver sans grand interet ! ff7 et le seul jeux que je pense racheter sur cette console !

Thm02
Thm02
Niveau 24
28 janvier 2006 à 20:31:14

franchement si la DS cartonne au pay du soleil levant et partotu ailleur. c´ets pour sont originalité.

Tout come la porchainne Revolution, je sent que nintendo va en suprendre plus d´un dans la concurence

ze_dude_man
ze_dude_man
Niveau 8
29 janvier 2006 à 13:44:41

Tu parle ! La Revolution n´est pas tres original dans le design, sa ressemble à une PS2 ! Et puis le systeme de telcommande sa me plait pas trop, je ne me vois pas en train de jouer à Mario avec une telecommande :hum: Sa va faire un truc du genre incline la manette vers le haut pour sauter, puis tu le fait 30 fois en ayant l´air d´un con et sa marche que 2 fois...

Et puis j´avoue que je n´aime pas vraiment la DS mais c pas la penne de faire un topic ici... encore sur le forum PSP je comprend ou sur le forum Guerres des Consoles mais sinon...

sims222
sims222
Niveau 8
17 février 2006 à 13:48:19

moi aussi j´ai les 2, et svp arréter de dire la ds est nul, la psp est nul... franchement sa fait gamin

jcmxp
jcmxp
Niveau 7
27 février 2006 à 21:11:46

Fo dire que sur PSP a part Wiepout et 2 ou 3 autres titre ya pas d´innovation, je m´explique pour wiepout pk il est innovant grace au telechargement de contenu et grace au petits truc plus ou moins caché comme le boost grace a une vrille lateral, alors que sur DS nitendo oblige il y a plein de petit secret mai moi j´adore les deux console et mon coeur a penché vers la PSP pour son utilisation multimedia.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 février 2006 à 23:16:41

que ce soit la psp ou nds, y a pas grand chose sur l´une ou l´autre, la psp je la préfère que la ds, pour wipeout, rr, lumines, toe et pour le bijou que c´est, la DS c´est comme la GC, peu de jeux sortent dessus, mais y a des jeux de grande qualité, je viens d´avoir viewtiful joe c´est fantastique.

chacune a ses "quelques" hits, sur psp c´est wipeout mon jeu préféré, sur ds entre mario kart, castlevania et viewtiful, dur de choisir :-)

vichious
vichious
Niveau 5
28 février 2006 à 14:07:34

oué la DS est nulle, c´est pour ca que je vais vendre la mienne et m´acheter la psp avec wipeout pure... o fait, comment ca marche internet avec la psp ?

cid0034
cid0034
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:49:08

mais arretez de critiquer la ds dans son dos, creer un topic sur le forum ds deja ce sera plus utile. la ds est une console superbe, et je pari que vous ne l´avez meme pas alors comment pouvez vous la juger. moi j´ai psp et ds et je m´amuse avec les 2 ...

louislelu
louislelu
Niveau 8
05 avril 2006 à 18:19:42

moi jai psp et DS et ca fait 4 mois que jai pas toucher a la DS...

Nycool
Nycool
Niveau 8
10 avril 2006 à 21:48:57

la ds eszt trop stylé "la psp ossi d´ailleur" mais la psps enchaine poratage sur portage et sa devien relou za la fin tandis que la ds inove avec des jeux du genre phoenix right ou wario avec l´interface a stylet au début javé ht une ds je les revendu pour m´ht des jeux sur psp ben maintenant je regrette et je me maudiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit

louislelu
louislelu
Niveau 8
11 avril 2006 à 10:23:52

les tres bon jeux psp vont arriver , il suffit d´attendre ( moi je meclate avec lemu gb!^^)

La vidéo du moment