CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

p'tit bug marrant(et rien de plus :p)

Kibat
Kibat
Niveau 8
12 décembre 2005 à 19:06:54

tien je jouais a la 2em course de beta en flash(je sais plus son nom) et ya un p´tit saut juste avant la ligne d´arrivé, je fait donc une roulade suivie d´une acceleration puis je lache ma console, le truc c que je passe la ligne juste quand je m´envais dans le décord, la mon vaisseau réaparait juste avant le saut mais yavais quand meme les stats de fin de course :p bien marrant

autre chose moin marrant je fais le tournois assension avec zone, je me fait exploser le vaisseau a la 2em course beta, ca m´enerve j´étein la console.Je recommence quelque minutes aprés puis a la derniere course du tournoi pendant le chargement bug et ma psp s´éteint.Je croix que je vais exploser ma psp contre le mur.
ce jeux est un des jeux les plus enervant(les adversaires ont trop de chance, meme si ont les rattrape vite, en mode flash en tout cas, ils tirent trop bien mettent leur bouclier juste au bon moment:p

enfin, quelques annectode, tout ca pour dire que ce jeux est une vraie drogue
d´ailleur jy retourne en esperant que ma psp ne bug pas cette fois ci:p

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
12 décembre 2005 à 23:31:22

Moi une fois j´ai couru sur le dos pendant la moitié d´un cicuit (beta), puis le jeu m´a remis dans le bon sens et j´ai pu continuer sans trop perdre de temps.

Mais c´est un bug que j´ai plus jamais revu ! :non:

drag007
drag007
Niveau 9
13 décembre 2005 à 18:14:38

Moi aussi un bug marrant qui m´est arrivé 2 fois, toujours a Vinetta k : Mon vaisseau commence à ralentir, ralentit, ralentit, s´arrête (Le compteur est toujours à 750km/h lol).Ensuite il commence à reculer, traverse le mur et toune comme un malade.Après on voit plus rien à part le vaisseau dans un fond blanc. Vous pouvez essayer voila ce que j´ ai fait : Solo, Jeu libre, Phantom, Vinetta k. A chaque fois ça se passait au début du 2eme tour. coïncidence ou pas ?

drag007
drag007
Niveau 9
13 décembre 2005 à 18:16:05

Petite précision que j´ai oubliée : je prend le vaisseau Zone (je sais pas si c´ est avec ce vaisseau que ça bugue :question:

benim1
benim1
Niveau 9
14 décembre 2005 à 18:09:10

Je fesait le tournoi descension (disponible avec le pack gamma) en Vector. La facilité étant effrayante, je termine les 11 premières courses premier à l´aise, puis la dernière course, je me dit que j´allait essayer de faire abandonner le 2ème au classement du tournois. Alors je lui fesait du rentre dedans, mon vaisseau se retourne et, ne pouvant pas continuer à avancer, il ne se remet pas droit. J´ai dut attendre presque 30 secondes pour pouvoir continuer la course.
P.S.: J´ai tout de même terminé 2ème :lol: .

777radio
777radio
Niveau 7
14 décembre 2005 à 18:50:34

moi ce que j´aime bien en phantom c´est que quand je shoote un vaisseau au rockettes,plasmas... il se passe que le vaisseau que j´ai shooté accelerre puis ralentit un petit moment puis aprés ya le vaisseau qui fait marche arriere c marrant et chiant en meme temps car si tu essaye de passer derriere tu risque de partir avec le vaisseau...

La vidéo du moment