CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros Probleme avec les packs

anubisfear
anubisfear
Niveau 1
26 novembre 2005 à 22:50:32

bonjour à tous et désolé d´avance avec les fautes d´orthographes:

Mon probleme est assez simple jai acheté une nouvelle memory stick ( 512 ) qui fonctionne tres bien( music video photo). Mais le soucie c´est que jai mis toutes les packs sur ma psp et lors du chargement de la memory stick tout au debut du lancement du jeu et bas ca plante sec et je suis obliger d´eteindre la console j´ai alors essayé de mettre les packs un a un en l´ais essayant chacun leur tour pour essayer de detecter le pack qui posait probleme et ba c´est simple j´ai tout de suite lacher l´affaire car un coup le pack gamma fait planter l´autre coup ca marche nickel , de plus jai a un moment mis le pack omega je lance le jeu tout se passe bien seulement lorsque je regard dans le menu memory stick le pack omega a disparue et on voit a la place un fichier DELETE ... ki pese 1ko( vue sur le pc) et impossible a suprimer , voila mon probleme tres etrange etand donné que tout fonctionne parfaitement dans la console. PS: si j´ai cité la presence de la memory stick au depart c´est parce que avec la 32 mo je n´avait aucun soucie remarque je ne pouvait mettre que 2 a 3 pack Maxi . je vous remercie d´avance pour l´aide que vous m´apporterez.

ze_dude_man
ze_dude_man
Niveau 8
01 décembre 2005 à 12:09:05

Effectiment sa à l´air d´etre un bug lourd...

Tu dis que le Pack Gamma fait planté la console, c´est sa ? Si oui bah retelecharge-le, met le sur la MS ( seulement-lui ) et regarde dans Jeu >> Utilitaire des données sauvegardées et tu regarde si il y´a un truc appelé GAMMA PACK, si oui bah lance le jeu et regarde, si non bah soit t´a PSP plante sur ce Pack ( sa m´etonnerai ) soit le Pack en lui meme à un prob, peut etre que le site ou tu la pris ont des prob eux même... Bref sa devient compliquer ! :malade:

Pour le fichier DELETE je connaisait pas... si il est impossible à supprimer sa devient encore plus bizarre... sinon un seul moyen : met tes fichier de jeu sur ton ordi et formate ta MS normalement le fichier disparait... sinon tu as peut etre un virus ( c´est con sa... )

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
01 décembre 2005 à 13:43:28

c´est tjs mieux de tester un par un plutot que de tous les transférer sur la memory stick. et sinon, le pack n´a peut etre pas été très bien téléchargé, il faut peut etre juste le reprendre.

en effet transfert sur le pc, formate ta ms, c´est la chose a faire dès qu´on achete une en fait, et puis retransfert un pack dans SAVEDATA.

Huso-San
Huso-San
Niveau 6
09 décembre 2005 à 23:15:11

Je rencontre le même problème moi ossi, je vais formater ma ms pour voir e que ca donne

La vidéo du moment