mais y a eu les 3 packs de zik sur yourpsp la, y a des très bonnes oblivion, voice of cod et une autre
ace_combat_5
Niveau 9
27 décembre 2005 à 19:25:26
Ouais mais pas fait par studio liverpool mais par sony en plus pas sur leur site de wipeout il préfère les artistes anglais et l´électro comme musique(juste oblivion dans les 3 pack ou c´est de l´électro).Sinon ce serait bien qu´il nous fassent une nouvelle ligue pourquoi pas la ligue zeta avec 3 vaisseaux(l´egr,le xios et le g tech system de wipeout fusion)et 4 nouveaux circuit.Pour les pack de musiques ils ont prévu d´en faire mais on ne sait pas encore pour quand.
kit-yun
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:08:04
toi tu fais une fixation sur ton xios ça fait des mois tu le veux lol attends y en a eu plein des packs, c´est deja un des seuls jeux qui en propose, alors faut pas demander plus. puis nos memory stick vont pas tenir indéfiniment
ace_combat_5
Niveau 9
28 décembre 2005 à 20:07:54
c´est surtout sur l´egr que je fait une fixation je l´adore trop se vaisseau et sa me fait raler qu´il n´ai pas penser à le mettre dans wipeout pure.
drag007
Niveau 9
28 décembre 2005 à 20:49:06
Mais moi je refuserais pas un pack avec le xios ou l egr
majora_magician
Niveau 7
29 décembre 2005 à 01:03:29
Historiquement, ces trois équipes ont disparu avant le début de la ligue FX300 : G-tech par exemple a été racheté par AG-Systems après que le contraire ait eu lieu peu avant la ligue F9000.
Peu de chances de voir revenir ces équipes à mon avis.
ace_combat_5
Niveau 9
29 décembre 2005 à 13:39:39
Sa oui pour g tech qui avait acheter ag-system puis qui sais fait acheter à sont tour mais pas egr et xios il n´ont été racheter par personne c´est pour sa que je me demande pourquoi ils les ont pas faits.
Pseudo supprimé04 janvier 2006 à 10:13:25
je suis nobb avec wipeout pure et ses packs, et j´aimerai savoir si on peut en creer nous meme, merci d´avance ;)