CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est ce ke wipeout pure est bien

pep59
pep59
Niveau 6
30 décembre 2005 à 10:58:25

je voudré savoir si le jeu est bien est lon az finir expliké moi comen il é svp
merci

[POYO]
[POYO]
Niveau 6
30 décembre 2005 à 11:22:41

il est super, les grphismes sont géniaux, se jeu est extra. je n ai rien a dire de plus dessus!! :salut: et a bientot!!

benim1
benim1
Niveau 9
30 décembre 2005 à 12:09:25

Oui, il est génial ! Je te le conseille ! Le jeu n´a pas vraiment de fin, l´objectif repose sur l´obtention de médailles pour chaque circuit :p) . Mais une fois que tu as tout débloqué, je consifère le jeu fini :hum: .

ZeroX
ZeroX
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:13:43

:ouch2:

on t´a offert un dico pour Noël ?

toto_flingueur
toto_flingueur
Niveau 6
01 janvier 2006 à 12:13:43

il est trop bien mais trop chiant

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
01 janvier 2006 à 15:00:20

Le jeu est géant, une durée de vie exceptionnelle et contrairement à certains, le jeu est loin d etre finis une fois tout débloquer : le plaisir de rebattre ses anciens high scores , d améliorer sans cesse ses techniques de pilotages afin de réaliser Perfect lap sur Perfect Lap; découvrir de nvo vaisseau aux caractéristiques bien spécifiques .
Ce jeu comme les précédants n ont aucune limite quand tu y as pris gout. Le 2097 ( XL dans sa version us) date de bientôt 9 ans et nous sommes de nombreux joueurs à continuer à y jouer comme des cinglés , guidés uniquement par la passion de la vitesse et de l´adrénaline qui coule dans nos veines.

drag007
drag007
Niveau 9
02 janvier 2006 à 20:05:46

Rien qu´ en consultation des stats j´en suis à 8h ! (j´ ai oublié d´éteindre ma psp :lol: )

drag007
drag007
Niveau 9
02 janvier 2006 à 20:22:44

Nan serieux il est genial autant graphiquement que "duréedeviement" :)

drag007
drag007
Niveau 9
03 janvier 2006 à 16:52:51

=> Sans compter la bande-son géniale ( à part quelques daubes mais y en aura toujours dans tous les jeux ), La prise en main, certes difficile, mais très customisable ( touches, aerofrein double ou simple, etc...). aussi tu l´auras jamais fini il te restera le jeu libre, qui peut te rendre accro pendant des heures. Personellement il m´est arrivé de rester 2h sur vinetta k sans quitter des yeux ma psp ! à la fin t´en peux plus mais t´as vraiment du mal à détacher :rire: . Le contre-la montre aussi est terrible pour battre et rebattre tes records est et ceux des autres ( d´ailleurs le jeu libre ça sert aussi pour les record-tour :p) ). Voila. Ah, petit bonus pas important, T´as une galeries d´images ou tu peux trouver des atworks hyper design quand tu remportes une medaille d´or !
En parlant de ça, je voudrais poser une question déja posée sur ce forum : comment mettre une image de la galerie en fond d´ecran de la psp ? Si c´est possible bien sur ! J´ adooore ces images !

Drag :)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:09:01

je viens enfin d´acquérir le jeu pal, certes cher, mais au moins je n´aurais plus la sale blague que j´ai eu par le net! enfin je profite de tous les packs, le dernier avec les musiques est tout bon ça pète dans tous les sens :ok:

Nagao
Nagao
Niveau 10
12 janvier 2006 à 15:56:55

moi je l´adore trop mais le probleme c´est que j´ai tellement joue que j´en ai un peux marre mais il est quand meme vraiment super

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
14 janvier 2006 à 03:56:49

Super ce jeux ! Fonce dessus !

Ios_Shinji
Ios_Shinji
Niveau 6
14 janvier 2006 à 09:41:51

Enorme !
en plus de ses 5 niveaux de difficulté tu peux télécharger le double de circuits (voir plus) et de vaisseaux via le wifi histoire de quintupler la durée de vie !!

darkvador119
darkvador119
Niveau 2
20 février 2006 à 19:22:00

oui mai moi je ne lé pa encore acheté mé vous dite ke le jeu é super mé pourtan il ya ke 16 course donc on doi faire é refaire lé course plein de foi sa doi enervé nn ?

tyranocif15
tyranocif15
Niveau 5
22 février 2006 à 19:15:57

ya beaucoup beaucoup plus que 16 circuits!!!!!!!

yen as au moins une vingtaine au départ et apres en téléchargeant et en débloquant tu peut en rajouter une 20 aussi!!!

dogxz
dogxz
Niveau 9
04 mars 2006 à 18:51:56

fau pas oublier que télcharger, ca coute !! !

Ca coute des Mo !!

sebgob
sebgob
Niveau 4
07 mars 2006 à 03:31:17

Salut

Je compte egalement acheter ce jeu, et je me demandais si il y a des problemes de langues, ou de telechargement de packs avec une version JAP ou une version US
Egalement, j ai vu sur ebay entre autres que la version JAP ou US peut se mettre en anglais ou francais respectivement

Avez vous des infos, merci ;)

La vidéo du moment